Je post ici, plutot que dans la section "kit de survie", car ma question se porte uniquement sur les microstakes. Il y a surement des stats qui ne sont pas utiles en micro et indispensable en high.
blechou, si tu veut déplacer, y a pas de soucis
Donc, avec HEM et ses fantastique pop-up, on peut se préparer un hud aux petits ognons. (surement pareil avec PT3 j'en sais rien en fait
Je joue en NL10 fr (sick), et j'ai configurer mon hud comme ceci
donc en standard VPIP/PFR/AF/WTSD/Hands.
Pour le popup du wtsd, je ne savais pas quoi mettre donc, j'ai laissé celui d'origine.
Selon vous, y a t'il des infos utiles/inutiles ? des infos indispensables/manquantes ?
N'hesitez pas à poster le votre aussi
merci d'avance
********** CONFIGURER LES POP-UP SOUS HEM ****************
1ere PARTIE : Créez vos pop-up
1erement, il vous faut créer le pop-up de vos rêves
Pour cela, allez dans HUD options/HUD popup configuration :

Ensuite cliquez sur New Blank Popup et choisissez lui un nom.
Pour faire simple, j'ai appelé VPIP le popup qui s'affichera quand je passe ma souris sur le VPIP. (obv

Donc voici le coeur de la construction de votre popup

La colonne de gauche affiche le stats dispo que vous pouvez donc mettre dans votre popup. La colonne de droite représente les stats actuelle dans votre popup. Et tout a droite, vous avez un petit preview de quoi va ressemblé celui ci.
Pour afficher une stat, selectionnez la dans la colonne de gauche et cliquez sur add>>
Vous pouvez modifer la position des stats (colonne de droite) avec les bouton moveUp et MoveDown
Allez à la ligne en créeant une "new line" (naaaaaan serieux ?
ASTUCE: pour ajouter du texte en gras (ce qui facilite la lisibilité) il suffit d'écrire \bVotreTexteIci\b soit pour "fold 3bet :" = \bfold 3bet :\b
Créez tout vos Popup comme ceci.
Maintenant passons à l'activation de ceux ci
2eme PARTIE : Activation des Popup
A yé ? tout vos popup sont beau et tout neuf ? Passons donc à l'activation
Allez dans Hud option / Player Préferences

Choisissez votre configuration (menu déroulant en haut a gauche)

Ensuite cliquez sur la stat sur laquelle vous voulez que le popup apparaisse (ici sur VPIP)
Décochez Old style Popup et choisissez dans le menu déroulant votre popup !
Refaites l'opération pour tout vos popup
Ce message a été modifié par Doge.design : 10 janvier 2009 - 14:19

Ninja Cat

Heater pro

King of Mandalay Bay

Millionième posteur !