[Holdemn manager] Installer plusieurs data base
agno44 (PokerStars)
Posté 30 octobre 2008 - 13:43
Je viens d'installer HM, et je souhaiterais installer 2 data Base, une pour PS et une autre pour FT.
Pour PS aucun souci.
Par contre comment fait-on pour créer une 2ième data base? On se sert de "database Management" ?
J'ai essayer dans créer une deuxième hier soir, mais il n'importais toujours les mains de PS, malgré le bon paramétrage d'import des mains.
Et comment faire pour avoir accés à la database choisit, on passe par "database Management" encore ?
PS : Je joue en CG sur PS et en Sng sur FT.
PS2 : Personne aurais une bonne adresse d'un tuto en français.
Merci d'avance.
Posté 30 octobre 2008 - 14:11
Concrètement si tu veux faire çà avec 2 BDD tu sera obligé de :
Lancer HM => database management => changer la BDD par defaut=> relancer HM a chaque fois que tu change de site.
Et en plus je vois pas du tout l'interet, HM différencie tes Pseudo PS et FT (même si c'est la même orthographe) donc avec une seule BDD tu peux très bien gérer tes 2 pseudo de façon indépendante.
De plus pour avoir une vu d'ensemble de tes résultats, tu pourra créer un Alias qui cumulera les résultat des 2 pseudo.
Ps : d'après ce que j'ai lu sur le fofo officiel de HM les fonctionnalités SNG et tournament manquantes devraient etre intégrées dans les 2/3 semaines qui viennent.
Ce message a été modifié par Babibo : 30 octobre 2008 - 14:13
agno44 (PokerStars)
Posté 30 octobre 2008 - 15:00
J'avais pas penser à mettre mes 2 pseudos (qui sont identique) sur la même BDD.
- Je suppose que je pourrais filtrer mes pseudos sur HH ? ou alors comment voir mes stats de tels ou tels room?
- Je peux mettre autant de room que je veux sur ma Database de HM ?
- Sinon j'ai pas trouver comment importer une data base de PO sur HM ?
PS : Désolé je suis une quiche .....
Posté 30 octobre 2008 - 15:20
Ainsi j'utilise mon pseudo Babibo sur Ongame et Absolute. HM ne voit pas qu'un seul joueur mais 2 et les repertorie de cette façon :
- Babibo (ONG)
- Babibo (ABS)
Il suffit de selectionner l'un ou l'autre dans le filtre joueur pour obtenir ses resultats selon la room.
Si on veut le total des 2 pseudo on peut créer un alias qui correspond a ça : Babibo (Alias) = Babibo (ONG) + Babibo ABS)
Pour ce qui est de l'import de la BDD PO => HM je vais jeter un oeil mais la, comme ça je sais pas.
la question a du etre posée dans le forum officiel ceci dit
Ce message a été modifié par Babibo : 30 octobre 2008 - 15:28
agno44 (PokerStars)
Posté 31 octobre 2008 - 07:26
Babibo, le 30/10/2008 à 15:20, a dit :
la question a du être posée dans le forum officiel ceci dit
J'ai chercher dans le fofo de HM, mais mon anglais étant plutôt scolaire, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Sinon comment fait-on pour retirer un pseudo du filtre joueurs ?
Merci
PS : Personne n'a un bon tuto, en français si possible ?
grind
Posté 31 octobre 2008 - 08:11
Holdem poker, bonus et actu poker
agno44 (PokerStars)
Posté 31 octobre 2008 - 10:54
lehamster, le 31/10/2008 à 08:11, a dit :
Merci lehamster, mais j'ai déjà vu cette vidéo.
Je cherche quelque chose d'un peu plus complet.
agno44, le 31/10/2008 à 07:26, a dit :
Sinon comment fait-on pour retirer un pseudo du filtre joueurs ?
agno44 (PokerStars)
Posté 31 octobre 2008 - 17:33
Babibo, le 31/10/2008 à 11:05, a dit :
Dans le filtre player, menu déroulant "change", j'ai un le pseudo d'un mec que je ne connais pas
En espérant avoir été plus clair.
mieux
Posté 21 janvier 2009 - 20:02
Babibo, le 31/10/2008 à 12:05, a dit :
Un petit déterrage pour éviter d'ouvrir un nouveau thread
En fait c'est comment fait ont pour virer les pseudo ici :

En fait, c'est quand tu bidouille dans l'onglet "vs players", si tu clic droit sur un joueur , et que tu fait select this player, il te le rajoute dans cette fameuse liste en screen
thx
...
Posté 24 février 2009 - 22:32
Doge.design, le 21/01/2009 à 20:02, a dit :
En fait c'est comment fait ont pour virer les pseudo ici :

En fait, c'est quand tu bidouille dans l'onglet "vs players", si tu clic droit sur un joueur , et que tu fait select this player, il te le rajoute dans cette fameuse liste en screen
thx
Personne ne sait répondre à cette question?
Posté 23 juin 2009 - 18:12
j'ai en quelque sorte le problème inverse. Je ne jouait que sur 1 seule room (winamax)depuis 2 mois et je me suis mis sur titan(ipoker) et les résultats de titan ne sont pas dans Reports alors que l'import se fait et que le hud s'affiche.
Je n'ai donc pas les résultats dans le tracker et je n'ai qu'un alias celui de winamax.
merci
Posté 23 juin 2009 - 18:16
Posté 18 mai 2010 - 11:01
SquawK, le 23 juin 2009 - 18:16, a dit :
Hello,
j'ai le même soucis que SimonDuranDuran :
seul mon pseudo Ongame apparait dans HM.
J'ai importé tout mon hand history pokerstars, mais mon pseudo PS n'apparait pas.
C'est grave docteur ?

Bad Beat Station
Ninja Cat