Les concerts rythment ma vie - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 4 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Les concerts rythment ma vie

Noter le sujet : ***** 2 Votes
Les concerts auxquels vous avez prévu d'aller prochainement.

#26 Utilisateur déconnecté Ryf86  attend patiemment "The Hobbit"

• Blackeberg, Stockholm (Suède) RAAAAAAAANDY
  • Membre actif
  •  RAAAAAAAANDY
  • Mention Très Bien 1327
  • 3 831 messages (28 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 09 janvier 2009 - 18:10

Voir le messagexmoussx, le 9/01/2009 à 17:57, a dit :

T'as pas un souci de bipolarité?

Complètement assumé :P :lol: . Et le fait aussi d'apprécier autant la musique classique que le métal extrême.

Voir le messageRaziel, le 9/01/2009 à 18:01, a dit :

:shock:

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF :D

Ok j'arrête ;)

T'aimes pas My Heart Will Go On (sur la BO de Titanic)? C'est culte !

Ce message a été modifié par Ryf86 : 09 janvier 2009 - 18:15

"I've never really thought of myself as depressed as much as paralyzed by hope." Maria Bamford

Maria Bamford - Half Empty
0

#27 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2309
  • 6 841 messages (17 juillet 06)

Posté 09 janvier 2009 - 20:03

De prévu Abd'al Malik à Sebastopol et Franz Ferdinand à l'aéronef.
0

#28 Utilisateur connecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 788e
  • CPiste de Bronze 3381
  • 5 774 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 09 janvier 2009 - 20:23

Voir le messageRyf86, le 9/01/2009 à 16:53, a dit :

Et vu en concert au début de siècle avec Sum 41 et New Found Glory |^ : erreur de jeunesse ! Et je crois me rappeller qu'ils ont même fait une interview de fin de mag' dans Rock'n Folk (collector !)

:lol: J'y étais aussi à ce concert. On a tous été jeunes...

Sinon Franz Ferdinand je les ai vus involontairement (ma copine avait gagné une espèce de concours). Probablement le plus mauvais concert que j'ai pu voir. Avis très subjectif bien entendu.
Who's your caddy ?
0

#29 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2309
  • 6 841 messages (17 juillet 06)

Posté 09 janvier 2009 - 21:14

Bon ba j'irai pas alors j'viens de vérifier mon pote a pas pris les places et je me souvenais plus trop de ce que c'était. Faut que je vois ce que donne le dernier album.
0

#30 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Contributeur faiblard -128
  • 4 803 messages (24 décembre 08)

Posté 10 janvier 2009 - 18:34

Voir le messageRyf86, le 9/01/2009 à 16:53, a dit :

Placebooo comment tu fais pour blairer Superbus ? A part le premier album, je crois que j'aime pas beaucoup ce qu'ils font !

Et vu en concert au début de siècle avec Sum 41 et New Found Glory |^ : erreur de jeunesse ! Et je crois me rappeller qu'ils ont même fait une interview de fin de mag' dans Rock'n Folk (collector !)

Je crois que tu devrais donner ta thune à des groupes plus méritants. :P 8^

Alors en fait Superbus je les connais depuis avant même le premier album. Sur la première tournée, je les ai très souvent vus, on allait prendre des pots ensemble après et tout, ils sont supers sympas. Il est vrai qu'ensuite ils ont clairement visé le public 10-15 ans par leur marketing, mais je trouve que la musique est toujours aussi bien, même excellente pour le style qu'ils font, par contre les paroles euh...... no comment. Enfin ça dépend des chansons quand même. C'est axé ado, mais ya quand même énormément de références sexuelles que les gamins ne voient pas (heureusement...), ou autres trucs du genre...
Bref, j'ai entendu leur nouveau single récemment, et ça me plait toujours autant. Ouais ok, ça contraste énormément avec le reste des groupes que j'écoute, mais j'aime bien, c'est mon petit délire.
Autant dire qu'aujourd'hui aux concerts, j'ai l'impression d'être moniteur dans un centre aéré.

Voir le messagePicsou1974, le 11 décembre 2011 - 22:38, a dit :

Mais bon ca changera pas du cp, une meme phrase peut avoir 50 avis favorables, ou 50 négatifs selon celui qui l'a sort ..
0

#31 Utilisateur déconnecté Ryf86  attend patiemment "The Hobbit"

• Blackeberg, Stockholm (Suède) RAAAAAAAANDY
  • Membre actif
  •  RAAAAAAAANDY
  • Mention Très Bien 1327
  • 3 831 messages (28 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 10 janvier 2009 - 19:39

Voir le messageplacebooo, le 10/01/2009 à 18:34, a dit :

[...]. Enfin ça dépend des chansons quand même. C'est axé ado, mais ya quand même énormément de références sexuelles que les gamins ne voient pas (heureusement...), ou autres trucs du genre...[...]

Tu parles de ça :D ?

Superbus - Ca mousse

Voir le messageplacebooo, le 10/01/2009 à 18:34, a dit :

[...]Bref, j'ai entendu leur nouveau single récemment, et ça me plait toujours autant. Ouais ok, ça contraste énormément avec le reste des groupes que j'écoute, mais j'aime bien, c'est mon petit délire.
Autant dire qu'aujourd'hui aux concerts, j'ai l'impression d'être moniteur dans un centre aéré.[...]

Je crois que c'est ce qui m'a plu au début aussi : le mix entre Aqua (le groupe kitsch danois) et No Doubt. Et ça contrastait aussi avec ce que j'écoutais à part (déjà :lol: 8|)

Superbus - Tchi cum bah

"I've never really thought of myself as depressed as much as paralyzed by hope." Maria Bamford

Maria Bamford - Half Empty
0

#32 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 11 janvier 2009 - 06:58

C'est clair que tchi cum bah était excellent...
D'ailleurs pour l'anecdote, je suis dans le clip de superstar, on me voit slammer, depuis la scène dans le public. Dis donc quelle longue journée de tournage ce 14 février 2003, j'ai cru que "Superstar" allait me sortir par le nez tellement on l'a entendue ce jour là...

Ceci dit ,j'aime beaucoup la chanson ça mousse, trop mignonne, mais pour les références, je parlais plutot de "pop n gum" ou "tiens le fil" pour ne citer que celles là...

Après, yen a d'autres...

Mais bon ca changera pas du cp, une meme phrase peut avoir 50 avis favorables, ou 50 négatifs selon celui qui l'a sort ..
0

#33 Utilisateur déconnecté Sedeete  runs the streetz all night and day

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 1
  • 606 messages (26 août 07)

Posté 11 janvier 2009 - 11:30

IAMX début Mars à Forest National (be)

Plus trop sur de la date (ni de la salle d'ailleurs :P), faut que je vérifie tout ça. J'les ai déjà vu aussi bien 5-6x ceux là, faudrait que j'arrête ^^
0

#34 Utilisateur déconnecté camelia2222 
camelia2222 (Everest Poker)camelia2222 (PokerStars)

• Tours (France) I iz not a girl
  • Membre actif
  • I iz not a girl
  • Mention Assez Bien 83
  • 4 944 messages (12 décembre 08)

Posté 11 janvier 2009 - 11:38

En concert avant j'y aller au moins une fois par semaine mais bon c'étais juste pour voir des groupes de punk, on bougeait dans toute la france tout les weekends!... maintenant j'y vais une fois tous les 6 mois :(, donc bon pas de prochaine date

Voir le messagemelja59, le 31/12/2009 à 02:37, a dit :

Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre."

The Filaments, Hendrix, 10 Years After, Iron Maiden, Iggy Pop Iggy Pop 2, Children of Bodom, Rhapsody, Sharon Jones, Megadeth, Gainsbourg, Mago De Oz, Metallica, Jefferson Airplane, Katie Melua, Geoffrey Oryema, Calvin Russell, Black Sabbath, Neil Young, Lynyrd Skynyrd
0

#35 Utilisateur connecté Mrpropre World Peace 
guivre1408 (PokerStars)

• Londres (Angleterre) MVP
  • Membre actif
  • MVP
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Mention Très Bien 1286
  • 5 788 messages (19 mars 07)

Posté 11 janvier 2009 - 11:38

birdy nam nam 14 février a la laiterie (strasbourg)
0

#36 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 11 janvier 2009 - 12:02

Voir le messageSedeete, le 11/01/2009 à 11:30, a dit :

IAMX début Mars à Forest National (be)

Plus trop sur de la date (ni de la salle d'ailleurs :P), faut que je vérifie tout ça. J'les ai déjà vu aussi bien 5-6x ceux là, faudrait que j'arrête ^^

Moi aussi, vu 4 ou 5 fois, d'ailleurs j'ai failli venir à l'université de chais plus quoi en belgique sur la dernière tournée mais c t complet...
C'est énorme ce bonhomme en concert, il te transporte ailleurs!

Camelia : bad beat.

0

#37 Utilisateur déconnecté Sedeete  runs the streetz all night and day

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 1

Posté 11 janvier 2009 - 12:06

Voir le messageplacebooo, le 11/01/2009 à 13:02, a dit :

Moi aussi, vu 4 ou 5 fois, d'ailleurs j'ai failli venir à l'université de chais plus quoi en belgique sur la dernière tournée mais c t complet...
C'est énorme ce bonhomme en concert, il te transporte ailleurs!

Camelia : bad beat.

+1

C'était université libre de Bruxelles. J'y étais, terrible concert. Maintenant j'ai cours dans la salle dans laquelle il a donné ce concert.. ahah sick.

J'me souviens encore des "débuts" d'IAMX (en tant qu'IAMX, vu que C. Corner avait déjà du chemin). J'avias été les voir à une mini salle près de chez moi, genre 120 personnes, avec le chien du proprio qui se ballade sur la scène... Chris (si vous me passez l'expression) était venu boire un verre après dans la salle (qui est un café), en amenant son vin obv et faisant tourner.. ahah c'était le bon temps.
0

#38 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 11 janvier 2009 - 12:21

Moi j'ai découvert avec les Sneaker Pimps quand ils avaient la première partie de Placebo, ainsi qu'un remix de Every You Every Me (excellent soit dit en passant).
Sinon pour IAMX, c'est tout un univers, c'est ça qui est génial, un délire total. A Paris aussi il a joué dans des petites salles, et ça c'est cool (quoiqu'aujourd'hui il n'en fait pas des très grandes non plus hein...)
Hâte d'entendre le prochain album. Déjà, le nouveau single "Think of England" (ecoutable sur myspace) donne un très bon ton.

Je viendrais bien à l'Ancienne Belgique le 21 mars si je suis pas trop crevé de la semaine avec déjà Franz Ferdinand & The Killers.

0

#39 Utilisateur déconnecté Sedeete  runs the streetz all night and day

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 1

Posté 11 janvier 2009 - 13:30

Voir le messageplacebooo, le 11/01/2009 à 13:21, a dit :

Moi j'ai découvert avec les Sneaker Pimps quand ils avaient la première partie de Placebo, ainsi qu'un remix de Every You Every Me (excellent soit dit en passant).
Sinon pour IAMX, c'est tout un univers, c'est ça qui est génial, un délire total. A Paris aussi il a joué dans des petites salles, et ça c'est cool (quoiqu'aujourd'hui il n'en fait pas des très grandes non plus hein...)
Hâte d'entendre le prochain album. Déjà, le nouveau single "Think of England" (ecoutable sur myspace) donne un très bon ton.

Je viendrais bien à l'Ancienne Belgique le 21 mars si je suis pas trop crevé de la semaine avec déjà Franz Ferdinand & The Killers.

Aaaah voila, AB le 21 mars. Merci de me le rappeler :D
0

#40 Utilisateur déconnecté JojoPat'  SEULS CONTRE TOUS
jojopatrick (PokerStars)jojopatrick (Winamax)

•  (Qatar) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 239
  • 1 162 messages (06 juillet 08)

Posté 11 janvier 2009 - 20:00

IN pour Coldplay en Septembre au Parc, j'ai deja fait Bercy en Sept dernier et quitte a voir la meme chose j'y retourne quand meme !!!
Par contre, la fosse a 52¤, ils commencent a se prendre au sérieux les petits...dommage
0

#41 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 11 janvier 2009 - 22:23

La location du parc des princes est chère. Tous les concerts là bas sont à ces prix minimum.

0

#42 Utilisateur déconnecté matgrossac 

• lille (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Honnête contribution 31
  • 1 652 messages (03 mai 08)

Posté 12 janvier 2009 - 00:06

Ce sont surtout les tourneurs qui s'en mettent plein les fouilles tu veux dire...
Les artistes n'ont pas grand chose à dire quant au prix des places de concerts, il me semble, et même si cela leur permet de gagner leur vie convenablement je pense que se sont plutôt les tourneurs qui se gavent et qui fixent des tarifs élevés dès que le groupe possède une belle notoriété.
Les frites c'est bien mangez-en tout plein
0

#43 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 12 janvier 2009 - 00:27

Ah mais je n'ai pas dit que c t de la faute du groupe ou pas. Eux ont un cachet fixe et c'est le touneur qui se contrefout complètement de la musique qui s'occupe du reste.
Mais le parc des princes est très cher à la location et il est difficile d'y organiser des concerts à moins de 50 euros la place (sauf évènements spéciaux style Europe 2 live, concerts caritatifs etc...)

0

#44 Utilisateur déconnecté matgrossac 

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 13 janvier 2009 - 12:04

Voir le messageplacebooo, le 12/01/2009 à 01:27, a dit :

Ah mais je n'ai pas dit que c t de la faute du groupe ou pas. Eux ont un cachet fixe et c'est le touneur qui se contrefout complètement de la musique qui s'occupe du reste.
Mais le parc des princes est très cher à la location et il est difficile d'y organiser des concerts à moins de 50 euros la place (sauf évènements spéciaux style Europe 2 live, concerts caritatifs etc...)

Ok, on est d'accord, les tourneurs au bucher!!!
Et le parc des princes est trop cher, mais bon avec un nom comme ça aussi , il fallait si attendre... :P
0

#45 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 13 janvier 2009 - 12:11

En même temps, sans eux, impossible d'organiser des concerts... Faudrait que je retrouve un post intéressant que j'avais il y a plusieurs années sur une mailing list.
Attends 2 secondes...

EDIT : faudra que je revois sur mon ancien ordi... Là je ne l'ai plus.

Ce message a été modifié par placebooo : 13 janvier 2009 - 12:14

0

#46 Utilisateur déconnecté matgrossac 

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 13 janvier 2009 - 12:12

I iz waiting....
0

#47 Utilisateur déconnecté Alucard 
Alucard (Bwin Poker)Alucard1337 (Winamax)

• Toulouse (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre 3
  • 661 messages (10 mai 07)

Posté 19 janvier 2009 - 23:25

Voir le messagemrpropre99, le 11/01/2009 à 11:38, a dit :

birdy nam nam 14 février a la laiterie (strasbourg)

<3<3
0

#48 Utilisateur déconnecté jUz@m 

• Vanves (92) (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 40
  • 823 messages (01 juin 08)

Posté 20 janvier 2009 - 08:29

Prochain concert/soirée pour ma part :
A posté une image

J'attends ça avec impatience vu les tueries qu'ont été les 3 premières
S'il y a des non-allergiques au rap dit "Westcoast" (on va dire plutôt gangsta rap / g-funk), vous risquez de fortement kiffer cette soirée faite par des passionnés pour des passionnés (mais pas seulement)
0

#49 Utilisateur déconnecté placebooo  insta tilt-o-magic
placebooo00 (Winamax)

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 20 janvier 2009 - 08:52

Toujours des bonnes ambiances à Glaz'art en plus...

0

#50 Utilisateur déconnecté jUz@m 

• Vanves (92) (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 40
  • 823 messages (01 juin 08)

Posté 20 janvier 2009 - 09:18

Voir le messageplacebooo, le 20/01/2009 à 09:52, a dit :

Toujours des bonnes ambiances à Glaz'art en plus...

Ouais, excellente salle, très sympa, grande, avec la ptite cour interne et tout, vraiment très bonne
Juste les videurs qui sont relous mais bon, sans être non plus les pires (mieux vaut prendre ses entrées en prévente pour être tranquille)
0

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »