J'ai peut-être raté certaines choses (surtout des push quand tu fold préflop souvent assez vite au BTN ou au CO). Néanmoins:
1:40 K3s je check behind. Showdown equity, je vais call ou bet énormement de turn. Je préfère le faire à la turn qu'au flop pour ne pas faire grossir le pot trop vite.
6:30 A7s BB, SB limp, je push très souvent. Sinon je check behind. Si tu raises c'est pour te commit ici, alors imo il faut raiser plus fort.
6:42 A9o, BTN limp, push se défend. Check aussi. Je bet quasi-toujours la flop à 240. Si cold call avis turn, push sur rag etc.. Son overbet et parfait pour raise all-in. Si jamais je check ici c'est pour C/R.
11:00 QQ en BB. Ouaaah, ça c'est weak! Je raise fort pf, et me commit. Je fold pas sur la mise AI à 90 d'un short dans un pot de 1k!
12:55 A6o 10BB SB, poooooooooooooosh! Tu perds de l'équité en ne poussant pas. Tu peux pas te permettre de fold ici, c'est un leak. Au poker tu ne dois pas prendre des décisions -EV ou +EV, tu dois prendre celle qui maximise ton EV! Tu as beau être à 10BB, en foldant tu maximise pas.
14:06 La même main, encore A6o, si foldé jusqu'a toi, autopush! Quand le short push au BTN, il me faut un peu de réflexion là, je vais call tu les regs (qui sont pas fish) sur les $27 dans ce spots. La j'ai aucune idée de sa range, donc dans le doute, je vais fold, surtout car il a fold BvB en SB la main d'avant.
14:20 J9o BTN. C'est pas évident, auto fold pas comme ça imo.
16:17 CL qui minraise et call un short et montre ATo. Il paie pas light là imo. t1000 à rajouter dans t2300.
17:28 QKo UTG/CO, mhh c'est pas un easy fold imo.
18:09 J9o BTN, encore une fois je sais pas, je suis pas habitué à cette structure vraiment. Je folderais à cause du short à ta droite mais bon.
19:59 J8o BTN, pas easy fold.
22:25 A7o SB facing push du CO. Fold pas si vite, aaaaah

Prend deux sec de réflexion ici imo.
24:30 JTs, SB shove. Mhh, je pense que s'il shove 40% tu peux call là... Je call ici perso.
24:35 34o, Je sais pas si tu peux fold là... (edit: bon vu qu'il ont fold la main d'après, 43o c'est un push ici)
25:40 92o Coche pas c/f imo
26:22 Confrontation des deux big stacks. Commentaire de Koni.
26:23 T4s Puuuuuuuuuuussssssssshhhhhhhhhh, tu peux pas fold là, c'est interdit.
26:46 J6o, t'as pas de FE là

C'est imonde son fold.
28:00 HU T9o, SB limp. Peut se pusher, d'ailleurs je le push.
28:06 83s "c'est vriament moche pour poussé", mais il le faut imo, ton adversaire est trop weak il ne s'adapte pas et surtout tu n'as pas été aggro ici. Au pif, si il call 35% c'est surement encore EV+.
Bilan: Tu prend tes décisions bcp trop vite imo, et je pense pas que cocher c/f à chaque fois ce soit EV+. Je me rappelle que tu avais une distribution des places dans SS assez étranges, mais là je crois avoir compris, vraiment trop weak à l'approche de la bulle et même une fois ITM, il y a plus de mains où tu ne te poses pas la question si tu peux push et tu loupes certains push (SB, BTN, CO?) qui sont largement $EV+.
GL pour la suite Koni
PS: J'ai fait exprès de ne pas wizzé de main. Si une main part en débat, on wizzera.
PS2: C'est horrible les structure sans antes.
Edit: C'est bien ce que je disais pour ta répartition des places, j'ai SS ton nick sous FTP, c'est fou t'as 41.3% d'ITM ce qui est huge!!! Mais la répartition n'est pas belle, au final le ROI pourrait être beaucoup plus gros. T'as du taff à ce niveau là imo. GL !
Ce message a été modifié par Leadan : 05 novembre 2008 - 03:26