ckoi7arnak, le 17 novembre 2010 - 15:27, a dit :
La composition des jetons ASM, paulson est bien entendu secrète.
Tu as du fabricant allemand qui dernièrement vient de proposer du nouveau matos:
STRALKA
Mais plutôt que tenter de réinventer la roue en voulant faire des plastiques injectés (ABS et autres) qui inondent déjà le marché, tu te trouver une machine à hotstamp, et tu proposes ce type de service. Ca pourrait déjà intéresser bcp plus de monde.
Ici (flemme de rechercher le post), quelqu'un avait déjà tenter de faire du home hotstamp. Jamais plus entendu parler.
je n'avais pas cette prétention, entre mon taf et la famille j'aurai beaucoup de mal d'ailleurs
c'est juste que il y a tellement de secret autour de cet objet tant convoité que je me demandais juste pourquoi...?
j'ai eu bea cherché sur le net mais pas vraiment trouver de réponse sur les techniques de fabrication du précieux jeton clay
je me doute bien que si personne ne fait vraiment de concurrence à ASM, BBC et autres PAULSON, c'est qu'économiquement, une telle entreprise est plutôt de l'ordre du mécénat... ce qui attisait encore plus ma curiosité...

Rebuy !

Lag-tard