-
64 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
Hold'em Manager
Romgrav (com) RomGGrav (Everest Poker)Romgrav40 (PartyPoker)x-gravisse-x (com) RomGGrav (PokerStars)RomGGrav (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 13:50
ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!
bestjujules (Barrière Poker)bestjujules (Chilipoker)lavjim (Partouche)Bestnanoujim (PokerStars)bestjujules (Winamax)
Posté 20 janvier 2012 - 18:34
LeTo1906 (PokerStars)
Posté 21 janvier 2012 - 19:52
J'ai une question peut-être débile pour beaucoup mais comme je débute..
En fait j'aimerai savoir quelles stats sont à afficher principalement dans le HUD ?
Par défault, j'ai une ligne avec VPIP, PFR, postflop agression factor et top 3bet.
Quelles sont celles qui pourraient m'être utiles ?
Merci d'avance !
Goodanic (PokerStars)Goodanic (Winamax)
Posté 21 janvier 2012 - 21:27
Petit soucis pour moi sur Wina avec HM1.
La nouvelle release de Wina ne permet plus de pouvoir choisir son siège en cours de jeu aux tables.
Du cout je n'arrive pas à configurer mon hud et les noms des autres joueurs sont affichés n'importe ou.
Une Solution?
.
GRUOBNENORK (PokerStars)Gruobnenork (Winamax)
Posté 22 janvier 2012 - 05:47
RomGGrav, le 19 janvier 2012 - 13:50, a dit :
Tu vas dans HUD options/ Player preferences . En haut à gauche tu trouveras le menu déroulant "CHOOSE CONFIGURATION". Toutes les données y sont détaillées.
J'ai une question peut-être débile pour beaucoup mais comme je débute..
En fait j'aimerai savoir quelles stats sont à afficher principalement dans le HUD ?
Par défault, j'ai une ligne avec VPIP, PFR, postflop agression factor et top 3bet.
Quelles sont celles qui pourraient m'être utiles ?
Merci d'avance !
ici mais je sais pas si c'est le plus récent.
A. Einstein
Posté 25 janvier 2012 - 19:44
J'utilise HM2 avec la licence sur wina pour multitabler 4 tables minimum de CG.
J'ai le hud qui s'affiche sur 3 tables sur 4. Sur la derniére table il est écrit : "waiting for hand" et pas de hud.