POP 2009; ACF du 27 au 8 mars - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

POP 2009; ACF du 27 au 8 mars

Noter le sujet : -----
...et c'est reparti ! des 500 et un 2000 !

#251 Utilisateur déconnecté Flopus 

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 3
  • 248 messages (08 septembre 08)

Posté 09 mars 2009 - 12:59

Voir le messageloorent, le 9/03/2009 à 10:50, a dit :

VGG nico, tristan et manub !!!

par contre va falloir raconter une peu:

- c'est quoi ce call de manub avec 3eme paire ?

Je crois me souvenir en combat de blind, Tristan en SB et Manu en BB. Raise, call. Flop 4K6 (à peu prés). First barrel, call. Turn 7 (double tirage couleur). Second Barrel, cold call. River 9. Tristan opère une longue réflexion et envoie une énorme cartouche. Longue réflexion de Manub qui finira par payer avec A7, Tristan insta muck. Nice call.

De mémoire, à deux mètres de la table ça donnait à peu près ça. J'ai quand même un doute sur le premier barrel, je crois à un possible check de la part des deux sur le flop. Bref, le mieux c'est que les deux protagonistes nous livrent leur analyse.
nut nut
0

#252 Utilisateur déconnecté Nicolas Levi  Las Vegas, Epic League, Go!
CrocMonsieur (Winamax)

• Londres, UK (Grande Bretagne) Lag-tard
  • Team Winamax
  • Lag-tard
  • Contributeur honorable 188
  • 574 messages (23 septembre 07)

Posté 09 mars 2009 - 13:47

Voir le messageFlopus, le 9/03/2009 à 12:59, a dit :

Je crois me souvenir en combat de blind, Tristan en SB et Manu en BB. Raise, call. Flop 4K6 (à peu prés). First barrel, call. Turn 7 (double tirage couleur). Second Barrel, cold call. River 9. Tristan opère une longue réflexion et envoie une énorme cartouche. Longue réflexion de Manub qui finira par payer avec A7, Tristan insta muck. Nice call.

De mémoire, à deux mètres de la table ça donnait à peu près ça. J'ai quand même un doute sur le premier barrel, je crois à un possible check de la part des deux sur le flop. Bref, le mieux c'est que les deux protagonistes nous livrent leur analyse.

Effectivement check check au flop (~36K au pot), puis 26k de tristan, call, et a la river une grosse cartouche comme tu dis, 60 si mes souvenirs sont bons alors que le tapis average devait être a 175 a ce moment la. Dix secondes de reflexion maximum chez manu.

Le bluff dont je parlais était un autre et je fut la victime, alors qu'il restait environ 16 joueurs et que j'étais a la table de Tristan, déjà énorme tapis. Je me suis fait pwn en beauté RRRRRRRR Je vous le mettrais en détail sur le blog.
0

#253 Utilisateur déconnecté loorent  .

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Éminent contributeur 729
  • 19 434 messages (01 juin 05)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 09 mars 2009 - 14:10

bah c'est bien connu qu'il ne faut pas bluffer manub, il aime bien faire des heros call.

Touco, le 06 décembre 2011 - 22:53, a dit :

TG ah voila.
0

#254 Utilisateur connecté Favel-as  Omaha bitch

•  (France) Zoolander
  • Membre actif
  •  Zoolander
  • Félicitations du Jury 2054
  • 3 220 messages (28 janvier 09)
  • Voir la galerie

Posté 09 mars 2009 - 14:17

Encore un coup du guerrier masqué Super Roger !!

GG aux finalistes!
AK is crap
0

#255 Utilisateur déconnecté rirou99  .........

•  (Tunisie) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Assez Bien 89
  • 2 177 messages (09 juin 07)

Posté 09 mars 2009 - 14:44

GG Tristan ;)
La vie présente n'est qu'une jouissance trompeuse .
0

#256 Utilisateur déconnecté Flopus 

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 3

Posté 09 mars 2009 - 14:48

Favel-As, tu prends un joli bad-beat sur ton avatar... :lol: wipe-out comme on dit!
nut nut
0

#257 Utilisateur déconnecté manub  écoute Radio wina en grindant les happy hours
manub_ (Winamax)

• Londres (Angleterre) No Life
  • Team Winamax
  • No Life
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Félicitations du Jury 2625
  • 10 415 messages (08 décembre 04)

Posté 09 mars 2009 - 15:15

Voir le messageloorent, le 9/03/2009 à 14:10, a dit :

bah c'est bien connu qu'il ne faut pas bluffer manub, on ne bluffe pas les calling station.

FYP.

Sinon le coup exact c'est:

Tristan relance en SB vs BB, pour la 4eme fois environ depuis le début de la demi.
Je call avec A7s.

Flop K96 avec un flush draw, check check.
Turn 4 avec un 2eme flush draw: Tristan bet 22k, je call.
River 5, Tristan mise 68k.

Faiblesse de ma line +gros bet river sur un board drawy comme ça avec tous les draws qui ratent + un petit tell dont j'ai le secret = I CALL.

Mais bon dans la série nice call, Tristan m'en a fait un pas trop mal aussi pour le pot du tournoi donc on va dire 1-1 sur ce coup là. :)

Ce message a été modifié par manub : 12 mars 2009 - 11:38

Team Winamax

"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher."
Gaspard de la Nuit, Livre II
0

#258 Utilisateur déconnecté Flopus 

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 3

Posté 09 mars 2009 - 15:20

Moi je pense que là où tu as été un peu weak Manu, c'est dans le "flash mucking"... imo c'est un move qui est très dur à réaliser... Nico l'a passé une fois dans la finale, c'était juste mais c'est quand même passé :lol:

But what iz diz?

histoire de montrer que de temps en temps, je peux relancer aussi avec un bon jeu, j’ai envie de leur montre mon AKo que je relance et qui prend les blindes. Mais ce serait trop grossier de relancer tous les coups et attendre la dixième fois pour montrer que j’ai un gros jeu. J’applique donc la technique de CrocMonsieur, consistant à jeter ses cartes en visant les mains du croupier occupé à rassembler les jetons. Mon timing est parfait, les cartes sont retournées par le mouvement des mains du croupier, et personne ne peut se douter que je l’ai fait exprès.

Dixit Johny himself

Ce message a été modifié par Flopus : 09 mars 2009 - 15:26

nut nut
0

#259 Utilisateur déconnecté loorent  .

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Éminent contributeur 729
  • 19 434 messages (01 juin 05)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 09 mars 2009 - 15:32

Voir le messagemanub, le 9/03/2009 à 15:15, a dit :

FYP.

Sinon le coup exact c'est:

Tristan relance en SB vs BB, pour la 4eme fois environ depuis le début de la demi.
Je call avec A7s.

Flop K96 avec un flush draw, check check.
Turn 7 avec un 2eme flush draw: Tristan bet 22k, je call.
River 5, Tristan mise 68k.

Faiblesse de ma line +gros bet river sur un board drawy comme ça avec tous les draws qui ratent + un petit tell dont j'ai le secret = I CALL.

Mais bon dans la série nice call, Tristan m'en a fait un pas trop mal aussi pour le pot du tournoi donc on va dire 1-1 sur ce coup là. :)

ou alors c'est "OMG, 4eme fois qu'il me raise ma BB, cette fois-ci, je le call jusqu'au bout whatever i got" :D :lol:

Touco, le 06 décembre 2011 - 22:53, a dit :

TG ah voila.
0

#260 Utilisateur déconnecté Flopus 

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 3

Posté 09 mars 2009 - 15:33

"Muck me i'm famous" [fpc joke inside]

8|
nut nut
0

#261 Utilisateur connecté Favel-as  Omaha bitch

•  (France) Zoolander
  • Membre actif
  •  Zoolander
  • Voir la galerie

Posté 09 mars 2009 - 16:05

Voir le messageFlopus, le 9/03/2009 à 14:48, a dit :

Favel-As, tu prends un joli bad-beat sur ton avatar... :lol: wipe-out comme on dit!

:D :D

Un jolie wipe-out sur un fond de corail au Fidji !!!
AK is crap
0

#262 Utilisateur déconnecté Flopus 

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 3

Posté 09 mars 2009 - 16:10

Voir le messageFavel-as, le 9/03/2009 à 16:05, a dit :

:D :D

Un jolie wipe-out sur un fond de corail au Fidji !!!

Un bon 80/20 à mon avis... pour la patate de corail :lol:
nut nut
0

#263 Utilisateur connecté Favel-as  Omaha bitch

•  (France) Zoolander
  • Membre actif
  •  Zoolander
  • Voir la galerie

Posté 09 mars 2009 - 17:04

Voir le messageFlopus, le 9/03/2009 à 16:10, a dit :

Un bon 80/20 à mon avis... pour la patate de corail :lol:

On appelle ca aussi Drawing-Dead dans le jargon de la glisse :D
AK is crap
0

#264 Utilisateur déconnecté Flopus 

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 3

Posté 09 mars 2009 - 17:05

Voir le messageFavel-as, le 9/03/2009 à 17:04, a dit :

On appelle ca aussi Drawing-Dead dans le jargon de la glisse :D

PTDR :lol: :lol:
nut nut
0

#265 Utilisateur déconnecté Harper 
Harperfr (PokerStars)Harper (Winamax)

• Paris (France) King of Bellagio
  • Reporter Poker
  • King of Bellagio
  • Contributeur 1er choix 437
  • 1 496 messages (08 septembre 07)

Posté 09 mars 2009 - 19:19

Et clac! GG Tristan! Joli field en tout cas
0

#266 Utilisateur déconnecté superroger47 
SUPEROGER47 (Winamax)

• Barcelone (France) I Raise
  • Team Winamax
  • I Raise
1
  • Contributeur modique 24
  • 192 messages (15 janvier 07)

Posté 10 mars 2009 - 03:42

Voir le messageloorent, le 9/03/2009 à 10:50, a dit :

VGG nico, tristan et manub !!!

par contre va falloir raconter une peu:

- c'est quoi les qques coups qui font passer tristan de short a CL ?
- c'est quoi ce bluff hauteur T
- c'est quoi ce call de manub avec 3eme paire ?

bref ! ne nous laissez pas sur notre faim !!

-Voila , Manu a parfaitement raconté le coup ou il call avec la 3eme paire , en revanche il me semble pas que la turn ou la river soit celle que tu indiques , le flop est bien K96 dont 2 trèfles , mais la turn et la river ne font pas en sorte que une seule carte permette de compléter une suite . Quoi qu'il en soit le non choix de faire un CB , le choix de ma mise river a 68K est mauvais , je ne peux représenter que un bluff et bien que ce ne soit pas évident de caller pour autant , Manu la bien compris et n'a pas mis 3 plombes pour payer ... gagnant !!!

-Ce dernier coup me fait donc passé de gros/moyen stack a short (environ 10BB) sachant que avant ce call de Manu , j'avais déjà perdu un pot important avec A8 contre AT sur un flop A53 avec 2 coeurs .

A ce moment j'ai fait preuve d'une grosse patiente attendant que les autres adversaires semi short s'envoient en l'air afin de gratter le maximum de place . On est plus que 7 , je doit avoir plus que 55K sur les blinds 4K/8K quand Manu raise pour la nème fois au bouton , à ce moment j'ai les nuts préflop , c a d la paire de 8 ^^ , je shove donc , , manu paye avec A5 off , ça tient , double up !!!

On est plus que 6 , je suis toujours a 10 blinds sur 4K /8K , à ce moment il n'y a pas vraiment de short stack , je suis le seul vraiment en difficulté donc c'est le moment de "gamble" et de prendre un peu plus de risque tout en jouant de façon très patiente et en choisissant de la meilleur façon possible ses spots . Manu raise 17K au bouton encore , j'ai A7 et décide de shove , payé par manu qui a 77 ce qui ne m'arrange pas ... et BIM le 7 magique :lol: , superroger n'est pas mort !!!

Me voila à 210K environ sur les blinds 8K/16K , mazette , quelle profondeur de tapis . Je remonte à 230 K , manu raise a qqc comme 40K au bouton :o et je décide de shove avec un as rag , que Manu fold ce qui n'est pas plus mal pour moi .

Sur le même tour , le voila UTG il raise 40K , je découvre AT's et pour plusieurs raisons je décide de le shove , Manu passe et me semble très frustré .

2 coups après , voila Manu et moi en bataille de blind , fold général , raise de manu a 40K , j'ai 46'suited a coeur , 24K à rajouté pour un pot de 90K avec la position , je décide de payer .
Flop 842 rainbow , check de Manu , 40K chez moi , all in pour environ 250K de plus chez Manu et je décide de payer pour les raisons suivantes:
-Manu me semble en tilt ce qui est l'élément majeur dans ma prise de décision et il peut donc check raiser all in avec 2 overcard et se dit qu'il lui reste 25% de chance pour gagner
- il est très improbable qu'il ai touché 2 paires et brelan et si c'était le cas il essayerai de rentabilisé sa main d'une autre façon
- même raisonnement concernant la top pair bien que ça soit le ce que je devrai craindre le plus
-si Manu avait touché le 4 ( et aurai forcément un meilleur kicker que moi) il aurai essayer de pot contrôle le coup à mon avis
- il a tirage quinte avec 97 , 56 voir un très osé 53 moins probable ou une gutshot avec une overcard comme A5 , A3 ... dans ces cas la il peut faire coucher quelque mains qui le bat et il a beaucoup d'outs si je payais son tapis
-il a 2 merguez mais il fait trop froid encore pour sortir le barbecue 8|
-c'est un combat de blind et on est en fin de tournoi donc chaque mise perd en légitimité .
Je décide de payer et il montre AT , ma paire de 4 tient bon

Manu double passant de 3 a 6.5BB et le coup d'après envois avec A7 , j'ai AK et décide de l'isoler en reraisant , il touche son 7 au flop , le K au turn scelle son destin .

Tout ça n'aurai pas du avoir lieu si ses 7 avait tenu contre mon A7 et les choses se seraient passées différemment mais that's poker !!!
0

#267 Utilisateur déconnecté manub  écoute Radio wina en grindant les happy hours
manub_ (Winamax)

• Londres (Angleterre) No Life
  • Team Winamax
  • No Life
1
  • Félicitations du Jury 2625
  • 10 415 messages (08 décembre 04)

Posté 10 mars 2009 - 03:50

-Voila , Manu a parfaitement raconté le coup ou il call avec la 3eme paire , en revanche il me semble pas que la turn ou la river soit celle que tu indiques , le flop est bien K96 dont 2 trèfles , mais la turn et la river ne font pas en sorte que une seule carte permette de compléter une suite .

Ouais c'est K9754 je crois au final

manu paye avec A5 off , ça tient , double up !!!

Puisqu'on est dans l'exactitude historique pour les archives, j'avais A5 sooooooted ! :lol:

j'ai A7 et décide de shove , payé par manu qui a 77 ce qui ne m'arrange pas ... et BIM le 7 magique , superroger n'est pas mort !!!

Tu veux dire l'AS MAGIQUE MIRACULEUX TILT TILT TILT ... bon ok nh sir :lol:

Sur le même tour , le voila UTG il raise 40K , je découvre AT's et pour plusieurs raisons je décide de le shove , Manu passe et me semble très frustré .

J'avais 22, c'est sick je te pensais bien plus fort que AT!

Pour la main avec 64 rien à dire, call magistral et situation bien analysée.

GG, on se reverra jeune homme ! :lol:
Team Winamax

"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher."
Gaspard de la Nuit, Livre II
0

#268 Utilisateur déconnecté LeScribe 

• 92 - Vanves (France) Tournament Director
  • Membre actif
  • Tournament Director
  • Contributeur modique 19
  • 3 931 messages (31 août 05)

Posté 10 mars 2009 - 16:02

Voir le messagesuperroger47, le 10/03/2009 à 04:42, a dit :

-Voila , Manu a parfaitement raconté le coup ou il call avec la 3eme paire , en revanche il me semble pas que la turn ou la river soit celle que tu indiques , le flop est bien K96 dont 2 trèfles , mais la turn et la river ne font pas en sorte que une seule carte permette de compléter une suite . Quoi qu'il en soit le non choix de faire un CB , le choix de ma mise river a 68K est mauvais , je ne peux représenter que un bluff et bien que ce ne soit pas évident de caller pour autant , Manu la bien compris et n'a pas mis 3 plombes pour payer ... gagnant !!!

Voir le messagemanub, le 10/03/2009 à 04:50, a dit :

Ouais c'est K9754 je crois au final

Ca doit être ça, car je souvient m'être dit, depuis le cordon rouge : "Non, Tristan n'a pas pu entrer avec 8-6 !"
Bruno
-------------------
"Tous les joueurs sont gagnants à la fin d'un coup : les uns gagnent de l'argent, les autres... de l'expérience !"
0

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11