-
64 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
Hold'em Manager
Romgrav (com) RomGGrav (Everest Poker)Romgrav40 (PartyPoker)x-gravisse-x (com) RomGGrav (PokerStars)RomGGrav (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 13:50
ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!
bestjujules (Barrière Poker)bestjujules (Chilipoker)lavjim (Partouche)Bestnanoujim (PokerStars)bestjujules (Winamax)
Posté 20 janvier 2012 - 18:34
LeTo1906 (PokerStars)
Posté 21 janvier 2012 - 19:52
J'ai une question peut-être débile pour beaucoup mais comme je débute..
En fait j'aimerai savoir quelles stats sont à afficher principalement dans le HUD ?
Par défault, j'ai une ligne avec VPIP, PFR, postflop agression factor et top 3bet.
Quelles sont celles qui pourraient m'être utiles ?
Merci d'avance !
Goodanic (PokerStars)Goodanic (Winamax)
Posté 21 janvier 2012 - 21:27
Petit soucis pour moi sur Wina avec HM1.
La nouvelle release de Wina ne permet plus de pouvoir choisir son siège en cours de jeu aux tables.
Du cout je n'arrive pas à configurer mon hud et les noms des autres joueurs sont affichés n'importe ou.
Une Solution?
.
GRUOBNENORK (PokerStars)Gruobnenork (Winamax)
Posté 22 janvier 2012 - 05:47
RomGGrav, le 19 janvier 2012 - 13:50, a dit :
Tu vas dans HUD options/ Player preferences . En haut à gauche tu trouveras le menu déroulant "CHOOSE CONFIGURATION". Toutes les données y sont détaillées.
J'ai une question peut-être débile pour beaucoup mais comme je débute..
En fait j'aimerai savoir quelles stats sont à afficher principalement dans le HUD ?
Par défault, j'ai une ligne avec VPIP, PFR, postflop agression factor et top 3bet.
Quelles sont celles qui pourraient m'être utiles ?
Merci d'avance !
ici mais je sais pas si c'est le plus récent.
A. Einstein
Posté 25 janvier 2012 - 19:44
J'utilise HM2 avec la licence sur wina pour multitabler 4 tables minimum de CG.
J'ai le hud qui s'affiche sur 3 tables sur 4. Sur la derniére table il est écrit : "waiting for hand" et pas de hud.
Quand je relaunch le Hud, c'est une nouvelle table qui n'affiche pas le hud mais j'ai toujours 3 hud sur 4 !!! WTF. A noter que ca dépend des jours, hier pas de probléme : 4/4 mais avant hier et aujourd'hui 3 huds sur 4 tables.
ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!
bestjujules (Barrière Poker)bestjujules (Chilipoker)lavjim (Partouche)Bestnanoujim (PokerStars)bestjujules (Winamax)
Posté 26 janvier 2012 - 09:51
Si qqun a une idee???
edit:je viens de m'appercevoir que le pb dure depuis plusieurs mois en fait!
Posté 27 janvier 2012 - 09:57
Désolé si ça a surement déjà été dit, mais je n'arrive pas à faire les choses suivantes sur HEM2 :
- Marquer une main en cours de session pour pouvoir la review plus tard
- Définir une heure à laquelle la journée commence, afin de ne pas avoir 2 sessions distinctes si je grind de 22h à 2h par exemple
Est-ce possible ?
Padrino291 (PokerStars)Reg_Cleaner (Winamax)
Posté 29 janvier 2012 - 17:59
Ce message s'adresse aux possesseurs de HM2 à priori dans le sens ou je suis à la recherche d'une âme charitable qui accepterait de me céder sa licence HM1 Pro Version ( moyennant finance s'il le faut, pas de soucis)
Je m'explique : Je souhaite Moove up en NL100 cependant je ne dispose que de la version Midd stackes de HM1. J'ai donc mail le support pour upgrade ma version mais cela est désormais impossible : il faut passer à HM2..
Le truc c'est que je préférerais rester sur HM1 dans l'absolu; ayant mis pas mal de temps à apprivoiser le logiciel je n'ai pas vraiment envie de tout chambouler de nouveau.
Thx
++
Que Février soit aussi bon que Janvier :D
Posté 01 février 2012 - 14:11
Je souhaite prendre HM mais uniquement pour du MTT je ne suis pas joueur de cash game.
Ma question est la suivante : la version small stakes suffit elle pour mon utilisation ? ou la pro version est elle obligatoire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Edit : je crois avoir trouver la réponse, la small stakes se limiterait au MTT de 22€ de buy in max ...
Pouvez vous me confirmer cela ? TY
Ce message a été modifié par jsuisNRV : 01 février 2012 - 14:15
fait du bobsleigh
VeenCee (PokerStars)
Posté 04 février 2012 - 18:25
J'ai un problème avec HEM depuis une mise à jour.
Sur Bwin, les stats s'affichent correctment en Cash game.
Mais elles ne s'affichent plus en MTT.
(j'ai l'impression que HEM reconnait les tables mais les stats ne s'affichent pas)
Ca l'air de bien marcher sur les autres sites.
Est ce quelqu'un a rencontrer le même problème ?
La vie est trop courte pour prendre le temps de retirer le périphérique USB en toute sécurité
ZozoLeClown (PokerStars)
Posté 07 février 2012 - 14:33
Bref, ils auraient pu attendre un peu avant de le sortir...
AbiJouA (PokerStars)AbiJouA (Winamax)
Posté 09 février 2012 - 08:42
Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64

Fish

Fish