[Micro Stakes] La config de votre HUD
se remet à play ce soir...
Posté 09 décembre 2009 - 23:17
J'ai du mal à me familiariser avec tout ses chiffres...
Je joue en NL25 FR et j'utilise HeM et voilà ce que j'aimerais bien trouver et que vous m'aidiez à réaliser :
Etape 1 : un HUD ultra simple avec les stats indispensable + comment configurer ca pour classer le vilain suivant les stats sans oublier à partir de combien de mains la valeur peut être considéré.
Etape 2 : Configuration du pop up (pareil que au dessus)
Etape 3 : rajout de stats que vous considérer comme util dans le HuD.
Merci de votre aide
Posté 10 décembre 2009 - 00:27
DrAzTiK, le 6/12/2009 à 01:54, a dit :
Comment est ce que l'on fais pour disposer des stats comme nartoof, cad de chaque coté du pseudo. C'est dans quelles options de holdem manager ?
Si tu n'as pas eu de réponse:
HUD Options => Player Preferences => Appearance => Use Multiple Panels
et après bien sûr il faut faire plusieurs panels avec "New Panel" dans "Stats".
scarlett forever
Posté 10 décembre 2009 - 10:07
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 10 décembre 2009 - 12:16
Bref, gros joueur de MTT et un peu de CG (nl10, nl25 dépend de mon état de tilt lol) je souhaiterais me mettre au multi tabling (10+) donc je voudrais avoir des conseils sur le meilleur HUD ,selon vous, accepté par PS.
Merci d'avance!
scarlett forever
Posté 10 décembre 2009 - 12:19
tarym75, le 10/12/2009 à 12:16, a dit :
oui très bon l'idée de multi tabler 10+ lorsque t'es en tilt
ton pseudo stp?
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 10 décembre 2009 - 19:36
quelque chose que tu n'as pas compris dans la question??
need an explanation??
Bon merci de s'abstenir si c'est pour dire des trucs comme ca...
Les blagues, même hors sujet, ok, MAIS LA!............;
scarlett forever
Posté 10 décembre 2009 - 22:16
tarym75, le 10/12/2009 à 19:36, a dit :
quelque chose que tu n'as pas compris dans la question??
need an explanation??
Bon merci de s'abstenir si c'est pour dire des trucs comme ca...
Les blagues, même hors sujet, ok, MAIS LA!............;
mééheuuu on a même plus le droit de basher tranquille ici?
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 11 décembre 2009 - 09:18
lyoro, le 9/12/2009 à 23:17, a dit :
J'ai du mal à me familiariser avec tout ses chiffres...
Je joue en NL25 FR et j'utilise HeM et voilà ce que j'aimerais bien trouver et que vous m'aidiez à réaliser :
Etape 1 : un HUD ultra simple avec les stats indispensable + comment configurer ca pour classer le vilain suivant les stats sans oublier à partir de combien de mains la valeur peut être considéré.
Etape 2 : Configuration du pop up (pareil que au dessus)
Etape 3 : rajout de stats que vous considérer comme util dans le HuD.
Merci de votre aide
Je m'associe à ta cause!
Toute aide est bienvenue!
" Toupie or not toupie that's the question " Shakespeare
Posté 21 décembre 2009 - 21:48
On my Way to Vegas
FishOnTilt (Bwin Poker)FiSh_AA_PaPa (Everest Poker)nartoof (Partouche)nartoof (PartyPoker)nartoof (PokerStars)nart00f (Unibet Poker)LikeUFish (Winamax)
Posté 21 décembre 2009 - 21:54
tiresias, le 10/12/2009 à 10:07, a dit :
J'avais pas vu que c'était les posts spécial micro stakes, c'est mon HUD configuré pour la 200...
Il est certes très complet, mais au moins aucunement besoin d'aller dans les pop-ups ou presque, et je connais par coeur chaque stat et je sais a peu près en fonction du nombre de HH si je peux me fier a la stat ou non, et en middle/high stakes les regs sont peu nombreux 3/4 kH est standard dans mon HUD
tranquillou
Posté 21 août 2010 - 23:29
De manière générale, je l'ai configuré pour mettre les stats en rouge pour un TAG et en vert pour une calling station.
Actuellement, j'en suis rendu à :
-block 1-
Hands/VPIP/PFR
-block 2-
Flop CB/Bet Flop/Bet Turn/Bet River
Fold to flop CB/Fold vs flop bet/Fold vs turn bet/Fold vs river bet
AF/Flop AF/Turn AF/River AF
Je dois surtout travailler mon jeu post flop, d'où la palanquée de stats dans le block 2.
Après, je ne sais pas si l'AF aux streets est suffisant pour détecter les calling stations par exemple ?
C'est pour ça que je met les fold aux streets.
Je n'ai pas mis les 3bet car c'est assez rare en micro limites et ça représente de la force avec quasiment tous les profils. Je n'ai que très rarement vu des 3bet light en NL5 et si c'est un LAG, ça se verra sur son VPIP+PFR. Et surtout, sur 100 mains, je ne crois pas qu'on puisse avoir une stat 3bet fiable et utilisable.
Y a-t-il une stat qui permet de voir les joueurs qui min raise pf et min bet au board ? C'est souvent synonyme d'un jeu pauvre (pas de maîtrise du bet sizing).
julien0912 (PokerStars)julien0912 (Unibet Poker)
Posté 23 août 2010 - 23:40
Posté 29 septembre 2010 - 00:46
J'ai bien suivi les indications au début du fil, bon mon seul problème c'est qu'aucun pop up s'affiche...
C'est sensé s'afficher directement, ou en passant la souris sur le joueur ? Bon de toute façon rien n'y fait...
Est-ce que mon pare-feu pourrait les bloquer ? J'y connais rien mais il m'emm**de, dès que j'ouvre HEM j'ai un message comme quoi HEM est isolé je sais pas où, ça l'empêche pas de marcher mais est-ce que ça pourrait bloquer les pop up ?
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider, j'ai tout essayé là...
.
Posté 05 novembre 2010 - 11:27
Bloc_Note_PT Nom_du_Joueur (nb_de_mains)
VPIP PFR (3betPF) AFq
FoldBBtoSteal FoldTo3betPF Fold_to_flop_bet
WTSD / W$SD
PITIE utilisez un convertisseur de HH comme celui-là Flop Turn River c'est tellement plus lisible (et agréable à lire)
et ALLEZ MONACO !!!
Besoin de thunes ! Reprise sérieuse du poker !!
Retorik_777 (PokerStars)
Posté 02 janvier 2011 - 12:39
Doge.design, le 02 février 2009 - 07:27, a dit :

Ligne 1 : VPIP%, PFR%, AF (la ligne "classique")
Ligne 2 : Attempt to steal%, Fold to steal in SB%, Fold to steal in BB%
Ligne 3 : 3bet%, Fold to 3bet%
Ligne 4 : Flop CBet %, Fold to CBet %, 2d barrel%, fold to 2d barrel%
merci
n'hésitez pas à posté le votre !
J'adore ta config
"Le pire ennemi d'un joueur de poker c'est lui même. "--> I want to control my self but that's poker!
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 02 janvier 2011 - 12:48
Ce message a été modifié par ArtPlay : 02 janvier 2011 - 12:49
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Fuuck Sa Life
Posté 02 janvier 2011 - 16:49
Je viens de me rebuild complètement mon HUD PT3.
D'une part car je commence juste à comprendre ce qu'on peut faire de plus ou moins puissant sur le HUD, d'autre part car je shoot depuis +10kh la NL50 (thin brag d'autant que je suis light winner en NL50.com) et obv j'ai besoin de plus de stats qu'en NL10 (encore qu'on pourrait discuter de l'intéret de mes stats mais c'est pas le sujet).
Bref, je compte pas poster mon HUD ici sauf demande massive, mais juste pour partager ce qui m'a bien aider.
1) ne plus faire de HUD trop "haut" qui te bouffe l'écran, ton stack, tes cartes ...
Pour cela j'ai bêtement créé 2 groupes de type "player Stats" comme ça je peux les dépacer indépendamment en dessous ou au dessus des noms sur la table.
2) Comme j'utilise régulièrement certaiens stats trop nombreuses pour les afficher dans le HUD, et que les popups constrites "par défaut" sont grandes, faites par position etc ..., alors qu'en fait j'utilise très rarement les stats différenciées par position, j'ai créé une popup qui apparait en 1er, plus édulcorée, avec juste les stats globales des stats qui justement m'intéressent.
J'ai classé cette popup par street : en haut, préflop avec des stats genre "limp/fold" ou "limp/raise" ou "Fold to Squeeze" ... puis après une ligne "FLOP" et les stats afférantes (fold to CR flop ....)
J'ai aussi mis des couleurs selon le type d'action (gerne rouge = ce qui corresond à du fold et vert à du positif -raise/bet-). Ca permet d'avoir une meilleure visibilité dès que la popup appartait.
Si ça peut donner des idées intéressantes à quelqu'un, tant mieux.
Posté 07 janvier 2011 - 04:15
Je joue en.com principalement de la NL10 et un peu de Nl25 exclusivement du Full ring
mon HUD est configures comme suis: (3 lignes et 3 stats par ligne)
VPIP/PFR/Hand
AF Flop/AF turn/AF river
%cbet/%foldCbet/win rate
Par contre j'ai un peu de mal a utiliser les resultats et surtout a cataloguer vilain en fonction de leur stats (surtout pour les 2 lignes du bas).
si rouge = tight/agro et vert = fish/passif
a partir de quels chiffre vous me consilleriez de classer en vert ou en rouge mes stats?
Merci par avance pour votre aide
Posté 18 janvier 2011 - 13:48
catlover, le 02 janvier 2011 - 16:49, a dit :
Salut Cat Lover,
Je serais intéressé pour que tu puisses m'aider à créer des Pop up perso sous PTR (pour du NL25 SH) car les grandes Pop up me font tilter lorsque je recherche une info rapidement sur un joueur.
calvinbkk, le 07 janvier 2011 - 04:15, a dit :
Pareil que toi Calvin, si Cat lover si tu peux aussi détailler les couleur que tu as choisi pour les stats importantes.
Si tu as le temps, ce serait sympa. Et n'hésites pas à poster une photo de ton HUD avec le rendu des Pop up.
Thanks
Apo_fr (Barrière Poker)Apo_fr (PokerStars)
Posté 03 février 2011 - 16:35
Serait-il possible d'avoir les valeurs que vous utilisez pour les couleurs du hud (quelle valeur pour vert/orange/rouge), notamment pour ces stats la:
Attempt to steal%
Fold to steal SB%
Fold to steal BB%
Artplay, j'aime bien ton hud relativement simple, si jamais tu passes par ici, n'hésites pas à répondre...
Merci!
Posté 15 mai 2011 - 00:58
Apo59, le 03 février 2011 - 16:35, a dit :
Serait-il possible d'avoir les valeurs que vous utilisez pour les couleurs du hud (quelle valeur pour vert/orange/rouge), notamment pour ces stats la:
Attempt to steal%
Fold to steal SB%
Fold to steal BB%
Artplay, j'aime bien ton hud relativement simple, si jamais tu passes par ici, n'hésites pas à répondre...
Merci!
Hello,
+1 up pour le renseignement. Je n'arrive pas vraiment à trouver de seuil moyen pour repérer quand il est EV+ de steal++ un mec en SB/BB. Et pareillement pour voir si un mec abuse des steal sur ma BB.
Un attempt to steal blind de 25% c'est nit ?
Merci à vous
CHELSEA VA SHIP
Posté 15 mai 2011 - 01:13
Name/Hands
VPIP/PFR/3bet/Fto3bet/Squeeze
StealBTN/StealSB - Cbet/FtoCbet/Donkbet
Tout ce qui concerne l'Agg factor est paramétré en Popup.
3 codes couleurs :
Rouge : nit
Orange : standard
Vert : Fish
~
Posté 25 mai 2011 - 15:29
Nom | Hands | ColdCall
VPIP PFR AF AF% Limp/call
Steal FoldToStealBB FoldToStealSB | 3bet FoldTo3bet
Cbet FoldToCbet | RaiseCbet FoldtoRaiseCbet
Donkbet FoldToDonkbet | RaiseDonkbet FoldToRaiseDonkbet
2-barel FoldTo2-barel | WTSD Win$AtSD

De même un code de couleur Vert/jaune/rouge/violet qui suivant les stats montre rapidement si Vilain est exploitable dans certaines situations.
Config inspirée d'une config sur 2+2, du mal à retrouver où.
Posté 25 mai 2011 - 17:13
Maldrus, le 25 mai 2011 - 15:29, a dit :
Nom | Hands | ColdCall
VPIP PFR AF AF% Limp/call
Steal FoldToStealBB FoldToStealSB | 3bet FoldTo3bet
Cbet FoldToCbet | RaiseCbet FoldtoRaiseCbet
Donkbet FoldToDonkbet | RaiseDonkbet FoldToRaiseDonkbet
2-barel FoldTo2-barel | WTSD Win$AtSD

De même un code de couleur Vert/jaune/rouge/violet qui suivant les stats montre rapidement si Vilain est exploitable dans certaines situations.
Config inspirée d'une config sur 2+2, du mal à retrouver où.
Pas mal du tout, bien que trop chargé à mon goût.
Tu peux partager les couleurs stp ? J'en ai paramétré un petit peu moi, mais je l'ai fait à la louche, et pour beaucoup je n'en ai aucune idée.

King of Circus Circus

Rigged Playah
Broke

Rebuy !

Lève des femelles avec son Juke