Poker tracker avec son concurrent Holdem Manager occupe actuellement le haut du classement des outils les plus populaires pour jouer au poker sur internet.
Ce logiciel est un "tracker". Pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept ; il enregistre toutes les mains auxquelles vous assistez puis compile les données et vous affiches alors toutes une série de statistiques reflétant votre façon de jouer ainsi que celles de vos adversaires.
En étudiant ces statistiques vous pourrez définir les faiblesses de vos adversaires et les exploiter mais également tenter de corriger les vôtres.
Ces stats peuvent être consultées à postériori, une fois votre session terminée mais également lorsque vous jouez, pour vous aider à prendre une décision grâce à un "Hud" qui affichera directement sur votre table les statistique clefs de vos adversaires. Ce hud est en général très appréciée puisqu'il permet de visualiser directement le profil de vos adversaires.
En dehors de ces fonctionnalités essentielles Poker Tracker 3 propose un outil d'aide à la sélection de vos tables, la présentation de vos résultats sous la forme de graphique et un replayer pour visualiser vos précédentes sessions de jeu.
Le site officiel
Le support (Anglophone)
Room supportées : Pokerstars, Full Tilt, Everest, Party Poker, I Poker , Ongame
Prix : 89,99$ (Licence à vie, mise à jours gratuite, support.)
Vous trouverez dans l'annuaire suivant les réponses à la plupart de vos questions, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans le forum pour obtenir une réponse.
Si vous avez trouvé un thread intéressant non repertorié ici. Pensez à le signaler pour faire évoluer cette FAQ.
Installation :
Quick Start Guide (En Anglais) - Site Officiel
Installer PostgreSQL
Je n'arrive pas installer PostgreSQL sous VISTA...
Supprimer son installation corrompu de PostgreSQL
Configuration :
Vos Autorates Rules pour PT3
Comment sauvegarder sa config ?
J'ai different pseudo sur plusieurs room, je voudrais connaitre mes stats globales.
Utilisation :
LE tutorial
Toutes les stats expliquées - (En Anglais)
Quelques exemples de HUD
Problèmes :
Les icones des joueurs ne s'actualisent pas...
J'aimerais sauvegarder ma BDD pour reinstaller mon PC ou la transferer
J'importe bien les mains, mais rien ne s'affiche sur le HUD.
Mon Hud marche en cash Game, mais pas pour les SNG
Ce message a été modifié par WebDesigner : 09 août 2011 - 08:07

King of Circus Circus

Bad Beat Station