Burn After Reading - Frères Cohen
Torgull (PokerStars)TorgullLV (Winamax)
Posté 10 janvier 2009 - 21:11
C'était ce que je recherchais en allant le voir.
St François d'aces
Isaac_CP (PokerStars)Fuuuurieux (Winamax)
Posté 11 janvier 2009 - 17:57
+1 avec Star Sky.
Posté 13 janvier 2009 - 23:25
deedeepha, le 23/12/2008 à 13:07, a dit :
Dans le genre j'ai jamais trouvé mieux que "Ultime Décision" avec K.Russel et... Steven Seagal. Je me souviens même l'avoir vu sur C+ et au bout de 10 minutes je pensais que je mattais pas le bon film tellement j'hallucinais de la fin de l'almighty "Austin Travis"
Sinon ce "Burn after reading" est un Cohen mineur, mais vu son titre je pense qu'ils en étaient pleinement conscients
Ca se déguste et s'oublie rapidement, si on l'accepte on y prend du plaisir.
Ce message a été modifié par A12cH : 13 janvier 2009 - 23:29
Alternative Power to the People
Posté 18 janvier 2009 - 22:51
Des acteurs à contre emploi parfaitement interprétés, des gros loosers et une dérision des services secrets de premier ordre.
Un très bon moment.
runs the streetz all night and day
Posté 18 janvier 2009 - 23:56
sick skill comême.
Posté 05 février 2012 - 22:40
Puis je me suis rappelé leur filmographie, des films que j'ai appréciés (Le Grand Saut, Fargo, The Big Lebowski, O'Brother) à ceux qui m'ont laissé dubitatif (Arizona Junior, Barton Fink), en passant par un navet de temps en temps (Intolérable Cruauté).
Finalement, Burn After Reading est moins bon qu'O'Brother; ce qui place ce film au niveau de Barton Fink - je sais qu'il y a de grands amateurs de Barton Fink et que la comparaison entre les deux films vaudra, qu'on ait adoré ou pas.
Pour ma part, je préfère de très loin, dans le style intrigue et personnage délirants, les premières réalisations de Guy Ritchie comme Arnaques, Crimes et Botanique (Lock, Stock and two smoking barrels) ou Snatch, à Burn After Reading des frères Coen.
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 06 février 2012 - 20:40
Très déçu, pas compris oú ils voulaient en venir. Bref, next

HU for Rollz

King of Mandalay Bay

Balla