Holdem Manager - Ongame - Probleme d' importation
Posté 15 janvier 2009 - 16:02
J'ai deja modifier le temps d'import de 5 sec à 20 sec mais ça ne change pas grand chose.
j'ai créé un dossier HH processed comme indiqué sur la vidéo de poker acadmie afin qu'il me sauvegarde dedans les mains jouées mais ce dossier reste constament vide .
quels sont les parametres sur lesquels je peux agir pour optimiser l'imporation des mains concernant ongame ?
j't'en pose des questions moi hein ?
Posté 19 janvier 2009 - 14:05
Pour l'instant j'ai une solution de type bricolage, efficace mais chiante : à la fin de chaque session j'ouvre le session browser d'Ongame pour vérifier les gains/pertes sur chaque table et je compare avec HM. Ensuite faut repérer les mains qui manquent, les enregister sur son PC puis les corriger (espaces, nombres avec virgule, minuscules etc) pour les importer dans HM . Bonne galère donc.
Posté 28 janvier 2009 - 15:32
j'ai vu ce thread que vous aviez des problèmes d'import avec Ongame et HM.
Un début de solution a été donné dans un thread du forum HM : il suffit d'utiliser un logiciel de virtualisation de disque dur. En gros, ces softs vont réserver une partie de la mémoire vive de votre PC (60Mo suffisent largement) et la "monter" (la faire apparaitre dans votre explorateur) comme s'il s'agissait d'un disque dur physique.
La suite de la manip consiste à déplacer le fichier qui stocke les Hands history sur ce "disque dur virtuel". La mémoire vive étant en moyenne 1000 fois plus rapide qu'un disque dur, HM ne rencontre plus aucune difficulté pour lire le fichier en temps réel.
Première solution : vous êtes sur XP ou vista 32 bits =>
vous téléchargez ramdisk free http://members.fortu...RAMDisk.exe.zip
Si vous n'avez pas confiance dans le lien cherchez free ramdisk sur google vous trouverez facilement.
Une fois installé et le reboot fait, vous créez votre lecteur virtuel (30-60 Mo max) et vous lui attribuez une lettre (genre F: pour exemple). Vous allez dans le sous répertoire C:\Program Files\NomdeVotreRoom\Resources\Databases et vous coupez le fichier ******.db (pas compliqué y'en a qu'un. Vous le collez dans le lecteur F:
Dans les prefs de la room vous allez dans statistiques, et vous faites select file. Vous allez chercher votre fichier sur le lecteur F.
Reste plus qu'a paramétrer l'import d'Holdem manager pour qu'il aille chercher les mains Ongame sur F: et non plus sur C:\Program Files\NomdeVotreRoom\Resources\Databases
A partir de là vous importez 100% des mains Ongame.
Vous etes une burne de chez burne en informatique et vous ne comprenez rien à ce que j'ai écrit : vous allez ici et vous suivez tout pas à pas http://www.generatio...-24574-1.html#1
Reste plus qu'a déplacer le fichier et configurer holdem manager
comme moi vous êtes sous Vista 64 bits : vous l'avez dans l'os pour utiliser un logiciel gratuit... Perso j'utilise virtual hard drive pro 2 (qui coute pas bien cher en plus) et qui est d'une simplicité enfantine à configurer. En meme temps si vous tournez sur Vista 64 vous êtes un geek donc pas de probleme vous vous dém**derez.
Ce message a été modifié par Babibo : 28 janvier 2009 - 15:32
Posté 28 janvier 2009 - 20:17
perso ca fonctionne a 100% je ne rate aucune main lors de l'auto import
j't'en pose des questions moi hein ?
Posté 28 janvier 2009 - 20:17
seb.b, le 28/01/2009 à 20:13, a dit :
Fait. Pas de problème pour l'instant et ça a l'air de bien marcher.
Edit : je confirme après plusieurs sessions c'est nickel. Manque plus que les mains loupées quand ça déconnecte. Mais ça ramdisk n'y peut rien.
Ce message a été modifié par MNFC : 28 janvier 2009 - 23:27
Posté 28 janvier 2009 - 23:25
Posté 29 janvier 2009 - 01:22
Posté 29 janvier 2009 - 02:25
Posté 29 janvier 2009 - 11:50
Posté 31 janvier 2009 - 09:47
redge4u, le 31/01/2009 à 01:56, a dit :
perso j'utilise Ramdisk, qui fonctionne bien.
j'ai un aure souci , apres quelques minutes d'utilisation le fichier .db s'efface de mon ramdisk et je n'ai plus aucune stat
quelqu'un a une idée de la solution
merci
Je pourrais pas t'aider vu que ramdisk n'est pas compatible 64 bits j'ai jamais pu m'en servir. Si tu as la possibilité essaie avec virtual hard drive pro 2.
Posté 04 février 2009 - 19:20
LuckyPoneY (PokerStars)
Posté 17 février 2009 - 21:32
Bref ça marche impec chez vous ce systeme ?
s (Partouche)saek69 (PokerStars)
Posté 19 février 2009 - 17:06
en fait je lance manuellement l'auto import après avoir ouvert une table ,et le hud apparait apres la 1ère main

King of Mandalay Bay

Rigged Playah

Ninja Cat