-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
[Article] 0.5k post : L'art du multitabling en stackant
Comment jouer de 10 à 25 tables (ou +) efficacement sur un seul écran
Posté 19 janvier 2011 - 04:25
Je n' ai absolument rien compris. Je viens de Dl autohotkey mais tout est en anglais technique, bref impossible d' y comprendre quoi que se soit.
Help?
Je veux simplement pouvoir 16-20tablé de façon optimale, tout en pouvant déplacer les tables ou il y a de l' action dans un coin.
Ca sera mon utilité principale pour le moment, en les stackant les une derrière les autres.
Si quelqu' un à 5mins, je prend. Ty
Help?
Je veux simplement pouvoir 16-20tablé de façon optimale, tout en pouvant déplacer les tables ou il y a de l' action dans un coin.
Ca sera mon utilité principale pour le moment, en les stackant les une derrière les autres.
Si quelqu' un à 5mins, je prend. Ty
:-D
Fragui (PokerStars)
Posté 09 février 2011 - 08:14
Spoiler
Un AHK qui permet de connaitre le nombre de tables ouvertes en directe ainsi que le nombre de tables ouvertes depuis le debut de la session.
Très pratique pour ceux qui utilisent windows7.
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
Motivé plus que jamais pour 2012 !! PS.com FTW
Défi qui se termine aujourd'hui :-)
Posté 12 mai 2011 - 17:22
Hello
j'ai un petit soucis autohotkeys fonctionne sur des fenêtres internet explorer mais pas sur mes fenêtres PS
j'ai utilisé la config de la première et celle de la dernière pour le nombre de page
pour info je suis sous windows seven pro
si quelqu'un pouvais m'aider
j'ai un petit soucis autohotkeys fonctionne sur des fenêtres internet explorer mais pas sur mes fenêtres PS
j'ai utilisé la config de la première et celle de la dernière pour le nombre de page
pour info je suis sous windows seven pro
si quelqu'un pouvais m'aider
Posté 31 décembre 2011 - 10:29
Bluez, le 15 octobre 2010 - 17:01, a dit :
Salut,Alors apparemment le script ne marche pas quand on a lancé un tracker (HEM ou PT3) avec le hud....Qq a-t-il trouvé un moyen de combiner les deux?Bonne journée,Jérémie
sebneo, le 12 mai 2011 - 17:22, a dit :
Hello j'ai un petit soucis autohotkeys fonctionne sur des fenêtres internet explorer mais pas sur mes fenêtres PSj'ai utilisé la config de la première et celle de la dernière pour le nombre de pagepour info je suis sous windows seven prosi quelqu'un pouvais m'aider
a-t-on trouvé la solution?
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

King of Circus Circus

King of Circus Circus