Poker Tracker
PIPPO MIO
Posté 27 janvier 2010 - 22:12
Trois petites questions :
- Est-il possible de bouger "manuellement" l'affichage du HUD, puisque cela me cache mes cartes / stack selon les skins et les positions à table, mais qu'il suffirait des fois de le décaler un peu vers le bas ou la gauche (pour la position qui cache une de mes cartes).
- Si non pour la 1), PTR prend-il en compte les préférences de siège sur pokerstars ?
- Peut-on filtrer nos mains AI preflop en SNG et ainsi avoir une courbe / stats sur nos flip, 70/30 etc...
PIPPO MIO
Posté 28 janvier 2010 - 00:04
miliz, le 27/01/2010 à 23:12, a dit :
Trois petites questions :
- Est-il possible de bouger "manuellement" l'affichage du HUD, puisque cela me cache mes cartes / stack selon les skins et les positions à table, mais qu'il suffirait des fois de le décaler un peu vers le bas ou la gauche (pour la position qui cache une de mes cartes).
- Si non pour la 1), PTR prend-il en compte les préférences de siège sur pokerstars ?
- Peut-on filtrer nos mains AI preflop en SNG et ainsi avoir une courbe / stats sur nos flip, 70/30 etc...
J'ai trouvé la réponse à la 1 sur le site de PTR (click droit et on bouge comme on veut pour ceux qui cherchent). Par contre les questions 2 et 3 sont toujours d'actualité
La réponse est : 42
Posté 28 janvier 2010 - 05:46
miliz, le 27/01/2010 à 22:12, a dit :
Oui, tu vas dans Import, Auto-import, tu clic sur Pokerstars, onglet Pokerstars Configuration, C'est dans la troisième case, tu règle pour les tailles de table dispo le siège ou tu as décidé de t'installer.
miliz, le 27/01/2010 à 22:12, a dit :
Pour le moment PT3 ne permet pas d'afficher de créer de graph personnalisé. Tu peux probablement arriver à ce que tu veux avec HoldemLuck.
En jouant avec les filtres, je pense que tu devrais arriver à sélectionner les mains que tu désires.
Posté 31 janvier 2010 - 03:46
Joe, le 30/04/2009 à 11:40, a dit :
Existe-il des trackers gratuits ?
des tracker je sais pas(pokertracker3 existe en cracké par contre) mais y'a un hud gratuit qui marche tres bien et facile d'utilisation:
http://www.holdemran...m/realtime.html
en plus il marche avec l'argent fictif comme avec le reel, et il marche en seat&go, en tournoi, et sur les tables...
par contre sur pokerstars des fois rien ne s'affiche, il suffit alors d'ouvrir le replay de pokerstars et tout s'y affiche.
Posté 01 février 2010 - 17:18
ma question pourquoi le HUD marche t'il sur full tilt et pas sur pokerstars en freerol ??
par contre pour tout ce qui est argent fictif j'ai eu la reponse sur le forum de pokertracker, que ça soit en seat&go ou sur tables le HUD de pokertracker3 ne marche pas, et ceci sur tous les room apperement !!
Posté 27 mars 2010 - 17:42
J'utilise PT3 depuis 1 an sur PS et aucun soucis!
Par contre je suis passé sur Bet Clic et depuis le HUD est decalé d'une place
Quelqu'un aurait une solution pour moi???
Merci
game one isabelle mercier
Posté 11 avril 2010 - 16:17
Micmac013, le 27 mars 2010 - 17:42, a dit :
Merci
salut les amis
je viens de m equiper d un tracker et j arrive pas a afficher les stats sur la table de jeux que dois je faire merci
Posté 12 avril 2010 - 13:39
Tadau, le 11 avril 2010 - 17:23, a dit :
poker traker sur winamax donc la j ai reussi a trouver l info maintenant mon soucis c est quand j importe mes mains ca me met on game error no players listed hand 5403938874454 hand 5403938874454 EN ROUGE et ca apres avoir importe quelques mains et ma table de poker se coupe net
Posté 12 avril 2010 - 19:11
TDS85, le 12 avril 2010 - 13:39, a dit :
CG HU on Winamax.fr
raphaelrun (PokerStars)raphaelrun (Winamax)
Posté 14 avril 2010 - 09:56
Les mains sont importées sur le PT, le graph marche.
Mais le HUD n'est plus affiché sur la table.
CG HU on Winamax.fr
raphaelrun (PokerStars)raphaelrun (Winamax)
Posté 14 avril 2010 - 10:20
Télécharger l'update 30.10 BETA
En + y a des nouvelles fonctions bien sympas sur la section "graphs".
GL on PS all!
MKJSH DLNCKFOSHCQNI?CLSUDCLJYHXKPOIUCF?BJQHIDCPJQOI7QUTYIHELNGYCLJUXIZUHLEJZUYmkoxujpo,aIYEHPNIUY4BCUE
Posté 14 avril 2010 - 13:44
Néanmoins j'ai toujours un probleme avec le tracker sur PS . Mon HUD ne s'affichant pas , je me demande si le probleme vient de l'importation des mains ou d'autre chose .
Voici le message qu'affiche PT30.10 lorsque j'ouvre une table de CG sur PS :
"2010/04/14 14:34:02: PokerStars: Loading hand history file: C:\Users\Prénom\AppData\Local\PokerStars\HandHistory\jooobs\HH20100414 Waterman 20-50 bb, fast - $0.05-$0.10 - USD No Limit Hold'em.txt"
Vu que je suis loin d'etre fortiche en trackers , je ne sais pas si cette importation des mains en .txt a cet endroit est standard , et je ne sais meme pas si les mains jouées sur cette tables ont été prises en compte dans mes statistiques .
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Posté 14 avril 2010 - 16:30
Micmac013, le 27 mars 2010 - 17:42, a dit :
Merci
Salut!
J'ai toujours pas trouvé la soluce a mon probleme ci dessus
personne ne joue sur Betclic (Boss Media sur PT3)
Posté 14 avril 2010 - 20:32
raphaelrun, le 14 avril 2010 - 10:20, a dit :
Télécharger l'update 30.10 BETA
En + y a des nouvelles fonctions bien sympas sur la section "graphs".
GL on PS all!
Toujours penser à passer à la dernière beta, elles sont en général suffisamment stable pour pouvoir profiter sans problème des nouvelles fonctionnalités.
MrJJunior, le 14 avril 2010 - 13:44, a dit :
Néanmoins j'ai toujours un probleme avec le tracker sur PS . Mon HUD ne s'affichant pas , je me demande si le probleme vient de l'importation des mains ou d'autre chose .
Voici le message qu'affiche PT30.10 lorsque j'ouvre une table de CG sur PS :
"2010/04/14 14:34:02: PokerStars: Loading hand history file: C:\Users\Prénom\AppData\Local\PokerStars\HandHistory\jooobs\HH20100414 Waterman 20-50 bb, fast - $0.05-$0.10 - USD No Limit Hold'em.txt"
Vu que je suis loin d'etre fortiche en trackers , je ne sais pas si cette importation des mains en .txt a cet endroit est standard , et je ne sais meme pas si les mains jouées sur cette tables ont été prises en compte dans mes statistiques .
Quelqu'un pour m'aider svp ?
L'import à l'air correct, normalement tu dois avoir après cette ligne une liste des mains importées dans le fichier qui s'actualise après chaque main jouée. J'essaierais d'aller faire une session ou deux en Cash Game en NL10 pour voir ça (je suis preneur de tout les dons pour cette essai, j'ai à peine la BRM pour jouer en NL2 là sur PS, où y a pas les nouvelles tables
Si ton lobby est en français, tu peux toujours essayer de le passer en anglais, il ya quelques problèmes avec le lobby en français.
Pour savoir si ces mains ont été prises en compte, tu peux aller voir dans l'onglet Cash Game > Sessions > by table. Tu dois avoir une session Waterman au 2010/04/14.
Micmac013, le 14 avril 2010 - 16:30, a dit :
J'ai toujours pas trouvé la soluce a mon probleme ci dessus
personne ne joue sur Betclic (Boss Media sur PT3)
Dernier problème, utilises-tu une fonction Sit Me Here sur betclic ? As-tu replacé les stats de ton HUD, Save le Layout et connais-tu ce problème ensuite ?
MKJSH DLNCKFOSHCQNI?CLSUDCLJYHXKPOIUCF?BJQHIDCPJQOI7QUTYIHELNGYCLJUXIZUHLEJZUYmkoxujpo,aIYEHPNIUY4BCUE
Posté 14 avril 2010 - 22:11
J'ai donc la confirmation que l'import fonctionne mal ( et ce avec la nouvelle et l'ancienne version de PT3 ) .
Aucun message de PT3 main par main , et aucune session waterman . Pourtant j'ai mis PS en anglais il y a quelques jours deja .
Je viens d'essayer le tracker sur Ongame , tout y est , l'importation , les messages main par main et le HUD .
Que faire alors ?
Posté 14 avril 2010 - 22:46

King of Bellagio
Rebuy !

Bad Beat Station

King of Rhino