Tennis CP - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 3 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Tennis CP

Noter le sujet : *---- 1 Votes

#1 Utilisateur déconnecté dieudustade  encourage son pote mario

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0
  • 254 messages (14 mars 06)

Posté 04 novembre 2008 - 00:08

A force de voir le topic du tennis,ca me redonne envie de jouer ,de taper un peu dans la balle!!

Qui voudrait jouer de temps en temps sur Paris??On pourrait eventuellement faire un peu de double aussi ,ca pourrait etre sympa dc si vous etes motivés ,manifestez vous :P

ps:faudra trouvez des terrains et je sais pas si c est tres facile a Paris :?
Dans une brasserie du 15eme a Paris
0

#2 Utilisateur déconnecté michou691  Rien jmemm**de !

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Neutre 1
  • 1 041 messages (13 novembre 07)

Posté 04 novembre 2008 - 00:10

Pourquoi s'est toujours sur Paris ? :cry:
0

#3 Utilisateur déconnecté bastosweb  hip

• Devant l'établi... (France) ICI C'EST PARIS !!
  • Membre actif
  • ICI C'EST PARIS !!
  • Contributeur modique 14
  • 8 891 messages (09 juin 05)
  • Voir la galerie

Posté 05 novembre 2008 - 16:47

Tu bosses dans quel brasserie dans le 9em ?? :)

Pourquoi pas un p'tit tennis par contre ça fait un bail que je n'ai plus de raquette...
0

#4 Utilisateur déconnecté MaroccoSwiss 
MaroccoSwiss (PKR)CSPT_SunTzu (PokerStars)

• Paris (Suisse) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Neutre 1
  • 1 435 messages (01 septembre 08)

Posté 16 novembre 2008 - 17:21

J'avais pas vu ce topic quand il a été posté.
Je suis très preneur.
Par contre il faudrait qu'on se trouve des partenaires de meme niveau a peu pres.

Moi par ex, je suis sur paris, j'ai joué longtemps en club étant jeune.
J'ai 30 ans et ca fait 2 ans que je ne joue plus regulierement.
Au top j'ai du jouer niveau 15/3, et maintenant je ne sais pas trop, peut etre 30/2, 30/3 apres m'etre remis dedans...
If you know your enemies and know yourself, you will fight without danger in battles.
If you only know yourself, but not your opponent, you may win or may lose.
If you know neither yourself nor your enemy, you will always endanger yourself.
--- Sun Tzu ---
0

#5 Utilisateur déconnecté Minot 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre 1
  • 705 messages (21 février 05)

Posté 16 novembre 2008 - 17:41

J'étais 15/3 jusqu'à ce que j'arrête complètement y a 3 ans, j'ai repris depuis 2 mois, si y a des motivés pour jouer. Je suis sur Paris.

Ce message a été modifié par Minot : 16 novembre 2008 - 17:41

J'ai pas dit ca et puis c'est tout. Si? Je l'ai dit? Ben alors je l'ai pas dit fort.
0

#6 Utilisateur déconnecté dieudustade  encourage son pote mario

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0

Posté 23 novembre 2008 - 19:58

Moi j etais 4/6 y a 4 ans mais ca fait 2 ans que j ai completement arreté :? !!!!!!!

Minot tu crois que c est facile de trouver un terrain a Paris????

On pourrait au moins taper un peu :P
0

#7 Utilisateur déconnecté Minot 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre 1
  • 705 messages (21 février 05)

Posté 24 novembre 2008 - 19:32

Yep no problem (cf MP)
J'ai pas dit ca et puis c'est tout. Si? Je l'ai dit? Ben alors je l'ai pas dit fort.
0

#8 Utilisateur déconnecté dieudustade  encourage son pote mario

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0

Posté 25 novembre 2008 - 17:28

Voir le messageMinot, le 24/11/2008 à 21:32, a dit :

Yep no problem (cf MP)

OK c est cool ca!!!!Je recupere mes raquettes et je te contacte rapidos ok????je sens qu il va y avoir des boisés a la Pioline a +
0

#9 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615
  • 898 messages (04 septembre 06)

Posté 25 novembre 2008 - 18:17

Hello

également interessé. J'ai été licencié en club entre mes 6 et 16 ans et n'ai retouché une raquette que quelques fois depuis. J'ai 26 ans.. Je jouais 30/0 à peu près à l'époque, et ne sait pas trop à quoi ressemble mon niveau aujourd'hui mais bon, motivé pour reprendre.

La meilleure combine je pense sur Paris (j'ai jamais testé mais m'étais renseigné) c'est par les cours municipaux. Renseignements ici: http://www.paris.fr/...lut?page_id=153 possibilité de réserver les cours en ligne. Taris corrects.

Pour ma part, plutôt interessé dans les 8-9-16-17-18 arrondissements, mais à voir !

Ce message a été modifié par arnukem : 25 novembre 2008 - 18:18

0

#10 Utilisateur déconnecté MaroccoSwiss 

• Membre actif
  • King of Bellagio
  • Neutre 1

Posté 25 novembre 2008 - 18:27

Voir le messagearnukem, le 25/11/2008 à 18:17, a dit :

Hello

également interessé. J'ai été licencié en club entre mes 6 et 16 ans et n'ai retouché une raquette que quelques fois depuis. J'ai 26 ans.. Je jouais 30/0 à peu près à l'époque, et ne sait pas trop à quoi ressemble mon niveau aujourd'hui mais bon, motivé pour reprendre.

La meilleure combine je pense sur Paris (j'ai jamais testé mais m'étais renseigné) c'est par les cours municipaux. Renseignements ici: http://www.paris.fr/...lut?page_id=153 possibilité de réserver les cours en ligne. Taris corrects.

Pour ma part, plutôt interessé dans les 8-9-16-17-18 arrondissements, mais à voir !

je pense qu'on peut etre a peu pres du meme niveau
je bosse vers st-lazare
If you know your enemies and know yourself, you will fight without danger in battles.
--- Sun Tzu ---
0

#11 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615

Posté 25 novembre 2008 - 18:29

je bosse à Madeleine :>

MP !
0

#12 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615

Posté 24 juin 2009 - 16:10

Hello

je me permets un petit up, ayant pu échanger quelques balles avec un ami 15/5, j'ai aujourd'hui une meilleure idée de mon niveau qui doit se situer à peu près là. (bon 10 ans que j'avais pas touché à une raquette, dans le jeu ça va, y'a une coordination au service à retrouver, ça c'est clair, mais dans l'échange, ça roule).

J'avais contacté MaroccoSwiss un moment mais je me disais que peut-être, le mieux, serait que nous nous fassions tous une session un soir sur un des cours de la municipalité afin qu'on juge chacun de nos niveaux respectifs et voir quels partenaires pourraient coller?

J'ai expérimenté la formule cours municipaux. Les + sont qu'il y en a un peu partout, que c'est abordable (7.5e pour court ouvert pour 1H, et 5.5e si option carte 10H). Les - sont que c'est la guerre (surtout en cette période GC + beau temps) pour réserver les cours. Pour tout ce qui est horaires boulot 12-14h / 18-22h faut vraiment être online et rapide (m'enfin il doit y avoir un petit coup à prendre pour connaitre exactement l'horaire d'ouverture des résa). Autre -, impossible de réserver 2H d'affilée sous le même id "Article 14 - Quand une possibilité de réservation existe, elle n’est valable que pour une seule séance d’une heure, par jour pour les deux mêmes joueurs." --> Bon je pense quand même que c'est feintable, un réserve de 19h à 20H avec son id sur le site, débarque au guichet en disant que son collègue est à la bourre. L'autre de 20h à 21H et débarque au guichet du stade à 20H style c'est ma première heure.. pas testé mais bon.. Ou alors réserver 2 cours pas très loin l'un de l'autre avec une heure dintervalle.. bref

Si l'idée vous plait, peut-être serait-il intéressant qu'on se case ça avant les vacances d'été pour qu'un max de personnes soient là (a priori, pas de limites dans le nombre de personnes présentes, seuls les cours sont interdits) afin qu'on puisse prendre de bonnes résolutions pour la rentrée :lol: ?

Ce message a été modifié par arnukem : 24 juin 2009 - 16:12

0

#13 Utilisateur déconnecté MaroccoSwiss 

• Membre actif
  • King of Bellagio
  • Neutre 1

Posté 30 juin 2009 - 21:49

Voir le messagearnukem, le 24/06/2009 à 17:10, a dit :

Hello

je me permets un petit up, ayant pu échanger quelques balles avec un ami 15/5, j'ai aujourd'hui une meilleure idée de mon niveau qui doit se situer à peu près là. (bon 10 ans que j'avais pas touché à une raquette, dans le jeu ça va, y'a une coordination au service à retrouver, ça c'est clair, mais dans l'échange, ça roule).

J'avais contacté MaroccoSwiss un moment mais je me disais que peut-être, le mieux, serait que nous nous fassions tous une session un soir sur un des cours de la municipalité afin qu'on juge chacun de nos niveaux respectifs et voir quels partenaires pourraient coller?

J'ai expérimenté la formule cours municipaux. Les + sont qu'il y en a un peu partout, que c'est abordable (7.5e pour court ouvert pour 1H, et 5.5e si option carte 10H). Les - sont que c'est la guerre (surtout en cette période GC + beau temps) pour réserver les cours. Pour tout ce qui est horaires boulot 12-14h / 18-22h faut vraiment être online et rapide (m'enfin il doit y avoir un petit coup à prendre pour connaitre exactement l'horaire d'ouverture des résa). Autre -, impossible de réserver 2H d'affilée sous le même id "Article 14 - Quand une possibilité de réservation existe, elle n’est valable que pour une seule séance d’une heure, par jour pour les deux mêmes joueurs." --> Bon je pense quand même que c'est feintable, un réserve de 19h à 20H avec son id sur le site, débarque au guichet en disant que son collègue est à la bourre. L'autre de 20h à 21H et débarque au guichet du stade à 20H style c'est ma première heure.. pas testé mais bon.. Ou alors réserver 2 cours pas très loin l'un de l'autre avec une heure dintervalle.. bref

Si l'idée vous plait, peut-être serait-il intéressant qu'on se case ça avant les vacances d'été pour qu'un max de personnes soient là (a priori, pas de limites dans le nombre de personnes présentes, seuls les cours sont interdits) afin qu'on puisse prendre de bonnes résolutions pour la rentrée :lol: ?

Yes arnukem, tu m'avais contacté, et je crois que je t'avais jamais fixé de date... excuse c'etait compliqué niveau boulot a cette epoque.
D'ailleurs, je suis a Madeleine mainteannt !!! ;)
L'idée me plait beaucoup, je voulais justement me remettre au tennis.
Par contre, je demande bcp d'indulgence a mes adversaires, j'ai pas touché une raquette depuis plus d'un an!
--- Sun Tzu ---
0

#14 Utilisateur déconnecté dieudustade  encourage son pote mario

• Paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0

Posté 30 juin 2009 - 23:05

OK pour moi aussi ,il faut juste fixer une date :>
0

#15 Utilisateur déconnecté matthieup  Merci à WM pour la soirée à CPR :)
pmatthieu (PokerStars)matthieup4 (Winamax)

• Paris (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur 1er choix 407
  • 1 055 messages (02 novembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 01 juillet 2009 - 07:11

Je confirme que ca fonctionne très bien, il faut se connecter sur le site à partir de 8h, 1 semaine avant la réservation... s'il y a de la place c'est avec plaisir que je me joins à vous (même si je ne pourrais jouer que 5 à 10 min vue ma forme physique); j'étais 30/1 il y a quelques années... .

PS avec moi pas besoin de payer je suis agent de la ville et c'est gratuit pour nous :)
0

#16 Utilisateur connecté Bubbke_x  Life tilt

• Paris (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 74
  • 1 573 messages (17 mars 09)

Posté 01 juillet 2009 - 10:38

Pareil dispo pour joueur au tennis , ça fait une semaine que je n'ai pas joué et ça me manque déjà !

OMG Paris > Selecao
0

#17 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615

Posté 01 juillet 2009 - 13:35

L'ideal serait de pouvoir réserver 2 heures avec 2 noms peut-être?

Vos préférez soir en semaine ou WE? Je bosse à Madeleine comme MaroccoSwiss et je vois que Dieudustade semble dans le 9ème? viser les cours de la municipalité dans le 17/18ème semblerait alors logique, les autres?

Ce message a été modifié par arnukem : 01 juillet 2009 - 13:36

0

#18 Utilisateur déconnecté rwa 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Assez Bien 50
  • 3 192 messages (10 juillet 07)

Posté 01 janvier 2010 - 15:14

un petit up pour relancer ce topic surtout après les fêtes ^^

je suis dispo à partir du mardi 12/01 pour jouer sur les courts de la ville de paris (ou si on m'invite dans un club je prends aussi : - ) ). Horaire très flexible

pour le niveau 30 @ 35 ( je dois jouer 2 @ 3 fois / semaine ) , entrainement régulier avec un ancien 15/4 qui part de paris d'ou ma recherche de partenaire ^^ pour continuer à jouer.

Contact sur le forum ou par MP si des forumeurs sont intéressés.
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre"
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
1

#19 Utilisateur connecté yuestud  ClubPoker = second life

•  (France) King of Poker
  • Team PokerStars
  • King  of Poker
  • Contributeur de haut vol 1722
  • 7 900 messages (09 février 06)

Posté 01 janvier 2010 - 15:22

Chaud aussi pour retaper dans la balle de manière plus régulière.

Je suis a Paris 11ème, 30 ans. Niveau 30/2 imo. J ai été 15/5 au moment ou je jouais bcp. C'etait il y a 10 ans.

Mes deux dernières rencontres contre tallix se sont soldées par des défaites.
0

#20 Utilisateur déconnecté rwa 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Assez Bien 50

Posté 01 janvier 2010 - 15:37

j'ai un compte pour réserver sur les terrains de la ville de paris , et je connais très bien le système de réservation ( et ses astuces ;-) ).

Je joue plutôt à l'est de paris dans le 12 ème au complexe paul valery ( 3 courts couverts ).

(Hier j'ai joué à suzanne lenglen à coté de auqaboulevard mais c'est de la moquette , surface pas top top.)

Faut compter 14 euros/heure ou 11 euros avec l'achat d'un carnet de 10 tickets.
Sinon c'est 8 euros mais faut jouer entre 8h et 11h...en gros quasi impossible ^^
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre"
0

#21 Utilisateur connecté yuestud  ClubPoker = second life

•  (France) King of Poker
  • Team PokerStars
  • King  of Poker
  • Contributeur de haut vol 1722
  • 7 900 messages (09 février 06)

Posté 01 janvier 2010 - 15:43

Voir le messageze_rwa, le 1/01/2010 à 17:37, a dit :

j'ai un compte pour réserver sur les terrains de la ville de paris , et je connais très bien le système de réservation ( et ses astuces ;-) ).

Je joue plutôt à l'est de paris dans le 12 ème au complexe paul valery ( 3 courts couverts ).

(Hier j'ai joué à suzanne lenglen à coté de auqaboulevard mais c'est de la moquette , surface pas top top.)

Faut compter 14 euros/heure ou 11 euros avec l'achat d'un carnet de 10 tickets.
Sinon c'est 8 euros mais faut jouer entre 8h et 11h...en gros quasi impossible ^^

on est pas loin ze rwa, je suis a faidherbe dans le 11eme mais tout pres de reuilly et donc du 12eme.

je te contacte a mon retour des bahamas ;)
0

#22 Utilisateur déconnecté rwa 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Assez Bien 50

Posté 01 janvier 2010 - 17:28

ça marche puis ça tombe bien je suis pas dispo avant le 12/01.

GL
0

#23 Utilisateur déconnecté rwa 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Assez Bien 50

Posté 14 janvier 2010 - 21:31

yas pas dautres amateurs pour un tennis ?
0

#24 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615

Posté 15 janvier 2010 - 10:55

Hello,

toujours in et également inscrit à la mairie de Paris. Plutôt dispo dans l'Ouest / Nord Ouest parisien. Dispos le soir à partir de 19h et WE. On s'en était fait un avec Bubbke l'année dernière et avions crée une petite mail list tennis pour voir les dispos.

Marroccoswiss, mathieu up, bubke, minot, dieu du stade, toujours in?

L'idéal serait vraiment qu'on arrive à se bloquer une heure ou deux un des ces jours pour se réunir tous, voir quels niveaux sont compatibles, s'échanger nos contacts etc..

Mon niveau: +- 15/4

Ce message a été modifié par arnukem : 15 janvier 2010 - 10:56

0

#25 Utilisateur déconnecté Favel-as  Omaha bitch

•  (France) Zoolander
  • Membre actif
  •  Zoolander
Classement année 2012 : 501e
Classement Hall of Fame : 908e
  • Félicitations du Jury 2373
  • 3 388 messages (28 janvier 09)
  • Voir la galerie

Posté 15 janvier 2010 - 11:02

+10

J'ai fait une bonne dizaine d'années de tennis en étant plus jeune (30/2).
Je rejoue de temps en temps, mais pas assez...

Motivé pour rejouer plus régulièrement sur Paris.
AK is crap
0

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »