Page 1 sur 1
HOLDEM MANAGER - Afficher les stats après changement de table
Posté 01 décembre 2008 - 16:25
Voilà,
Lorsque j''utilise HM lors d'un MTT et que la table casse, les stats ne s'affichent plus sur la nouvelle.
J'ai beau relancer le HUD, le table finder, rien n'y fait. La table est détectée, mais rien ne s'affiche.
Il me semble que j'avais vu un thread sur le net concernant ce point, mais impossible de remettre la main dessus.
Qqu'un a la soluce ?
Thx
Lorsque j''utilise HM lors d'un MTT et que la table casse, les stats ne s'affichent plus sur la nouvelle.
J'ai beau relancer le HUD, le table finder, rien n'y fait. La table est détectée, mais rien ne s'affiche.
Il me semble que j'avais vu un thread sur le net concernant ce point, mais impossible de remettre la main dessus.
Qqu'un a la soluce ?
Thx
Posté 01 décembre 2008 - 18:29
Jack122, le 1/12/2008 à 16:25, a dit :
Voilà,
Qqu'un a la soluce ?
Thx
Qqu'un a la soluce ?
Thx
Une fois que tu es sur la nouvelle table, tu ouvres le lobby, tu fermes la fenetre de la table, tu réouvres ta table dans le lobby.. et c'est bon!!
Posté 07 juillet 2009 - 16:27
Bonjour tout le monde je viens d installer dernierement hold em manager.
tout fonctionne correctement en cash game, neanmoins, il ne maffiche rien sur les table de sng mais enregistre quand mm chaque main jouer(??) dans mon fichier HH quesque je peux faire pour resoudre le probleme?
Merci davance!!
tout fonctionne correctement en cash game, neanmoins, il ne maffiche rien sur les table de sng mais enregistre quand mm chaque main jouer(??) dans mon fichier HH quesque je peux faire pour resoudre le probleme?
Merci davance!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Call
Ninja Cat