articles sur le multitabling - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 3 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

articles sur le multitabling

Noter le sujet : -----

#26 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 
Vapocrackeur (PartyPoker)Vapocrackeur (PokerStars)

• Gif-sur-Yvette (91) (France) I iz a truffe!
  • Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 2
  • 5 674 messages (24 juillet 06)
  • Voir la galerie

Posté 28 octobre 2008 - 10:54

Merci pour le résumé de ton expérience bletou, et merci à babibu6 pour son aide...

J'ai compris les gros principes du truc, maintenant c'est à moi de tatonner avec diverses scripts piur trouver ceux qui m'arrange le mieux!

Pour ma part la superposition des tables sur une seule ne me plait pas des masses, car j'ai tnedance à mémoriser "visuellement" des choses que je ne vais pas marquer dans les notes!

par exemple un mec que j'viens de 3bet 4 fois de suite sur une table, j'aurai plus de faciliter à visualiser sa position, genre "table en hautà gauche, joueur à ma droite", tandis que si les tables sont superposées, ça annule cette mémoire "visuelle"...

Bref pour l'instant le truc déjà qui va me servir c'est les raccourcis clavier type fold, call et raise, rebuy for full amount en une touche

Après pour le script qui envoie la souris directement sur la table active, ça va être plus embétant, parce que j'ai toujours tendance à avoir une ou deux discu msn pendant mes sessions :>

Par contre bibabu tu m'avais parler d'un script pour les mises avec la molette : là normalement c'est déjà le cas sur pokerstars, mais des fois, malgré le fait que la table passe en 1er plan, si je tourne la molette, les mises ne montent pas, et il faut que je clique sur cette table pour rendre cette action possible...

Bref j'vais tatonner tout ça ce soir!
0

#27 Utilisateur déconnecté bletou 

•  (France) Gamboool !
  • Animateur
  • Gamboool !
  • Contributeur modique 21
  • 474 messages (01 septembre 07)

Posté 28 octobre 2008 - 12:07

Merci pour ton retour Vapocrackeurs. Je vais retester ça se soir en lançant les trucs un par un et en faisant en sorte qu'ils marchent bien avant de rajouter autre chose.

Pour pouvoir suivre un coup qui demande un intérêt particulier, il faut notamment que je règle la taille de ma pile pour avoir trois places supplémentaires où mettre trois tables à sortir en cas de besoin. Il faut aussi que je sache comment on les remet à leurs places...

Moi j'aime bien le principe du stacking. Ca économise énormément de mouvements de souris et les fenêtres ne passent pas devant une fenêtre où les boutons Fold, Call et Bet sont actifs, ce qui limitent grandement les risques de missclicks. Pour ce qui est de répérer un joueur qui t'a 3 better trois fois, je me sers des stats. Il faut bien reconnaître aussi que quand tu multitables à mort, tu donnes pas mal dans le poker ABC. Mais en NL 50, c'est largement suffisant pour être gagnant : je suis encore impressionné par le nombre de types qui suivent des relances à chaque street avec une underpaire. Il y a des joueurs sérieux mais ce n'est vraiment pas encore la majorité.

Pour les scripts, il y a beaucoup de trucs intéressant accessibles par ici : http://overcards.com/wiki/moin.cgi/

Pour le rebuy, j'utilise l'option intégrée à PokerStars maintenant et je suis systématiquement cavé à 100 BB.

Je ne savais même pas que l'on pouvait régler le montant des mises à la molette avec Poker Stars et jusqu'à hier soir, je tapais généralement au clavier... Hier soir, je pensais que c'était grâce aux scripts que j'avais installés...

Je ferai part de la suite de mes aventures dans ce sujet.
0

#28 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 28 octobre 2008 - 13:26

Voir le messagebletou, le 28/10/2008 à 12:07, a dit :

Moi j'aime bien le principe du stacking. Ca économise énormément de mouvements de souris et les fenêtres ne passent pas devant une fenêtre où les boutons Fold, Call et Bet sont actifs, ce qui limitent grandement les risques de missclicks.

Ouai mais tu l'as dit toi-même plus haut, si tu double-click involontaire, ça va cliquer sur la seconde table actif, et donc ya également un risque de miss-click assez important, voire même plus peut-être

Pour ce qui est de répérer un joueur qui t'a 3 better trois fois, je me sers des stats. Il faut bien reconnaître aussi que quand tu multitables à mort, tu donnes pas mal dans le poker ABC. Mais en NL 50, c'est largement suffisant pour être gagnant : je suis encore impressionné par le nombre de types qui suivent des relances à chaque street avec une underpaire. Il y a des joueurs sérieux mais ce n'est vraiment pas encore la majorité.

Ouai ls stats aident beaucoup c'est sur, mais j'parle plus d'un historique au court termen, genre le mec qui vient de prendre un bad beat, ou que tu viens de lui lacher un hero call avec 3e pair... ca ton tracker va pas te le dire, donc tu peux éventuellement le noter dans les notes justement, mais c'est valable que au court terme amha... et c'est pour ça que j'aime bien pouvoir conserver ma mémoire visuelle :>

Je ne savais même pas que l'on pouvait régler le montant des mises à la molette avec Poker Stars et jusqu'à hier soir, je tapais généralement au clavier... Hier soir, je pensais que c'était grâce aux scripts que j'avais installés...

Oui la molette sert en effet à régler le montant des mises, c'est tellement plus pratique... mais dés fois comme je l'ai dit, ça ne va pas marcher et pourtant la table s'affiche en 1er plan..; mais bon...
0

#29 Utilisateur déconnecté Vapocrackeurs 

• Membre actif
  • I iz a truffe!
  • Neutre 2
  • Voir la galerie

Posté 28 octobre 2008 - 19:04

Bletou, tu peux me dire c'est quoi ton script qui permet de monter la jauge des mises avec ta roulette, parce que là j'ai l'impression qu'en utilisant certains scripts, ça me bloque l'option automatique de PS, du moins certaines fois...

par exemple, ça va marcher quand la table va apparaitre, mais si la table où je dois jouer était déjà en 1er plan, la roulette ne marche pas , il faut d'abord que je clique quelque part sur la table, du coup ça fait perdre de leur charme aux autres scripts :>
0

#30 Utilisateur déconnecté rastajo 

• Avignon (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0
  • 25 messages (30 avril 07)

Posté 30 octobre 2008 - 08:21

Je trouve vos post excellent et tres bien expliquer continuer comme ca... :)

Je joue sur full tilt et je voudrais savoir quels logiciel il me faut pour avoir un raccourci clavier call/fol/bet ? et aussi comment faire pour rebuy auto (je trouve pas sur leur serveur) ?

merci les gars
0

#31 Utilisateur déconnecté bletou 

•  (France) Gamboool !
  • Animateur
  • Gamboool !

Posté 30 octobre 2008 - 11:10

Voir le messagerastajo, le 30/10/2008 à 09:21, a dit :

Je trouve vos post excellent et tres bien expliquer continuer comme ca... :)

Je joue sur full tilt et je voudrais savoir quels logiciel il me faut pour avoir un raccourci clavier call/fol/bet ? et aussi comment faire pour rebuy auto (je trouve pas sur leur serveur) ?

merci les gars

Va sur le site http://overcards.com/wiki/moin.cgi/ et cliques sur la rubrique AutoHotKey : tu devrais trouver ton bonheur.
0

#32 Utilisateur déconnecté LoveAeris 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Honnête contribution 42
  • 789 messages (20 mars 07)

Posté 30 octobre 2008 - 16:51

Je 20tables FR sur un 22". Je les stack en 4 tas à peu près égaux, j'utilise aucun script pour l'instant.
0

#33 Utilisateur déconnecté Bibabu  Triple tamis de Socrate

• London Calling (Angleterre) Fournisseur officiel de hot babes
  • Membre actif
  • Fournisseur officiel de hot babes
  • CPiste de Bronze 4090
  • 6 866 messages (22 janvier 08)
  • Voir la galerie

Posté 30 octobre 2008 - 21:32

Cà sent la crise d'épilepsie tout çà ... rajoute 4 table et çà devrait le faire.

Edit: clin d'oeil à Jérôme

Ce message a été modifié par bibabu6 : 30 octobre 2008 - 22:32

0

#34 Utilisateur déconnecté rastajo 

• Avignon (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0
  • 25 messages (30 avril 07)

Posté 30 octobre 2008 - 22:20

les mecs c'est pas trop le topic mais vu que personne me repond sur le post que j'ai creer!!!!!!!!! /(

J'ai un probleme avec poker ace hud, je n'arrive pas a le configurer.....les stats ne s'affiche que partiellement (pas tout les joueur ont leur stats a la table), j'arrive pas definir ma place sur la table et a afficher mes stats et aussi je n'arrive plus a ouvrir le paneau complet de toute les stats sur le joueurs ( vou savez lorsque kon click sur une de nos 4 petite stats affiché, on peut faire apparaitre toute les sats du joueurs, ben peu plus!!!!!!!)....

Un peu d'aide svp car la je galere totalement malgre d'intense recherche sur le web....je doit etre un boulet :D
0

#35 Utilisateur déconnecté bletou 

•  (France) Gamboool !
  • Animateur
  • Gamboool !

Posté 31 octobre 2008 - 01:35

Mon écran avant de stacker :
Fichier joint  avant.JPG (224,95Ko)
Nombre de téléchargements: 479

Mon écran après :
Fichier joint  apr_s.JPG (175,41Ko)
Nombre de téléchargements: 517
0

#36 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Toulouse (France) Fold in the dark
  • Animateur
  • Fold in the dark
  • Contributeur distingué 381
  • 4 038 messages (15 février 08)

Posté 31 octobre 2008 - 04:25

Voir le messagebletou, le 28/10/2008 à 01:16, a dit :

J'ai aussi essayé le truc qui permet de sortir une table que l'on veut suivre de la pile pour la mettre dans un coin mais comme j'ai pas réglé le truc et que mon écran n'est qu'un 17'', les 3/4 de la table sortait de l'écran : vachement pratique...

J'ai aussi essayé Stars Urgent Table mais ça n'a pas été très concluant. J'ai l'impression que quand je me mettais en liste d'attente pour une table, ça répondait automatiquement que je ne voulais pas y aller quand une place se libérait ! :D

Bref, je crois qu'il faut que j'essaie moins de scripts à la fois.

Ceci dit, le principe de la barre à gauche est excellent car on voit vraiment toutes les tables et donc celles qui clignotent. Je trouve que la superposition constitue aussi un gain de temps vraiment énorme : le pointeur est toujours dans la zone des boutons et donc, ça va très vite pour cliquer.

Pour le script pour bouger les tables, tu peux modifier tout toi même comme tu le souhaites.
Voici comment j'ai adapté le mien:
Up::
WinGetActiveTitle, Title1
WinMove, %Title1%,, 0, 0
return

Left::
WinMove, %Title1%,, 0, 320
return

Right::
WinMove, %Title1%,, 600, 0
return

Down::
WinMove, %Title1%,, 600, 320
return

Je te conseille cependant de ne pas modifier la tailles de tables si ton pc est limite avec douze tables stackées, car redimensionner les tables ça fait pas mal chauffer le pc quand il tourne bcp et donc ça peut entraîner des freeze donc reboot, jamais super :/ (je dis ça car je l'ai déjà expérimenté)

Sinon essaie star assisant pour activé l'option "click time bank" ou pour tout ceux qui ne veulent pas stacké, il y a une option pour entouré en rouge la table qui a besoin d'action, pas mal quand on tile.

Je n'utilise pas la barre à gauche, j'ai simplement star hotkey et avec deux bouton sur ma souris je peux aller à la table précédente ou suivante. De plus j'ai configurer une touche qui recherchent la table ayant besoin d'action quand il m'arrive de la perdre, je n'ai jamais eu de soucis sur plus de 1k SNG en 10+ tabling.

Star hotkey permets aussi d'assigner plein d'actions à certaines touches et possède encore plus de fonctions que cela.

Ce message a été modifié par Leadan : 31 octobre 2008 - 04:25

brm aggressif - simulateur TLB pokerstars.fr
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#37 Utilisateur déconnecté bletou 

•  (France) Gamboool !
  • Animateur
  • Gamboool !

Posté 31 octobre 2008 - 09:36

Pour l'instant, j'ai installé Star Assistant et Star Planner. J'ai aussi installé et réglé le script que tu cites mais sur un 17", c'est dur de m'en servir car j'ai pas vraiment de place pour mettre des tables hors de la pile.

La barre à gauche est super pratique. Elle permet de voir les onglets de toutes les tables et donc de faire facilement le tour du propriétaire. Tout ça m'a permis de jouer 16 tables sans problème technique, avec pratiquement aucun sitting out involontaire. L'activation automatique du time bank est indispensable quand on veut multitabler beaucoup de fast tables. Je n'avais pas jusqu'à présent.

Il faut quand même que je trouve des trucs pour détecter les tables qui seraient pas activées et les sortir automatiquement de la pile.

Il faut aussi que je regarde pour StarsHotKey

Ce message a été modifié par bletou : 31 octobre 2008 - 09:38

0

#38 Utilisateur déconnecté KrOliV  .!.
AkAGii (PokerStars)KrOliV666 (Winamax)

• Nice (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Modeste contributeur 6
  • 1 568 messages (14 septembre 06)

Posté 01 décembre 2008 - 11:48

Salut

Qui a un auto reload pour ipoker ?

Merci
A posté une imageA posté une image
0

#39 Utilisateur déconnecté l'AS pirateur  en cure de desintox

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contribution chétive -80
  • 272 messages (24 juillet 09)

Posté 21 août 2009 - 19:37

Voir le messageLeadan, le 31/10/2008 à 05:25, a dit :

Sinon essaie star assisant pour activé l'option "click time bank" ou pour tout ceux qui ne veulent pas stacké, il y a une option pour entouré en rouge la table qui a besoin d'action, pas mal quand on tile.

j'ai telechargé star assistant mais je ne sais pas comment faire pour que la table active soit encadré en rouge ?

merci d'avance pour l'aide
c'est pour du 12 tabling en stack 4 fois 3 tables

Ce message a été modifié par l'AS pirateur : 21 août 2009 - 19:40

0

#40 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 21 août 2009 - 19:43

Oulà c'est vieux tout ça :)

Star assistant est clairement depassé maintenant.
Quand tu cherches des scripts, va sur le forum Software de 2+2 et fait quelques recherches pour voir ce qui a le plus de succès.
Personnellement j'utilise table ninja en ce moment et ça fait quasiment tout (à part gérer les layouts, mais maintenant PS le fait bien), donc tu pourras highlight les tables entre autre mais bien plus (par ex. les tables en attente sont highlightés d'une autre couleur, et la première table en attente encore avec une autre couleur si tu as envie).

Tu as une version d'essai pendant un mois je crois et après tu peux buy le script ca doit être entre $20 et $30 si mes souvenirs sont bons.

GL.

Ce message a été modifié par Leadan : 21 août 2009 - 19:43

J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#41 Utilisateur déconnecté l'AS pirateur  en cure de desintox

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contribution chétive -80
  • 272 messages (24 juillet 09)

Posté 21 août 2009 - 19:48

ok merci

un autre probleme est que lorsqu'on multitable + de 8 tables ça rame avec PT3

y a t-il un remede ou faut acheter un pc + puissant ?
0

#42 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Animateur
  • Fold in the dark

Posté 21 août 2009 - 20:17

Il y a plein de remède, mais il faut que tu cherches un peu par toi même, j'ai PT3 mais je ne l'utilise plus.
Quand je l'avais je 15 tablais sans problème sur un PC portable qui commence à dater un peu. Il faut activer certaines options dans le HUD notamment désactiver la transparence toussa.

Tu trouveras toutes les infos en te documentant sur le site:
http://www.pokertracker.com (j'ai pas vérifié l'url mais ça devrait être bon).
0

#43 Utilisateur déconnecté rodjeur 
NLAJ10sA (PokerStars)

• Marseille (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 46
  • 284 messages (19 janvier 08)
  • Voir la galerie

Posté 04 septembre 2009 - 11:07

Voir le messagel'AS pirateur, le 21/08/2009 à 20:48, a dit :

ok merci

Moi je te conseille un pc puissant avec des disques durs tres rapides pour gerer la database de pt3.
0

#44 Utilisateur déconnecté td91  ...

• 91 (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contribution insignifiante -178
  • 1 174 messages (22 avril 11)

Posté 18 octobre 2011 - 10:01

Voir le messagel, le 21 août 2009 - 19:48, a dit :

ok merci

c'est quoi ta config ?
oups : ca date de 2009 ...

Ce message a été modifié par td91 : 18 octobre 2011 - 10:02

leratlouche a dit :

C'est un jeu de lâches et de putes où l'argent provient de joueurs plus faibles, et où le mérite n'existe pas.
0

#45 Utilisateur déconnecté -Skins974-  Motivé plus que jamais pour 2012 !! PS.com FTW

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 168
  • 414 messages (10 juin 10)

Posté 18 octobre 2011 - 16:43

Voir le messagetd91, le 18 octobre 2011 - 10:01, a dit :

c'est quoi ta config ?
oups : ca date de 2009 ...

Sick déterrage !!
0

Partager ce sujet :