Ryf86, le 9/01/2009 à 16:53, a dit :
Placebooo comment tu fais pour blairer Superbus ? A part le premier album, je crois que j'aime pas beaucoup ce qu'ils font !
Et vu en concert au début de siècle avec Sum 41 et New Found Glory

: erreur de jeunesse ! Et je crois me rappeller qu'ils ont même fait une interview de fin de mag' dans Rock'n Folk (collector !)
Je crois que tu devrais donner ta thune à des groupes plus méritants.

Alors en fait Superbus je les connais depuis avant même le premier album. Sur la première tournée, je les ai très souvent vus, on allait prendre des pots ensemble après et tout, ils sont supers sympas. Il est vrai qu'ensuite ils ont clairement visé le public 10-15 ans par leur marketing, mais je trouve que la musique est toujours aussi bien, même excellente pour le style qu'ils font, par contre les paroles euh...... no comment. Enfin ça dépend des chansons quand même. C'est axé ado, mais ya quand même énormément de références sexuelles que les gamins ne voient pas (heureusement...), ou autres trucs du genre...
Bref, j'ai entendu leur nouveau single récemment, et ça me plait toujours autant. Ouais ok, ça contraste énormément avec le reste des groupes que j'écoute, mais j'aime bien, c'est mon petit délire.
Autant dire qu'aujourd'hui aux concerts, j'ai l'impression d'être moniteur dans un centre aéré.
Picsou1974, le 11 décembre 2011 - 22:38, a dit :
Mais bon ca changera pas du cp, une meme phrase peut avoir 50 avis favorables, ou 50 négatifs selon celui qui l'a sort ..