Toujours d'accord avc Bast, surtout sur Card Player...
Je rajouterais bien sur, dans les premiers temps :
Francois Montmirel :
Regardez cette posture lors du bad beat ! Il fait un saut de cabri, signe d'un grand desarroi ! (La sutie de l'analyse a l'Ecole Francaise du Poker donc je suis Directeur Scientifique...)
Eric Lynch :
J'ecris de bons articles mais on m'a remplacé...
Gus Hansen :
Euh, la personne n'a parié avant, alors ben moi je bet... De toutes façons ne lisez pas les livres, faites comme vous le sentez...
Bob Ciaffone :
J'ai relevé AA en CG et j'ai effectué une triple mise depuis le bouton... A ce niveau la, ramasser les blinds etait un bon resultat...
Matt Matros :
Bon ben la j'ai battu 1000 personne pour faire une table finale... J'ai gagné quelques coups, mais l'analyse serait trop fastidieuse...
Phil Hellmuth :
Et la INSTACALL ! Je l'ai piégé ce gros malin... Il voulait jouer JTs contre MOI ! HA HA !
Et bien sur Negreanu parcequ'on ne s'en lasse pas:
Ouais, j'ai été eliminé en 138e position, mais la j'ai pu jouer une partie de golf fascinante avec John Juanda, ou on a fini par parier un million que je n'arriverais pas a putter le 17 trou en tenant le club entre mes dents !
Et puis bon les articles sur le limit hein... Merci le showdown poker a cotes perpetuelles de 14 contre 1...
Poker Pro a quelques trucs pas mal, plutot avancés, meme pour les joueurs confirmés, mais rien qui vaille un vrai livre...
LOL@POKER WORLD WOOT FFS SUR QUELS CRITERES !
Ce message a été modifié par Lord Mahammer : 20 décembre 2008 - 12:50