billy_thefit, le 31/10/2008 à 17:47, a dit :
à 16:36 tu pushes au BTN avec 6,5bb J6s j'aurai fold , pour les J je pusherai J9s+ et JTo mais bon pt que la BB etait ultra tight
à 18:48 je n'aurai pas overcall shove JJ mais bon je pense que je suis trop tight en HR d'overcall
Pour le J6s, tu peux push ici je crois 100% des mains si les deux blindes ont des ranges de call "correctes", en gros 88+ AJs+ AQ+, et vu que j'avais pas été trop trop actif encore il me semble, ça me semblait bon. Après, imo ça dépend donc de comment tu penses qu'il te percoive, et si ils vont en conséquence élargir leur range de call ou pas. (Même en mettant comme range de call pour les deux 33+, A8+, A4s+, KJs+, ce qui me semble vraiment loose, surtout pour la SB qui a 3K, ça reste un push pour 53.8% des mains, J6s est inclu dedans)
Pour le JJ j'ai vraiment eu un doute, le truc qui m'a fait push ici était que les blindes augmentaient la main d'après, le joueur semblait solide, il y avait une grosse partie de mon stack au milieu, sa range ici je pense est dans les 66+ ATs+ ou quelque chose du genre, je pensais donc être dans le haut de sa range, mais c'est peut être $EV-, j'ai pas vérifié.
Edit: j'ai vérfié, et c'est clairement EV- (QQ+ voir KK+ dans ce spot, suivant la range d'open de l'initial raiser). Après l'ICM ne prend pas en compte l'augmentation des blindes, donc je sais pas trop.
Merci d'avoir pris le temps de commenter!
Ce message a été modifié par Koni : 31 octobre 2008 - 19:45