problème de chip dumping sur le réseau ipoker.
Posté 22 janvier 2009 - 22:14
Je joue un peu sur le réseau ipoker (Chili).
Mon frère jouant lui aussi sur le même réseau ipoker (bluesquare), nous nous sommes "naîvement" installés à deux sur une cable e CG HU, afin qu'il m'effectue un " transfert" d'argent de quelques dizaines de dolls ; Le principe consistait à faire et échange uniquement préflop, afin de ne pas payer le rake.
Quelques heures plus tard, Chili ferme le compte et garde l'argent.
Après discussion, la fille du support m'explique qu'il s'agit de chip dumping, que c'est interdit, et que le dossier est entre les mains d'ipoker pour trancher le problème.
Evidemment, personne n'a été lésé dans l'histoire.
Qu'en pensez-vous?
cette pratique ne me semblait pas illicite car aucun préjudice n'existe pour quiconque, et qu'en plus, je l'avais déja fait sur d'autres rooms (bossmédia par exemple, ou la il n'y a aucun contrôle).
Ceal fait quinze jours q'ils ont l'argent, et ne veulent pas que je le cashout.
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 22 janvier 2009 - 22:18
edit : vu que c'est entre rooms différentes, effectivmt ca peut etre delicat a gerer..... GL.
Ce message a été modifié par skuby : 22 janvier 2009 - 22:19
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 22 janvier 2009 - 22:34
polodupire, le 22/01/2009 à 22:31, a dit :
Toi Skub par contre, sur FT, cette option existait.
limité à 100$ sur 3 mois consécutifs pdt 6 ou 9 mois je sais plus. D'ou...
J'attend une réponse pour le moment.
bah disons que y'a que deux options malheureusement, soit ils te bloquent tout et les fonds avec, soit ils débloquent tout. MP Makkleod, il devrait pouvoir filer un coup de pouce.
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Pokerstars.fr
Posté 23 janvier 2009 - 08:10
Si c'était bien du head's up et qu'il s'agit de la première fois l'argent sera rendu. En revanche ca va prendre du temps car Ipoker est relativement lent sur ces soucis.
Envoie moi ton nickname en MP et je vais m'assurer que c'est ok.
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 23 juin 2011 - 19:47

Potting Fish