[Article] 0.5k post : L'art du multitabling en stackant
nickz34 (PokerStars)
Posté 19 novembre 2008 - 18:36
nickz34 (PokerStars)
Posté 23 novembre 2008 - 19:46
Posté 24 novembre 2008 - 21:29
C'est paramétrable à volonté, super puissant et en plus, gratuit.
nickz34 (PokerStars)
Posté 24 novembre 2008 - 23:46
FTW
Posté 29 novembre 2008 - 00:59
je viens de recevoir un mail du support de pokerstars .le nombre limite de table pour le cash game est de 24 et tenez vous bien c'est illimité !! pour les sng .
nickz34 (PokerStars)
Posté 30 novembre 2008 - 22:23
niet
Posté 30 novembre 2008 - 23:31
j'ai testé ce soir en 8-tabling avec ton script!
effectivement ca demande un ecertaine gymnastique, j'ai eu un AK foldé d'une fenetre qui venait de pop upet un "away" que j'avais pas vu pdt 20 mains
j'ai rajouté une ligne de commande pour la definition du raccourci qui ramene la fenetre en 0,0. Cela envoie la table au fond de la pile (au lieu de dessus comme dans le script de nick):
winSet, bottom,, %title1%,
mieux
Posté 01 décembre 2008 - 07:31
Nickftw, le 30/11/2008 à 23:23, a dit :
no prob
j'ai testé ce soir en 8-tabling avec ton script!
effectivement ca demande un ecertaine gymnastique, j'ai eu un AK foldé d'une fenetre qui venait de pop upet un "away" que j'avais pas vu pdt 20 mains biggrin.gif. je suis arrivé à 4 tables en 5-handed j'ai splitté toutes les fenetres, j'en pouvais plus ca devenait trop rapide pour moi pour l'instant smile.gif
j'ai rajouté une ligne de commande pour la definition du raccourci qui ramene la fenetre en 0,0. Cela envoie la table au fond de la pile (au lieu de dessus comme dans le script de nick):
sa a l'air chaud quand meme
niet
Posté 01 décembre 2008 - 14:21
avez vous sur votre room, pour la gestion des fenetres, une option dans les reglages du type: "si une action est demandée dans une fentre la mettre au premier plan MAIS attendre que l'action de la fenetre deja au premier plan soit terminée".
Je vous demande cela car sur la room sur laquelle je joue (ongame) je n'ai que l'option "se mettre au premier plan si une action est demandée" et j'ai deja eu des situations ou 2 fenetres pop-up à 3s d'intervalles et je foldai sur la derniere arrivée alors que je voulais folder sur la premiere.
Ce message a été modifié par billy_thefit : 01 décembre 2008 - 14:25
Posté 01 décembre 2008 - 16:04
billy_thefit, le 1/12/2008 à 14:21, a dit :
avez vous sur votre room, pour la gestion des fenetres, une option dans les reglages du type: "si une action est demandée dans une fentre la mettre au premier plan MAIS attendre que l'action de la fenetre deja au premier plan soit terminée".
Je vous demande cela car sur la room sur laquelle je joue (ongame) je n'ai que l'option "se mettre au premier plan si une action est demandée" et j'ai deja eu des situations ou 2 fenetres pop-up à 3s d'intervalles et je foldai sur la derniere arrivée alors que je voulais folder sur la premiere.
Sur PokerStars, avec les scripts que j'ai, ça donne ça, dans une configuration très très proche de celle donnée dans ce sujet :
- Je m'assoie directement à un certain nombre de tables et je me mets en attente à d'autres
- Quand c'est mon tour de jouer sur une table, la fenêtre passe devant SAUF si une autre fenêtre est déjà passée devant et est dans l'attente d'une action : sauf si on double clique, il est donc impossible de cliquer sur une fenêtre à la place d'une autre.
- Dès que j'ai fait mon action, toute autre table en attente d'une action passe devant.
- Si une table est en attente trop longtemps, la banque de temps est automatiquement cliquée sans que j'ai à m'en occuper
- Quand une table se libère, la fenêtre s'ouvre en décalé par rapport à la pile : dès que j'ai le temps, je double-clique sur la place réservée et je suis automatiquement installé en full stack
- Si je sit out d'une table, la table passe immédiatement sur le dessus, ce qui me permet de la sortir de la pile avec l'un des scripts cités dans ce sujet puis soit de me rasseoir, soit de fermer la table selon ce que je veux faire.
J'ai extrêmement peu de missclick avec cette méthode et j'ai joué jusqu'à 16-18 tables avec : on peut certainement monter à 24 si on joue en full ring et NIT. J'en joue moins maintenant parce que je suis passé au 6Max et comme il y a plus de moves à faire, j'essaie de réduire la cadence de clics (on peut vite arriver à plus de 1.000 clics à l'heure...) et de prendre plus de notes sur mes adversaires.
niet
Posté 01 décembre 2008 - 16:16
une petite precision, l'l'instruction suivante:
vient elle d'une option selectionnée dans les preferences sur pokerstars ou d'une fonctionnalité d'un script ahk?
Posté 01 décembre 2008 - 16:22
Après Ongame je connais peu voire pas mais tu peux essayer de demander ça à Matt_le_frip qui daprès ce que je lis un peu tous les jours à l'air de faire le tour du monde des Rooms.
Désolé pour la fausse joie. GL
Posté 01 décembre 2008 - 16:30
billy_thefit, le 1/12/2008 à 16:16, a dit :
une petite precision, l'l'instruction suivante:
vient elle d'une option selectionnée dans les preferences sur pokerstars ou d'une fonctionnalité d'un script ahk?
Je ne sais pas exactement car j'ai installé les scripts quand je me suis mis à stacker. Ca ne change pas grand chose de toute façon parce que si ça résulte d'un script, c'est soit StarsPlanner soit StarsAssistant, donc dans tous les cas, ça ne marche qu'avec Poker Stars. Si tu comptes passer sur Poker Stars, je peux te donner ma config détaillée si ça t'intéresse mais c'est très proche de ce qui est indiqué dans ce thread et j'ai déjà mis des copies écrans de ce que je fais.
Life could be a dream
Posté 01 décembre 2008 - 18:43
A cause de ça dernièrement j'ai folder les As préflop et j'ai caller plusieur fois des relances préflop avec K3o ou autres poubelles...
Des retours perso?
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
Posté 01 décembre 2008 - 19:01
Ca arrive mais vraiment pas très souvent et c'est généralement un fold plutôt qu'un bet ou un call donc tu rates éventuellement un bon coup mais c'est moins grave que de se retrouver all in avec 72o.
Le seul cas où tu peux vraiment te faire gauler sur un truc plus grave si tu n'es pas rigoureux, c'est si la table où tu viens de jouer t'offre la possibilité de sélectionner une option avant ton tour (ce qui suppose qu'il n'y en avait pas d'autre en attente) : tu veux cliquer sur fold to any bet (je ne sais plus la formule exacte) et pile au moment où tu le fais, tu as une paire d'AS qui popup sur une autre table et tu foldes...
Donc il ne faut JAMAIS cliquer avant ton tour ou si tu veux le faire, il faut sortir la table de la pile avant de le faire.
Je trouve cette méthode vraiment super efficace. Je sors de la pile les tables que je veux suivre, soit parce que je suis en train de chatter avec quelqu'un sur une table, soit parce que j'ai vraiment un mega fish à destacker, soit parce qu'une main doit vraiment être particulièrement suivie. Dans ce dernier cas, je la remet dans la pile dès que c'est fini.
Ma pile affiche d'assez grandes tables et malgré mon 17 pouces, j'arrive à sortir les tables de la pile sans trop chevaucher et j'ai aussi mon table manager le plus souvent visible pour suivre mes résultats table par table. J'aimerais un plus grand écran ou même deux écrans pour plus de confort, afficher mon tracker, le lobby, Firefox, etc. mais certainement pas pour mettre les tables en mozaique : le confort de pas avoir à bouger le mulot et le cou dans tous les sens est sans prix !
Posté 01 décembre 2008 - 19:25
Ce message a été modifié par deedeepha : 01 décembre 2008 - 19:25
Life could be a dream
Posté 01 décembre 2008 - 19:34
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
.
Posté 01 décembre 2008 - 22:28
... c'est juste énorme en fait ( c'est quoi déjà l'expression " découvrir la Lune" oui c'est exactement ça
Moi qui galerait sur mon 17' avec 6 mini-tables se chevauchant laborieusement ...
Merci !
" Plus on fait d'erreurs, plus on apprend et plus on apprend plus on gagne. Donc faire des erreurs est EV+. CQFD." Kenby
.
Posté 03 décembre 2008 - 16:48
Citation
WheelUp::
AlterAmount(getid(),"up", 0.5, "bb")
return
WheelDown::
AlterAmount(getid(),"down", 0.5, "bb")
return
>>> Lorsque je rajoute ce bout de code dans le fichier, faut-il virer les lignes:
^WheelUp::
AlterAmount(getid(),"up", 1, "sb")
return
^WheelDown::
AlterAmount(getid(),"down", 1, "sb")
return
Ou pas ? Lorsque je les enleve il met Error, et pareil lorsque je les laisse...
Merki
Ce message a été modifié par Kenby : 03 décembre 2008 - 17:03
" Plus on fait d'erreurs, plus on apprend et plus on apprend plus on gagne. Donc faire des erreurs est EV+. CQFD." Kenby
nickz34 (PokerStars)
Posté 03 décembre 2008 - 21:06
Kenby, le 3/12/2008 à 16:48, a dit :
Citation
WheelUp::
AlterAmount(getid(),"up", 0.5, "bb")
return
WheelDown::
AlterAmount(getid(),"down", 0.5, "bb")
return
>>> Lorsque je rajoute ce bout de code dans le fichier, faut-il virer les lignes:
^WheelUp::
AlterAmount(getid(),"up", 1, "sb")
return
^WheelDown::
AlterAmount(getid(),"down", 1, "sb")
return
Ou pas ? Lorsque je les enleve il met Error, et pareil lorsque je les laisse...
Merki
Ouais il faut remplacer. Enfin je crois qu'on peut les laisser, le ^ devant me semble que ça veut dire qu'en gros la fonction est en commentaire, donc pas active. (je suis pas sur néanmoins)
Pour le miss clic ça m'arrive juste quand j'ai bu trop de café et aussi à cause de ma souris qui est assez sensible:p
Ce message a été modifié par Nickftw : 03 décembre 2008 - 21:07
Posté 10 décembre 2008 - 15:55
Leadan, le 1/12/2008 à 19:34, a dit :
pfouaa je viens de tester stars hotkey et je suis carrement dégouté, en une session j'ai eu des tonnes de misclick c'est pas rare du tout chez moi, comme toi leadan, il me fold des tables qui sont à l'arrière :s mais moi c'est pire, il m'a fait fold des SET et des QUINTE quand les mecs partaient à tapis, à croire que c'était fait exprès, il a du me faire perdre quasi 10$ théoriques :s enfin bref je l'ai vite fermé avant que ça ne soit un plus gros massacre
edit: je me demande si ça a pas un rapport avec la puissance du pc, le mien est assez pourri et quand je multi table ça rame un peu.
Ce message a été modifié par G0rk4 : 10 décembre 2008 - 16:26
"Moi j'vous fume la chatte a vot' grand-père." Morsay

Baller wannabe
Ninja Cat

atcutg

Lag-tard