room Paynorake
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 18 novembre 2008 - 15:00
Pourquoi ?
Pas de rake = peu d'argent = pas de pub.
pas de pub = connaissance du milieu des forums poker uniquement = que des TAG qui viennent jouer
sites de TAG = nitland. Le winrate est tellement faible que le fait de ne pas payer de rake ne compense pas la perte.
-> Les joueurs ne restent pas.
les fish ne savent même pas ce qu'est le rake et l'impact que ça peut avoir sur eux.
Ce message a été modifié par Rokuban : 18 novembre 2008 - 15:00
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 18 novembre 2008 - 15:11
Enfin tout de même, si la room s'attachait genre un gros site communautaire de fishs avec du rose et du rouge partout ça pourrait être intéressant
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
Posté 18 novembre 2008 - 20:44
quoiqu'il en soit, le site est de peu d'intérêt.
Ils font parti du réseau Action Poker, soit le réseau de TigerGaming et cie.
Rien ne vous empeche d'essayer ce réseau, mais bon, vous risquez de vous lassé rapidement.
Et souvent, les sites "sans rake" se remplissent de joueurs + tight.... car les poissons ne connaissent habituellement pas le rakeback et sont + attirés par les bonus.
Posté 24 novembre 2008 - 22:35
J'ai déposé 25$ pour essayer, la salle est carrément craignos, je demande un cashout, ils répondent que je dois faire 500 points pour pouvoir cashouter !
Donc n'y allez pas, la salle est pourrie, ya personne et ce sont des voleurs.
Posté 24 novembre 2008 - 22:59
Baldot, le 24/11/2008 à 23:35, a dit :
J'ai déposé 25$ pour essayer, la salle est carrément craignos, je demande un cashout, ils répondent que je dois faire 500 points pour pouvoir cashouter !
Donc n'y allez pas, la salle est pourrie, ya personne et ce sont des voleurs.
Thanks pour le test
swril (PokerStars)
Posté 03 décembre 2008 - 23:33
C'est vrai qu'il y a quasi personne personne aux tables de cash game mais moi comme je joue habituellement en short handed (même en heads up) ca me dérange pas trop ^^
Par contre le niveau aux tables est très faible ^^
:')
hassou (PokerStars)ilovurass (Winamax)
Posté 20 janvier 2009 - 11:33
Sinon pour savoir c'est quoi leur interet la dedans ? Nous faire visiter un tat de page web remplies de pubs pour toucher notre rackback? ( j'imagine bien le " pour toucher les 100% de rackback, veuillez cliquer 100 fois sur la baniere en haut de l'ecran" )
swril (PokerStars)
Posté 30 août 2009 - 12:29
Alors il y a pas grand monde c'est vrai mais il y a quand meme une grande proportion de mauvais joueurs...
Le rakeback 50% (niveau de départ) est payé tous les jours sur votre compte poker et franchement ca fait une différence par rapport aux autres rooms.
Même aux micros limites c'est bien rentable vu qu'il n'y a pas de minimum à faire pour toucher le rakeback le lendemain
...
Kingstonclan (PokerStars)
Posté 17 mars 2010 - 19:18
Pour savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle,notemment au niveau du field?
...
Kingstonclan (PokerStars)
Posté 18 mars 2010 - 14:24
Posté 06 juillet 2010 - 04:59
KingOfTheDonk
fumar28 (PartyPoker)Soulmj en .com (PokerStars)
Posté 01 novembre 2010 - 13:45

Rebuy !

King of Bellagio
Rebuy !