-
21 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
Les concerts rythment ma vie
En Route pour le Stade de France !
Posté 13 mars 2012 - 22:18
Je les avais vu en festival mais à 4 grammes en fin de nuit aux Vieilles Charrues, a part le fait que j'ai trouvé ça mortel, j'ai très peu de souvenirs !
Posté 14 mars 2012 - 21:39
http://www.youtube.c...eMan13/featured
Je suis sur NYC depuis 7 mois maintenant et je dois faire en moyenne 5 concerts par mois (hip hop pour la quasi majorité) et créer une chaine YouTube est le meilleur moyen pour partager mes expériences avec mes potes restés en France.
Rien de pro, le son est parfois pourri tout comme le cadrage mais bon ça fait toujours de bons souvenirs !
Prochain concert, Odd Future le 20 mars !
Posté 16 mars 2012 - 00:40
Ca commençait pourtant de manière pas terrible, une première partie pas enthousiasmante (Jackson), un début de concert qui tardait un peu, un léger manque de rythme sur les premiers morceaux, mais dès que la machine s'est lancée s'est devenu incontrôlable !
Le talent des B.N.N est est presque indécent tellement ils font ce qu'ils veulent avec leurs 4 platines !
J'ai réussi à prendre une petite vidéo avec mon iPhone que vous trouvez ci-joint
Ce message a été modifié par ValouPitchou' : 16 mars 2012 - 00:41
I sing the body electric
Posté 18 mars 2012 - 23:06
ValouPitchou, le 18 mars 2012 - 21:28, a dit :
En plus je connais pas la Cigale, ça aurait été une belle occasion.
En tout cas très bon rendu des vidéos Orson, as usual !
Merci
Une des plus jolies salles de la capitale où j'ai rarement été déçu. Très beau théâtre à l'italienne redesigné par Philippe Starck dans les années 80 qui semble flotter tel un paquebot sur le boulevard de Rochechouart, à un jet de pierre de la Place Pigalle.

Ce message a été modifié par Orson : 18 mars 2012 - 23:26
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21

HU for Rollz

King of Xanadu