-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Tennis CP
Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)
Posté 23 juin 2011 - 12:29
Par contre, j'avoue que le jeu sur herbe c'est quand même particulier.
On verra si ca se confirme mais j'ai mes accès à Roland Garros aussi. Je devrais pouvoir avoir un terrain de temps en temps dispo la bas...des belles terres battues ;-)
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 23 juin 2011 - 13:10
Sebton, le 23 juin 2011 - 12:29, a dit :
Par contre, j'avoue que le jeu sur herbe c'est quand même particulier.
On verra si ca se confirme mais j'ai mes accès à Roland Garros aussi. Je devrais pouvoir avoir un terrain de temps en temps dispo la bas...des belles terres battues ;-)
C'est les championnats de France en ce moment même donc RG est porte ouverte. Tous les terrains sont libres d'accès.
Le seul problème est que pour réserver faut être avec un jeune qui joue les championnats. Mais je pense que si tu connais quelqu'un, on peut facilement réserver.
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)
Posté 23 juin 2011 - 13:14
Enfin bref, pas de brag, mais oui en effet un super bon pote est le responsable de la billeterie de la FFT (RG/Bercy etc) et a donc 100% accès au stade. Il joue également au tennis sur place.
Je devrais pouvoir en bénéficier comme ca a déjà été le cas mais à confirmer.
Snake, c'est toi qui a perf à 5/6 ? Laisse moi reprendre un peu de rythme dans les jambes et avec plaisir pour une petite partie ;-)
ClubPoker = second life
Posté 23 juin 2011 - 14:36
Je sens bien que je vais prendre une rouste mais ca fait bien plaiz quand meme!
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 23 juin 2011 - 16:24
yuestud, le 23 juin 2011 - 14:36, a dit :
Je sens bien que je vais prendre une rouste mais ca fait bien plaiz quand meme!
Le complexe au Forrest Hill est énorme, le nombre de terrain qu'il y a, c'est hallucinant.
Il y a meme de la moquette pour imiter le gazon.
Posté 24 juin 2011 - 16:59
faites moi signe...si interessé(e)s (pas comme la dernière fois :-) )
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
ClubPoker = second life
Posté 25 juin 2011 - 21:35
Match très très sympa contre _Q_ vendredi matin ou je gagne le premier set 6/2 mais je baisse le pied physiquement et je perds le deuxième 6/4 puis je lâche complètement dans le 3ème 6/0
En tout cas, le complexe du forest Hill de la porte d'auber est vraiment bien même si le court sur lequel on a joué était un peu défectueux.
Cho pour jouer entre 4 et 6h par semaine, j ai tout le matos et je commence a revenir a un niveau correct. Il reste un boulot monstre, tant physique que technique (gros travail de relâchement a effectuer).
Les points positifs sont: ma première balle, ma longueur de balle et mes passings.
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 26 juin 2011 - 01:38
yuestud, le 25 juin 2011 - 21:35, a dit :
Match très très sympa contre _Q_ vendredi matin ou je gagne le premier set 6/2 mais je baisse le pied physiquement et je perds le deuxième 6/4 puis je lâche complètement dans le 3ème 6/0
En tout cas, le complexe du forest Hill de la porte d'auber est vraiment bien même si le court sur lequel on a joué était un peu défectueux.
Cho pour jouer entre 4 et 6h par semaine, j ai tout le matos et je commence a revenir a un niveau correct. Il reste un boulot monstre, tant physique que technique (gros travail de relâchement a effectuer).
Les points positifs sont: ma première balle, ma longueur de balle et mes passings.
Je t'attends
Merci à WM pour la soirée à CPR :)
pmatthieu (PokerStars)matthieup4 (Winamax)
Posté 26 juin 2011 - 08:04
arnukem0 (PokerStars)
Posté 26 juin 2011 - 15:25
ze_rwa, le 24 juin 2011 - 16:59, a dit :
faites moi signe...si interessé(e)s (pas comme la dernière fois :-) )
probablement in aussi. Merci pour l'info.
Ce sont les courts qui se trouvent au dessus de la gare?
Quel numéro de court?
Posté 26 juin 2011 - 18:14
vu que j'ai deux heures , on peut même venir à plusieurs histoire de tourner (et + si affinités :-))
mais ça pourrait être sympa en effet une rencontre en Cpistes!
faut juste me prévenir dans la semaine histoire que je puisse me retourner si vous vous désistez :-)
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
arnukem0 (PokerStars)
Posté 27 juin 2011 - 08:44
Ouep, sur deux heures, on a largement de quoi faire si nombreux.
Posté 27 juin 2011 - 10:54
Dispo vers 18h30 !
arnukem0 (PokerStars)
Posté 29 juin 2011 - 16:43
je suis partant pour ma part si y'a du monde?
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

King of Mandalay Bay