CrocMonsieur is Back
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 06 novembre 2008 - 16:37
Partie 2 :
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
joue plutôt à SC2 ^_^
blackisto (PokerStars)
Posté 07 novembre 2008 - 19:43
.
xmadkeimx (PokerStars)
Posté 08 novembre 2008 - 00:18
Vivement la prochaine en espérant plus de réussite!
Posté 12 novembre 2008 - 03:17
Son check a donné l'info qu'il n'avait pas le Roi a gandalf ce qui a facilité son call riviere.
En faisant un bet turn il attaquait son tirage flush en continuant a faire croire a un Roi.
De plus si un pique tombait riviere genre
Sinon un gros lol au tight passif avec ses JJ ..
Vous avez des liens vers d'autres videos de CroqueMonsieur ? j'ai bien aimé ses analyses et son style de jeu.
"L'illusion de la démocratie est une insulte à notre intelligence." Zeitgeist www.zeitgeistmovie.com
Serial Tablefinaler
CrocMonsieur (Winamax)
Posté 13 novembre 2008 - 01:24
zert8, le 7/11/2008 à 21:53, a dit :
Quelqu un aurait la traduction de l article dont parle croqueu monsieur dans la video ?
Pas de traduction, a ma connaissance, mais voici le lien original qui est assez bien illustré
http://www.tightpoker.com/tournaments/theo...d_stealing.html
Alezaru, le 12/11/2008 à 03:17, a dit :
Elles sont toutes filtrables ici, ainsi que les autres videos du team winamax:
http://winamax.com/e...videos-des-pros
ce coup-ci ça sent vraiment la fin....
Posté 13 novembre 2008 - 01:40
Nicolas Levi, le 13/11/2008 à 01:24, a dit :
zert8, le 7/11/2008 à 21:53, a dit :
Quelqu un aurait la traduction de l article dont parle croqueu monsieur dans la video ?
Pas de traduction, a ma connaissance, mais voici le lien original qui est assez bien illustré
merci d'avoir prit le temps de répondre ma demande, par contre je ne voit pas le lien!!
Pour ceux que ça interresse il y a une nouvelle video sur winamax de Sir Cuts en heads up
http://www.winamax.com/ecole-de-poker_vide...pros_sir-cuts-7
Le poker ! Plus qu'un jeu...une passion !
_Ladymix_ (Everest Poker)
Posté 14 novembre 2008 - 18:24
Merci pour ces videos superbement commentées ! En tout c'est très instructif et ça donne une nouvelle dimension pour mon étude du poker ! J'espère en voir d'autres de toi !
Dommage pour la TF qui n'était pas très loin ! La main As - 4 (de tes adversaires) t'as fait perdre tout ton stack sur ce tournoi !
Merci encore
Ciao
Ladymix
Instinct, Intuition, Feeling ?
Posté 14 novembre 2008 - 19:11
par contre je suis pas trop ok avec toi pour la video 2
>> ta prise de risque est permanente en étant grosstack.... des K8, AS4, 56, etc... hummm
>>trop focalisé sur ton stack et pas assez sur le nombre de restant.. en serrant ils se seraient tués entre eux... toujours ça de gagné...
qu'en penses tu ?
Ce message a été modifié par MrFeeling : 14 novembre 2008 - 19:19
.
xmadkeimx (PokerStars)
Posté 17 novembre 2008 - 05:32
MrFeeling, le 14/11/2008 à 19:11, a dit :
par contre je suis pas trop ok avec toi pour la video 2
>> ta prise de risque est permanente en étant grosstack.... des K8, AS4, 56, etc... hummm
>>trop focalisé sur ton stack et pas assez sur le nombre de restant.. en serrant ils se seraient tués entre eux... toujours ça de gagné...
qu'en penses tu ?
Je pense qu'il a voulu nous montrer comment utiliser son stack pour marcher sur la table et viser la victoire.
FB
Posté 18 novembre 2008 - 00:44
Jamais penser comme ça en MTT amha.
En tournoi, le but est de gonfler son tapis pour la TF et de gagner.
En disant cela je veux dire qu'un joueur qui veux conserver un good ROI en MTT doit viser la gagne et le top, là où est concentré le prizepool.
L'écart des gains entre le top 5 et le reste de l'ITM est généralement trop important.
Laisser des joueurs "mourir" c'est laisser d'autres joueurs gonfler...laisser des joueurs gonfler,dans la relativité, c'est diminuer soi même...

Administrateur

Rigged Playah

Heater pro

Lag-tard