Introduction au Razz
Go Pats !
Posté 25 novembre 2008 - 22:47
Des comments sur le contenu ?
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 25 novembre 2008 - 23:04
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Go Pats !
Posté 25 novembre 2008 - 23:27
La réponse est : 42
Posté 26 novembre 2008 - 02:14
J'espère ne pas te froisser, mais je n'ai pas trouvé sur ta vidéo que tu jouais assez bien en commentant pour pouvoir le faire
J'aurai aussi zapper la première table, inutile car trop peu de joueur dès le début.
Ensuite, au niveau des stack de tes adversaires, vu qu'on peut se mettre à la table avec n'importe quel stack (j'ai déjà vu un gars sur la 0.04/0.08 de PS se stacker à 110$ ><), j'aurais éviter le comm sur la hauteur des deux joueurs.
Sinon un peu cours, même pour une initiation en vu du HORSE à mon avis, surtout que le Razz est une des variantes qui permet d'y faire la différence.
J'écris des trucs à la con sur CP nah ?
Posté 26 novembre 2008 - 04:57
- on voit mal comment capper un 763 contre un 4 puis s'accrocher avec un tirage à un rough 7 face à 642 peut être une proposition gagnante.
- better avec 86Q face à KA3 en défense à la 5eme est assez sick. Lorsque ça accroche la sagesse voudrait qu'on c/f la 6eme (l'adversaire a déjà un J et on le voit mal lacher 7eme si il est resté jusqu'à là face à ce qui semble être au mieux un draw au 8). En fait c'est le genre de cas où on s'estime heureux de pas avoir été raise 5ème..
- checker (87)43A face à un tirage probable à 86 est au mieux marginal (et d'autant plus mauvais si le joueur ainsi "slowplayé" ne lache plus un 86). Utilise ton board pour gagner ce pot qui - ma foi - est déjà assez grand pour cette main très moyenne (et relancer systématqquement ses 87 ne peux pas être une bonne politique en Full Ring)
De manière générale, évite de slowplayer en razz. C'est rarement bon et lorsque c'est mauvais de le faire c'est vraiment très mauvais..
Mon blog Unibet
Go Pats !
Posté 26 novembre 2008 - 11:13
Tadau, le 26/11/2008 à 02:14, a dit :
Ya pas de soucis
C'est une vidéo destinés aux débutant, en Razz, mais éventuellement aussi aux novices du poker. 15 minutes me paraissent bien suffisant puisque l'objectif est juste de permettre à un joueur de se dépatouiller.
@Voj : le slow play était nécessaire à un moment de la vidéo, non pas pour être gagnant, mais pour faire comprendre à un débutant l'importance des cartes cachées : si l'adversaire peut croire que nos cartes cachées sont mauvaises (slow play), il peut aussi croire parfois qu'elles sont bonnes (bluff par conviction).
Go Pats !
joue plutôt à SC2 ^_^
blackisto (PokerStars)
Posté 27 novembre 2008 - 00:12
Merci ! Et j'espere qu'on verra d'autres vids !
Posté 27 novembre 2008 - 01:12
TiBouchon, le 26/11/2008 à 13:13, a dit :
Tadau, le 26/11/2008 à 02:14, a dit :
Ya pas de soucis
C'est une vidéo destinés aux débutant, en Razz, mais éventuellement aussi aux novices du poker. 15 minutes me paraissent bien suffisant puisque l'objectif est juste de permettre à un joueur de se dépatouiller.
@Voj : le slow play était nécessaire à un moment de la vidéo, non pas pour être gagnant, mais pour faire comprendre à un débutant l'importance des cartes cachées : si l'adversaire peut croire que nos cartes cachées sont mauvaises (slow play), il peut aussi croire parfois qu'elles sont bonnes (bluff par conviction).
Pour qui ne connais pas le razz (moi), c'est une bonne vidéo d'intro, je trouve. Cela m'apporte les bases.
Si tu fais d'autres vidéos dans d'autres variantes, n'hésites pas à me les faire connaître.
Merci.
Multirooming baby...
Posté 27 novembre 2008 - 03:38
http://www.clubpoker.net/forum-poker/RAZZ-...amp;hl=VOJ+RAZZ
Je l'ai en très bonne qualité si qqn la veut (400 mo environ) sur megaupload.
Edit: En fait, on peut la télécharger directement sur l'adresse ci-dessous (j'avais pas fait gaffe)
Ce message a été modifié par gazelle427 : 27 novembre 2008 - 22:42
joue plutôt à SC2 ^_^
blackisto (PokerStars)
Posté 27 novembre 2008 - 21:17
let's go broke
Posté 27 novembre 2008 - 22:57
No Collusion Guaranteed by PokerStars
Robusto mais pour combien de temps?
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 28 novembre 2008 - 11:43
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←

HU for Rollz

Rigged Playah