La boite à outils du joueur de poker - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 3 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

La boite à outils du joueur de poker

Noter le sujet : ***** 2 Votes
Alter Poker, popopop's, Pokerstove, SpadeIt, etc.

#1 Utilisateur déconnecté Babibo 

• Montpellier (France) King of Circus Circus
  • Animateur
  • King of Circus Circus
  • Contributeur modique 21
  • 874 messages (24 avril 07)

Posté 09 novembre 2008 - 14:29

A posté une image

Antoine Viau avait déjà fait des émules avec son premier outil consacré aux joueurs de poker : le fameux Everest-Tracker.
Après des mois de développement, il sort aujourd'hui un tracker facile d'utilisation et en français pour le cash-games et les tournois.
Pour le moment, Alter Poker prend en compte le Texas Hold'em et le Omaha. Vous trouverez également un gestionnaire de bankroll et des fonctionnalités d'export pour vos mains.

Prix :

* 9,99 euros pour 3 mois
* 19,99 euros pour 6 mois
* 29,99 euros pour 1 an.

Site Officiel
Visite guidée
Le sujet consacré à Alter-Poker sur Club Poker

A posté une image

C'est un "replayer" gratuit de Hand History, qui les converti en un format standard, indépendant de la poker room ( en XML ) et qui permet de l'exploiter. L'idéal pour visionner à posteriori ses sessions.

Site officiel

Le topic consacré au popopop's replayer sur ce forum

A posté une image

Un logiciel bien pratique qui vous permettra de calculer votre espérance de gain face à un adversaire selon son eventail de main probable. Il n'est pas toujours facile de l'utiliser en cours de partie mais essentiel pour analyser à froid certaines mains et déterminer si notre action possédait une espérance de gain positive.

Site officiel

A posté une image

Autohotkeys est un logiciel qui permet d'exploiter de simple script afin de limiter le nombre de taches répétitives comme par exemple avoir a placer manuellement ses 12 fenetres de SNG ou encore "reload" toutes ses tables en appuyant sur une seule touche.

Site officiel
Tous les scripts consacrés au poker
Le topic du Club Poker consacré à Autohotkey

A posté une image

SpadeIt est un logiciel qui exploite les données de votre tracker pour vous indiquer les tables les plus profitables de votre room préféré. Ce logiciel pourra vous permettre également de "dataminer" les HH sur certaines room. ATTENTION, le datamining est interdit sur certaine room et peux entrainer la fermeture de votre compte

Site Officiel
Tutorial - Poker collectif

Prix : 45$

Rooms supportées : Partypoker, Full Tilt, Absolute, Pokerstars, Ipoker, Pima/Microgaming, Everest

A posté une image

NotesNL est un tracker qui note le betting pattern de chacun de vos adversaires en plus de vous renseigner grâce à un Hud sur leurs statistiques clefs (VPIP, PFR, 3-bet, etc.). Spécialement conçu pour les joueurs de tournoi il vous indiquera les ajustements qu'opèrent vos adversaire selon le niveau des blinds. Il est également utilisable en CG.

Site officiel
Le Wiki-tutorial

A posté une image

Poker Copilot est un tracker compatible avec les Mac, il possède la plupart des fonctionnalités des autres tracker. Utilisateurs de mac, essayez le, vous avez un trial gratuit d'un mois.

Prix : 49,95$
Rooms supportées : Full Tilt, Pokerstars

Site Officiel
Review (Anglophone) et code promotionnel

A posté une image

Ce truc génial vous permet de lancer en un seul clic : votre room, votre tracker, tous les programmes et tous les scripts que vous voulez.

C'est paramétrable à volonté, super puissant et en plus, gratuit. Il peut vous permettre d'éviter des dizaines de clics par jour.

Site officiel

J'ai probablement oublié pas mal d'outils que vous utilisé quotidiennement, n'hésitez pas à me les signaler pour que je me renseigne et les ajoutes à cette liste.

Ce message a été modifié par bletou : 25 novembre 2008 - 11:46

0

#2 Utilisateur déconnecté deedeepha 

•  (Finlande) atcutg
  • Animateur
  • atcutg
  • Participation copieuse 289
  • 3 651 messages (05 juillet 08)

Posté 09 novembre 2008 - 16:23

Thanks excellente idée.
0

#3 Utilisateur déconnecté Commuto  Entre limp et allin...
NuTs_oR_nUtS (PokerStars)NuTs_oR_nUtS (Winamax)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 7 messages (07 août 08)

Posté 10 novembre 2008 - 17:11

Un petit up de soutien à Poker Copilot, plutôt (très) bien fait, ça fait plaisir d'avoir un vrai tracker sur Mac !

Ici une petite review, et surtout un code pour avoir -40% sur les 50$ du soft (interesting! :> )
0

#4 Utilisateur déconnecté Fudjin 

• Tourcoing (59) (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 5
  • 91 messages (11 octobre 08)

Posté 22 novembre 2008 - 05:40

Besoin d'un petit renseignement par rapport à Poker EV pour les courbes de chance alors je post ici.
En fait je suis passé de PT2 à PT3 depuis peu, je voulais savoir comment faire pour obtenir mes courbes de chances, sur Poker EV ou ailleurs...

Au départ je transférais mes HH sur PT2 mais depuis je suis passé sur Full Tilt et ça ne marche plus, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Bref, j'aimerais avoir une solution simple, soit en reconfigurant Poker EV ou en utilisant un autre soft s'il en existe. J'ai cru comprendre que Poker EV doit évoluer pour être compatible avec PT3.
0

#5 Utilisateur déconnecté bletou 

•  (France) Gamboool !
  • Animateur
  • Gamboool !
  • 474 messages (01 septembre 07)

Posté 22 novembre 2008 - 10:44

Voir le messageFudjin, le 22/11/2008 à 05:40, a dit :

Besoin d'un petit renseignement par rapport à Poker EV pour les courbes de chance alors je post ici.
En fait je suis passé de PT2 à PT3 depuis peu, je voulais savoir comment faire pour obtenir mes courbes de chances, sur Poker EV ou ailleurs...

Au départ je transférais mes HH sur PT2 mais depuis je suis passé sur Full Tilt et ça ne marche plus, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Bref, j'aimerais avoir une solution simple, soit en reconfigurant Poker EV ou en utilisant un autre soft s'il en existe. J'ai cru comprendre que Poker EV doit évoluer pour être compatible avec PT3.

Si tu veux utiliser un autre soft qui te calcule tes gains/pertes par rapport à ton EV, il y a Holdem Manager... en attendant que PT3 se mette à niveau, ce qui risque de prendre du temps.
0

#6 Utilisateur déconnecté moonshine 

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 0
  • 103 messages (18 mars 08)

Posté 22 novembre 2008 - 13:03

quelqu'un a un retour sur Notes NL ? Il a l'air vraiment bien
0

#7 Utilisateur déconnecté Fudjin 

• Tourcoing (59) (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 5
  • 91 messages (11 octobre 08)

Posté 22 novembre 2008 - 15:26

Voir le messagebletou, le 22/11/2008 à 10:44, a dit :

Voir le messageFudjin, le 22/11/2008 à 05:40, a dit :

Si tu veux utiliser un autre soft qui te calcule tes gains/pertes par rapport à ton EV, il y a Holdem Manager... en attendant que PT3 se mette à niveau, ce qui risque de prendre du temps.

Erf, bon ben je vais attendre alors.^^

Merci pour ta précision bletou! ;)
0

#8 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 210e
  • CPiste d'Or 8131
  • 7 796 messages (21 décembre 07)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 23 novembre 2008 - 17:11

Voir le messageCommuto, le 10/11/2008 à 19:11, a dit :

Un petit up de soutien à Poker Copilot, plutôt (très) bien fait, ça fait plaisir d'avoir un vrai tracker sur Mac !

Ici une petite review, et surtout un code pour avoir -40% sur les 50$ du soft (interesting! :> )

Ca pourrait fonctionner sur Ongame, ce fameux Poker Copilot ? Je l'ai essayé sur FT, c'est vraiment pas mal. Enfin, je vais pouvoir utiliser un tracker sur Mac. Youpi !
Mon blog : Poker vs Cinema
0

#9 Utilisateur déconnecté Babibo 

• Animateur
  • King of Circus Circus

Posté 24 novembre 2008 - 09:12

Voir le messagemoonshine, le 22/11/2008 à 13:03, a dit :

J'ai testé a une epoque en beta, il est tres bien. Par contre il faut s'accrocher pour s'y habituer et en tirer le meilleur.
0

#10 Utilisateur déconnecté Babibo 

• Animateur
  • King of Circus Circus

Posté 25 novembre 2008 - 08:46

MAJ :

A posté une image

Ce truc génial vous permet de lancer en un seul clic : votre room, votre tracker, All Snap et tous les scripts que vous voulez.

C'est paramétrable à volonté, super puissant et en plus, gratuit.

Site officiel

Ce message a été modifié par Babibo : 25 novembre 2008 - 08:46

0

#11 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Toulouse (France) Fold in the dark
  • Animateur
  • Fold in the dark
  • Contributeur distingué 381
  • 4 038 messages (15 février 08)

Posté 25 novembre 2008 - 09:58

Voir le messageBabibo, le 24/11/2008 à 09:12, a dit :

Voir le messagemoonshine, le 22/11/2008 à 13:03, a dit :

J'ai testé a une epoque en beta, il est tres bien. Par contre il faut s'accrocher pour s'y habituer et en tirer le meilleur.

J'ai vraiment l'impression que c'est un tracker de malade. Il faut combien de dizaines d'heures de jeu pour commencer à réussir à lire un peu le HUD? ;)
brm aggressif - simulateur TLB pokerstars.fr
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#12 Utilisateur déconnecté Babibo 

• Animateur
  • King of Circus Circus

Posté 25 novembre 2008 - 10:08

J'ai jamais vraiment réussi à l'exploiter comme il se doit. Mais c'est évident que le concept même de ce tracker est excellent (compiler tous les betting pattern de ses adversaires)

Attention toutefois ce tracker n'offre pas les options de reporting comme PT3 ou HEM. Le concept est plus proche de l'ancien Realtime HUD.

Ce qui m'avait rebuté à l'époque ; s'etait surtout la lourdeur de l'affichage du Hud (faut de la place quoi) mais vu que je suis en train de me mettre au stacking de mes tables....

Je me demande si le combo tracker conventionnel (HEM/PT) couplé au Hud de NotesNL serait pas tout simplement énorme.

Ce message a été modifié par Babibo : 25 novembre 2008 - 10:09

0

#13 Utilisateur déconnecté bletou 

•  (France) Gamboool !
  • Animateur
  • Gamboool !
  • 474 messages (01 septembre 07)

Posté 25 novembre 2008 - 12:41

Voir le messageBabibo, le 25/11/2008 à 08:46, a dit :

MAJ :

A posté une image

Ce truc génial vous permet de lancer en un seul clic : votre room, votre tracker, All Snap et tous les scripts que vous voulez.

C'est paramétrable à volonté, super puissant et en plus, gratuit.

Site officiel

The Opener est vraiment très souple et permet de se faire une espèce de télécommande permettant de lancer très facilement TOUS les programmes, scripts et autres que l'on souhaite. On peut organiser ces programmes en différents groupes (Rooms, trackers, scripts, etc.), prévoir ceux dont le lancement sera effectué par défaut et ceux pour lesquels ça sera optionnel, etc.

Si vous cherchez une solution pour lancer en deux clics votre room, votre tracker, votre navigateur internet et 5 ou 6 scripts, The Opener est fait pour vous.

allSnap est un petit utilitaire gratuit qui vous permet d'ajuster automatiquement la position de vos fenêtres selon les options que vous avez fixées.

Les fenêtres deviennent sensibles aux bords du bureau et à ceux des autres fenêtres. et elles s'y "collent" automatiquement dès que la distance entre elles est inférieure au seuil que vous avez défini.

Vous pouvez aussi utiliser le centre de l'écran ou une grille pour positionner vos fenêtres. Un raccourci clavier permet de désactiver allSnap lors du déplacement d'une fenêtre. Enfin, une option fort pratique permet de contraindre vos fenêtres à l'intérieur de l'écran (la fenêtre ne pourra pas sortir de l'écran même partiellement lorsque vous la déplacez).

Bref, allsnap est hyper pratique lorsque vous voulez trouvez l'emplacement et la taille idéale pour vos tables, lobby, fenêtres de tracker, etc.

Il se charge ici.

Voila par exemple la fenêtre à laquelle j'accède depuis un raccourci sur mon bureau :

Fichier joint  Opener.JPG (19,38Ko)
Nombre de téléchargements: 234

Un clic sur OK et tout se lance. Tout ceci est hautement paramétrable.

Ce message a été modifié par bletou : 25 novembre 2008 - 13:21

0

#14 Utilisateur déconnecté SLK 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 1 messages (11 décembre 08)

Posté 12 décembre 2008 - 05:59

slt
tous nouveau sur CPoker;je voudrais signaler que un clic sur un des liens sous notesNL
et vous recever un jolie trojan ou qulque chose du genre
enfin c'est ce qui c'est passer pour moi ,mon anti virus avast la detecter.

donc je prefere ne pas le telecharger .en plus je crois que ce n'est pas une page wikipedia(voir barre navigateur)
mais peut etre que je me trompe
suis je le seul ?
qui a essyer de clicer sur un des 2 liens?

SLT
0

#15 Utilisateur déconnecté Babibo 

• Animateur
  • King of Circus Circus

Posté 14 décembre 2008 - 02:54

Je vais vérifier ça, mais ça m'étonne que notesnl soit corrompu

Quoi qu'il en soit merci pour ta vigilance.

:)

Ce message a été modifié par Babibo : 14 décembre 2008 - 02:55

0

#16 Utilisateur déconnecté THEK1D 

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 13
  • 344 messages (03 juin 08)

Posté 18 décembre 2008 - 15:26

Salut!! j ai cherché sur le forum et je n ai rien trouvé concernant ce logiciel STOXPOKER EV CALCULATOR http://www.stoxev.com/ (gratuit)

quelqu un l a essayé? je le trouve un peu compliqué mais il a l air super complet...

des avis?
" comment saviez vous que je n'avais ni l'as ni le roi?"

"ce que tu as payé c'est pour voir mes cartes, les leçons, c'est en plus..."
0

#17 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 18 décembre 2008 - 15:39

Voir le messageTHEK1D, le 18/12/2008 à 15:26, a dit :

Salut!! j ai cherché sur le forum et je n ai rien trouvé concernant ce logiciel STOXPOKER EV CALCULATOR http://www.stoxev.com/ (gratuit)

quelqu un l a essayé? je le trouve un peu compliqué mais il a l air super complet...

des avis?

Très bon logiciel.
Pour la prise en main et si tu te poses des questions:
-Thread officiel sur 2+2:
http://forumserver.twoplustwo.com/45/softw...eleased-155966/
-Un petit tuto qui m'a bien aidé:
http://forumserver.twoplustwo.com/36/stt-s...ld-line-316983/
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#18 Utilisateur déconnecté THEK1D 

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 13
  • 344 messages (03 juin 08)

Posté 18 décembre 2008 - 21:38

merci pour les liens!!!! :D

est ce qu il te sert beaucoup ce logiciel? tu t en sert comment? genre après une session tu revois les mains qui t ont posé problèmes ou juste verifier que t as pris la bonne decision? tu inventes des situations et tu les memorises pour quand ca t arrive a la table?
" comment saviez vous que je n'avais ni l'as ni le roi?"

"ce que tu as payé c'est pour voir mes cartes, les leçons, c'est en plus..."
0

#19 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 19 décembre 2008 - 03:16

Je m'en suis servit que très rarement, que pour une ou deux mains. Pas le temps de faire plein de scénario.
Si il y a vraiment un concept par rapport à une main qui me tracasse, je peux essayer de la simuler avec ce logiciel.
0

#20 Utilisateur déconnecté gredyy 

• Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 0
  • 22 messages (18 novembre 07)

Posté 10 janvier 2009 - 16:46

salut et bonne année ,je cherche un logiciel (gratuit ,en français ) sa fait beaucoup !! pour pouvoir analyser mon jeu en sit and go et exporter mes mains pour les poster ,les stats pas encore elles ne me serviront pas.
0

#21 Utilisateur déconnecté Monty 

• Paris (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1
  • 17 messages (20 octobre 06)

Posté 18 janvier 2009 - 22:32

Voir le messageCommuto, le 10/11/2008 à 17:11, a dit :

Heu, j'ai pas réussit à trouver le code |^
Quelqu'un l'aurait-il ??

Merci
0

#22 Utilisateur déconnecté San Cesario 
SanCesario (PartyPoker)SanCesario (PokerStars)

• Cahors (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0
  • 32 messages (02 janvier 09)

Posté 19 janvier 2009 - 10:57

Comme Monty :shock: pas moyen de trouver un code promotionnel pour CoPilot avec le lien, si quelqu'un peux poster comment faire.

Merci bien ;)
Sheep It !!
0

#23 Utilisateur déconnecté sinclaire01 
Sinclaire001 (PokerStars)

• Lyon (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
Classement Hall of Fame : 1120e
  • 433 messages (02 janvier 09)

Posté 04 mars 2009 - 19:10

Juste une question pour les gros multitableur de sng (plus de 20 tables) : Quels scripts utilisez-vous pour jouer en stack?

Sinon comment faire sur mac pour éviter des million de click.
0

#24 Utilisateur déconnecté el.kabyliano 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 3 messages (04 mars 09)

Posté 05 mars 2009 - 19:03

Salut,

je ne sais pas si ça a déja été posté :

http://poker-regle-strategie.com/probabili...proba-poker.php

une page tres pratique et bien faite pour calculer les probabilités de 2 a 9 joueurs
0

#25 Utilisateur déconnecté Babibo 

• Animateur
  • King of Circus Circus

Posté 06 mars 2009 - 12:54

Voir le messagesinclaire01, le 4/03/2009 à 19:10, a dit :

Juste une question pour les gros multitableur de sng (plus de 20 tables) : Quels scripts utilisez-vous pour jouer en stack?

Sinon comment faire sur mac pour éviter des million de click.

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Artic...ant-t66369.html
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2