Page 1 sur 1
Video: session collective et commentée de HORSE
à jeu.
Posté 24 novembre 2008 - 19:43
Je me permets de mettre le lien de cette vidéo Poker-académie :
http://www.poker-academie.com/video/autres...#jc_allComments
Cette vidéo est commentée nottament par Eloi Relange et Phillipe, 2 profs de pokac qui abordent la stratégie en HORSE.
Les joueurs sont de tous niveau, il y a des erreurs et des coups bien joués, enfin bref une vidéo trés didactique accessible à tout le monde. J'ai participé à cette vidéo sous le pseudo "Sucron".
Bon visionnage.
http://www.poker-academie.com/video/autres...#jc_allComments
Cette vidéo est commentée nottament par Eloi Relange et Phillipe, 2 profs de pokac qui abordent la stratégie en HORSE.
Les joueurs sont de tous niveau, il y a des erreurs et des coups bien joués, enfin bref une vidéo trés didactique accessible à tout le monde. J'ai participé à cette vidéo sous le pseudo "Sucron".
Bon visionnage.
à jeu.
Posté 25 novembre 2008 - 16:34
Tinken, le 25/11/2008 à 15:41, a dit :
Bonne vidéo, qui oui serait plus intéressante en remplaçant des joueurs
Voj on t'attend 
Salut, le niveau n'est pas exceptionnel, c'est sur, d'ailleurs je joue quelques coups de manière trés approximative dans cette vidéo.
Il y a aussi un joueur "laloose75" qui ne connaissait pas les règles mais je trouve ca pas mal de retrouver tous les niveaux à la table pour des raisons évidentes.
La personne qui remporte ce SNG est un prof de pokac je trouve que sa seconde heure de jeu est trés bonne, il dévellope un bon style.
Je me suis permis de la poster car c'est assez rare de trouver des vidéos de HORSE sur le net qui plus est en francais. De plus les commentaires sont trés bons et didactiques.
Mais il y aura d'autres vidéos à venir je pense, avec des profs entre autres, du moins je l'espère.
Posté 28 novembre 2008 - 15:37
hello
c'est vrai que le niveau n'est surement pas tres relevé pour la pluspart des joueurs, mais bon trouver 8 expert du horse pour faire une vidéo collective c'est pas non plus tres simple.
le but 1er de la vidéo est de faire connaitre le horse et/ou les différentes variantes qui la compose, et une vidéo ou certain joueurs font des erreurs est tout aussi didactique qu'une vidéo ou il n'y en a aucune, le principal c'est que les commentateurs releve les erreurs et éxplique pourquoi s'en est.
maintenant c'est qur que je la défend parce que je suis dedans mais qui ne défenderai pas son travail aussi pourri soit il
c'est vrai que le niveau n'est surement pas tres relevé pour la pluspart des joueurs, mais bon trouver 8 expert du horse pour faire une vidéo collective c'est pas non plus tres simple.
le but 1er de la vidéo est de faire connaitre le horse et/ou les différentes variantes qui la compose, et une vidéo ou certain joueurs font des erreurs est tout aussi didactique qu'une vidéo ou il n'y en a aucune, le principal c'est que les commentateurs releve les erreurs et éxplique pourquoi s'en est.
maintenant c'est qur que je la défend parce que je suis dedans mais qui ne défenderai pas son travail aussi pourri soit il
- Le ridicule ne tue pas - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort -
Le ridicule nous rend plus fort!
Le ridicule nous rend plus fort!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I iz a Pro

Rigged Playah