J'ai compris les gros principes du truc, maintenant c'est à moi de tatonner avec diverses scripts piur trouver ceux qui m'arrange le mieux!
Pour ma part la superposition des tables sur une seule ne me plait pas des masses, car j'ai tnedance à mémoriser "visuellement" des choses que je ne vais pas marquer dans les notes!
par exemple un mec que j'viens de 3bet 4 fois de suite sur une table, j'aurai plus de faciliter à visualiser sa position, genre "table en hautà gauche, joueur à ma droite", tandis que si les tables sont superposées, ça annule cette mémoire "visuelle"...
Bref pour l'instant le truc déjà qui va me servir c'est les raccourcis clavier type fold, call et raise, rebuy for full amount en une touche
Après pour le script qui envoie la souris directement sur la table active, ça va être plus embétant, parce que j'ai toujours tendance à avoir une ou deux discu msn pendant mes sessions
Par contre bibabu tu m'avais parler d'un script pour les mises avec la molette : là normalement c'est déjà le cas sur pokerstars, mais des fois, malgré le fait que la table passe en 1er plan, si je tourne la molette, les mises ne montent pas, et il faut que je clique sur cette table pour rendre cette action possible...
Bref j'vais tatonner tout ça ce soir!

I iz a truffe!

Fournisseur officiel de hot babes