[Article] 0.5k post : L'art du multitabling en stackant - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[Article] 0.5k post : L'art du multitabling en stackant

Noter le sujet : -----
Comment jouer de 10 à 25 tables (ou +) efficacement sur un seul écran

#51 Utilisateur déconnecté Tiwaz 

•  (Thaïlande) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention "Pas mal du tout" 140
  • 2 445 messages (01 juillet 06)

Posté 11 décembre 2008 - 07:18

edit: pb resolu

Nice script

Ce message a été modifié par Tiwaz : 11 décembre 2008 - 07:26

0

#52 Utilisateur déconnecté VinZ 
VinzPoker05 (PokerStars)

• Gap (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Neutre 1
  • 175 messages (01 janvier 08)

Posté 11 décembre 2008 - 08:01

Super post! merci pour toutes ces infos !

connaissez vous un moyen pour que les tables de Ongame se comportent comme celles de PS quand les tables se chevauchent ? (la table où il est le plus urgent de prendre une décision qui pop up et la suivant qui pop up uniquement quand on a pris notre décision sur la 1ere, et les tables qui ne popup pas quand le flop, la turn ou la river sortent) ?
Mon club: Poker05
0

#53 Utilisateur déconnecté Tiwaz 

• Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 11 décembre 2008 - 09:23

J'ai un soucis, au bout d'une minute, le script cesse de fonctionner pour mes tables PS, mais continue à être actif pour toutes les autres fenêtres (firefox, msn...).

Wtf????
0

#54 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Toulouse (France) Fold in the dark
  • Animateur
  • Fold in the dark
  • Contributeur distingué 379
  • 4 035 messages (15 février 08)

Posté 11 décembre 2008 - 13:32

Voir le messageG0rk4, le 10/12/2008 à 15:55, a dit :

Voir le messageLeadan, le 1/12/2008 à 19:34, a dit :

Ok, je parlais bien de missclic purement du au soft, quand je clic sur Fold, j'entends deux fois le son associé et je vois que sur la table active et la table juste dessous ma main a été foldé. Néanmoins c'est extremement rare mais récemment j'ai eu deux ou trois fois le truc (et une fois avec AA obv :) ). Si jamais ça vous arrive, faites moi signe. Un de ces jours j'enverras un mail à PS si ça se reproduit pour savoir si c'est une "known issue".

pfouaa je viens de tester stars hotkey et je suis carrement dégouté, en une session j'ai eu des tonnes de misclick c'est pas rare du tout chez moi, comme toi leadan, il me fold des tables qui sont à l'arrière :s mais moi c'est pire, il m'a fait fold des SET et des QUINTE quand les mecs partaient à tapis, à croire que c'était fait exprès, il a du me faire perdre quasi 10$ théoriques :s enfin bref je l'ai vite fermé avant que ça ne soit un plus gros massacre

edit: je me demande si ça a pas un rapport avec la puissance du pc, le mien est assez pourri et quand je multi table ça rame un peu.

Star Hotkey n'a aucun rapport avec ça imo, il gère juste les raccourcit etc..
A mon avis c'est ton pc qui rame trop, ça doit engendrer des lag et des missclick, envoi un mail à PS ils essaieront de t'aider. Tente aussi de poster sur le forum software de 2+2.

Voir le messageTiwaz, le 11/12/2008 à 09:23, a dit :

J'ai un soucis, au bout d'une minute, le script cesse de fonctionner pour mes tables PS, mais continue à être actif pour toutes les autres fenêtres (firefox, msn...).

Wtf????

Comme plus haut, tu devrais ouvrir un topic sur le forum software de 2+2. J'ai jamais entendu parler de ce bug personnellement.
brm aggressif - simulateur TLB pokerstars.fr
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#55 Utilisateur déconnecté bletou 

•  (France) Gamboool !
  • Animateur
  • Gamboool !
  • Contributeur modique 19
  • 474 messages (01 septembre 07)

Posté 11 décembre 2008 - 19:09

Voir le messageG0rk4, le 10/12/2008 à 15:55, a dit :

pfouaa je viens de tester stars hotkey et je suis carrement dégouté, en une session j'ai eu des tonnes de misclick c'est pas rare du tout chez moi, comme toi leadan, il me fold des tables qui sont à l'arrière :s mais moi c'est pire, il m'a fait fold des SET et des QUINTE quand les mecs partaient à tapis, à croire que c'était fait exprès, il a du me faire perdre quasi 10$ théoriques :s enfin bref je l'ai vite fermé avant que ça ne soit un plus gros massacre

edit: je me demande si ça a pas un rapport avec la puissance du pc, le mien est assez pourri et quand je multi table ça rame un peu.

Je n'utilise pas Stars Hotkey. J'utilise just Bet pot, Stars Assistant, Stars Planner plus le script pour sortir les fenêtres de la pile et The opener pour lancer d'un coup toutes mes applications et scripts en très peu de clics. Je n'ai pas eu un seul sitout involontaire en plusieurs mois et mes miss clicks se comptent sur les doigts d'une seule main. La seule habitude à perdre est celle consistant à cocher à l'avance les cases avant son tour : si une fenêtre passe devant juste au mauvais moment, gros risque de fold. Quand on veut quand même le faire, il faut sortir la fenêtre de la pile avant pour être sûr qu'une fenêtre va pas passer devant au mauvais moment.

Le fonctionnement est le suivant :

Je m'assois directement à une table (quand je clique sur la place libre, je suis directement en full stack) ou me met en file d'attente : quand la place se libère, je suis automatiquement assis et j'ai juste à cliquer sur le R pour me retrouver full stack.

Quand c'est mon tour de jouer, la table passe devant SAUF si c'est déjà mon tour de jouer sur une autre table. Dès que j'ai joué, toute table en attente passe devant.

Si je veux suivre une ou plusieurs tables en particulier, je les sors de la pile avec les touches page up, down ou fin et je les remets en appuyant sur la touche origine.

Bref, ça doit marcher très bien si on est capable de se contrôler et de ne jamais faire plus d'un clic.

Voir le messageTiwaz, le 11/12/2008 à 09:23, a dit :

Wtf????

De quel script tu parles ? Ma machine à 5 ans et mon multitabling marche nickel. J'ai fait jusqu'à 16 tables FR avec ça sans problème et j'en fais actuellement 8-12 en 6max sans davantage de problème et ce sur Poker Stars. Précise un peu ta config et le script qui poserait problème.
0

#56 Utilisateur déconnecté Tiwaz 

• Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 13 décembre 2008 - 07:51

De quel script tu parles ? Ma machine à 5 ans et mon multitabling marche nickel. J'ai fait jusqu'à 16 tables FR avec ça sans problème et j'en fais actuellement 8-12 en 6max sans davantage de problème et ce sur Poker Stars. Précise un peu ta config et le script qui poserait problème.

Celui présenté initialement dans le topic, permettant de bouger les tables.

En fait j'ai trouvé le problème; j'ai une incompatibilité avec les HUD, le script marche parfaitement, mais dès que je lance PT3 ou realtime, il cesse de fonctionner pour PS (mais reste actif pour toute les autres fenêtres).

Vous avez une idée?

Ce message a été modifié par Tiwaz : 13 décembre 2008 - 08:00

0

#57 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 13 décembre 2008 - 14:39

Voir le messageTiwaz, le 13/12/2008 à 07:51, a dit :

Celui présenté initialement dans le topic, permettant de bouger les tables.

En fait j'ai trouvé le problème; j'ai une incompatibilité avec les HUD, le script marche parfaitement, mais dès que je lance PT3 ou realtime, il cesse de fonctionner pour PS (mais reste actif pour toute les autres fenêtres).

Vous avez une idée?

Non mais c'est étrange car je n'ai pas de soucis moi avec PT3 et ce script.
Quelle touche as-tu assignée pour bouger les tables?

Peux-tu copier coller le script entier ici ?

Edit: Je viens de penser as un truc, tu utiliserai pas Hotkeys aussi? Si c'est le cas, vérifie que tu n'as pas assigner les même touches dans Hotkeys pour naviguer dans les tables que celles qu'utilise le script personnalisé pour bouger les tables du stack. C'est pas très clair mon charabia mais j'espère que t'auras compris. ++

Ce message a été modifié par Leadan : 13 décembre 2008 - 19:21

J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#58 Utilisateur déconnecté Tiwaz 

• Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 14 décembre 2008 - 14:49

J'ai le script texto comme dans le 1er post, et ce n'est pas une histoire de touches je n'utilise pas d'autres scripts.
0

#59 Utilisateur déconnecté ByrdGang 

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Modeste contributeur 7
  • 650 messages (07 novembre 06)

Posté 15 décembre 2008 - 07:52

sympa j'ai pu 24 tabler la NL100 hier, merci pour le post :>
0

#60 Utilisateur déconnecté ByrdGang 

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Modeste contributeur 7
  • 650 messages (07 novembre 06)

Posté 17 décembre 2008 - 15:11

est ce que quelqun pourrais mettre son script bet pot sur le net pour que je puisse l'utiliser?
j'ai essayé de prendre celui du site d'auto hot key mais rien à faire, il veut pas fonctionner..
0

#61 Utilisateur déconnecté Sokhz 

• Nantes (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 10
  • 511 messages (19 décembre 08)

Posté 19 décembre 2008 - 11:52

Je pense me pencher sur l'écriture d'un script qui permettrait de regrouper les fonctions les plus utiles/utilisées dans un seul script pour PS (dans un premier temps en tout cas), cela afin d'éviter les conflits de touches entre les scripts et un paramétrage le plus simple possible.

Je vous tien au courant.
0

#62 Utilisateur déconnecté tamock 

• Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0
  • 33 messages (03 juillet 06)

Posté 09 janvier 2009 - 13:48

Le lien pour starshotkeys ne marche plus, il est introuvable par ailleurs.

Quelqu'un aurait-il un lien ?
0

#63 Utilisateur déconnecté Nioks  Saput Latrick !

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 71
  • 166 messages (06 janvier 09)

Posté 16 janvier 2009 - 00:30

Lute !
On trouver partout (ici et ailleurs) des scripts AutoHotKey pour Pokerstars mais je cherche en vain un script pour faire du multitable sur Full Tilt.
Quelqu'un aurait un lien qui va bien ? Merci !
0

#64 Utilisateur déconnecté Lynch 
davidlynch84 (PokerStars)

• Supernova (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Modeste contributeur 6
  • 408 messages (29 juin 08)

Posté 20 janvier 2009 - 20:17

Up!

Très bon article Nick.

Donc je me mets au stacking pour augmenter mon multitabling.

Une question simplement: est-il possible d'affecter une seule touche clavier/souris pour stacker toutes les tables ,en même temps je veux dire. Parce que quand les SNG se lancent, mes tables se placent un peu partout sur mon écran. Je voudrais d'une seule touche les placer toutes en haut à gauche.

Merci d'avance.
«Le ballon, c’est comme une femme : il aime les caresses» Eric Cantona
0

#65 Utilisateur déconnecté Nickftw 
nickz34 (PokerStars)

• mtp (France) Baller wannabe
  • Animateur
  • Baller wannabe
  • Contributeur modique 14
  • 3 138 messages (08 juillet 08)

Posté 20 janvier 2009 - 20:24

Hmm, je connais juste le script StarsPlanner qui te permet d'enregistrer un layout à un instant t (donc ce que je fais par exemple si je veux config pour faire du 15 tabling en stacking, c'est que je lance genre 15 tables au hasard en mode observateur, je les places toute en stack et je sauvegarde le layout) et après de remettre toutes les tables comme elles étaient à ce moment là (comme une photo en quelque sorte)
http://www.overcards...gi/StarsPlanner
Il marche super bien, par contre il faut penser à désactiver la fonction une fois que toute les tables sont en place (en fait c'est une boite à cocher/décocher) sinon à chaque fois que tu va bouger une table elle va directement revenir à l'endroit ou elle est configurée dans le layout, donc faut juste faire gaffe (on s'en rend compte très vite de toute façon :P), mais doit y avoir un petit topo sur le site amha

Ce message a été modifié par Nickftw : 20 janvier 2009 - 20:29

Another random grinder - 23/02/10 - Looking for sng students
0

#66 Utilisateur déconnecté Lynch 

• Membre actif
  • Gamboool !
  • Modeste contributeur 6

Posté 20 janvier 2009 - 20:31

Ok merci de ta réponse. Cà me semble une bonne solution. Je vais regarder çà.
0

#67 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 20 janvier 2009 - 20:44

Plus simple tu crées un layout directement dans le Soft de PS.
Perso j'ai ouvert 25 tables de play money, j'ai fait mon stack en haut à gauche et j'ai sauvé le layout. Maintenant dès que ce layout est activé, tout les tables apparaissent dans le stack.
0

#68 Utilisateur déconnecté Lynch 

• Membre actif
  • Gamboool !
  • Modeste contributeur 6

Posté 20 janvier 2009 - 20:49

C'est ce que je viens de faire lol. Merci en tout cas.
0

#69 Utilisateur déconnecté owarrosposse  !

• Toulan 83 tkt (Kiribati) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Éminent contributeur 886
  • 2 170 messages (23 décembre 07)

Posté 06 février 2009 - 04:52

Quelqu'un peut me filer le nom du script pour demander le time automatiquement s.v.p?
Ici c'est la street, même les pédés sont strictes
0

#70 Utilisateur déconnecté greenmarcus  FTW

• ARJELSTARS.fr (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Participation copieuse 242
  • 2 631 messages (19 novembre 08)

Posté 06 février 2009 - 19:59

Voir le messageowarrosposse, le 6/02/2009 à 04:52, a dit :

Quelqu'un peut me filer le nom du script pour demander le time automatiquement s.v.p?

starsassitant
0

#71 Utilisateur déconnecté MrCastor 

•  (Bermudes) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Très Bien 1291
  • 819 messages (29 juin 08)

Posté 08 février 2009 - 01:45

Pour ceux qui utilisent Debustifier, une nouvelle version sous forme de scrit AHK est dispo depuis 2 jours : http://forumserver.twoplustwo.com/45/softw...ll-free-406294/.
Play more.
@MrCastor
0

#72 Utilisateur déconnecté Jeffray73 

• Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Neutre 3
  • 2 019 messages (29 avril 05)

Posté 09 février 2009 - 13:26

Je voudrai essayer le mode en stack mais je suis vraiment un gros nul en info.
J'ai installé Autohotkey et quand je l'ouvre j'ai la page help avec les instructions. Je dois faire quoi après?

J'ai aussi installé starsassistant et starshotkeys, ça va :)
Par contre Debustifier j'arrive sur la page et je ne sais pas ce que je dois faire. je télécharge le truc gratuit après 45 secondes mais quand je veux l'exécuter ça ne va pas.

Voilà si quelqu'un a de la patience de m'expliquer tout ça, ça serait sympa ;:
0

#73 Utilisateur déconnecté greenmarcus  FTW

• ARJELSTARS.fr (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Participation copieuse 242
  • 2 631 messages (19 novembre 08)

Posté 14 février 2009 - 16:31

Voir le messageJeffray73, le 9/02/2009 à 13:26, a dit :

Je voudrai essayer le mode en stack mais je suis vraiment un gros nul en info.
J'ai installé Autohotkey et quand je l'ouvre j'ai la page help avec les instructions. Je dois faire quoi après?

J'ai aussi installé starsassistant et starshotkeys, ça va :)
Par contre Debustifier j'arrive sur la page et je ne sais pas ce que je dois faire. je télécharge le truc gratuit après 45 secondes mais quand je veux l'exécuter ça ne va pas.

Voilà si quelqu'un a de la patience de m'expliquer tout ça, ça serait sympa ;:

pour faire tourner debustifier (si t'as xp) il faut que tu telechecharge sur 01net : netframework 2.0 tu l'installes et hop debustifier fonctionne !

maintenant tu as la version AHK de debustifier plus pratique (faut juste un PC un peu recent car sur le mien il demande pas mal de ressource je trouve mais bon je multi pas mal aussi)
0

#74 Utilisateur déconnecté Torgull 
Torgull (PokerStars)TorgullLV (Winamax)

• Valentigney (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Neutre 4
  • 3 390 messages (01 juillet 08)

Posté 08 mars 2009 - 22:30

Je ne crois pas avoir vu ici un script AHK pour lancer x SNG automatiquement.

J'ai trouvé Stars Opener, mais j'ai pas trouvé comment le faire marcher, noob inside et j'en ai trouvé un autre, dont le nom m'échappe, mais qui ne marche pas avec les DON, donc c'est un peu embêtant...

Quelqu'un peut m'aider, même si s'inscrire à la main avec ps-autoreg prend pas si longtemps que ça, mais c'est chiant :)
Merci
Après plusieurs mois sans poker ni CP pour diverses raisons IRL, un début de retour ici en attendant un début de retour au poker.
0

#75 Utilisateur déconnecté bubu0068 

• Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 1
  • 68 messages (07 juillet 05)

Posté 10 mars 2009 - 08:49

salut à tous,
j'ai testé sur PS 18 tables, c'est grandiose, moi qui jouai sur 2 écrans en minitables, c'est une révolution, je vais même pouvoir en rajouter tranquillement, MERCI!!
Par contre, sur quel autres sites(hormis FT) cela fonctionne t'il ? J'ai testé sur bossmedia et ongame, cela n'a pas l'air de fonctionner (le popup de la table n'est pas fait pour garder l'action, mais peut être il y a une astuce).

Merci encore.
0

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »