Entre temps j'avais bien sur pris la NET+ qui m'a l'air bien daubesque a posteriori, je l'activerai pas je pense.
Cartes Neteller : du nouveau
Posté 09 novembre 2008 - 16:10
la plume, le 9/11/2008 à 11:37, a dit :
je l'ai commandé sur le site, 10 jours plus tard environ j'avais un mail dans ma boite me disant "ur prepaid card have been shipped sous 21 jours". 20 jours plus tard la carte est arrivé à la maison.
Sinon, je qques centaines de $$$ sur l'ancienne carte, comment arrivent t'ils sur la nouvelle ?
pour vous servir ...
Posté 09 novembre 2008 - 16:45
2.5. Neither the Depositors Compensation Scheme in the Isle of Man nor the Financial Services Compensation Scheme in the United Kingdom apply to Your Card, Your Virtual Card or to Your Account. No other compensation schemes exist to cover losses claimed in connection with Your Card or Your Virtual Card. This means that in the event that We become insolvent Your funds may become valueless and unusable and as a result You may lose Your money that is held on your Card or Virtual Card.
I DONT UNDERSTAND, THANKS TO TRANSLATE
et moi, je BLUFF...allez comprendre!!
----------------------------------------------------
Posté 09 novembre 2008 - 17:33
martin-king, le 9/11/2008 à 16:10, a dit :
la plume, le 9/11/2008 à 11:37, a dit :
je l'ai commandé sur le site, 10 jours plus tard environ j'avais un mail dans ma boite me disant "ur prepaid card have been shipped sous 21 jours". 20 jours plus tard la carte est arrivé à la maison.
Sinon, je qques centaines de $$$ sur l'ancienne carte, comment arrivent t'ils sur la nouvelle ?
hmmm ... de ce que j'avais compris avec le support, ..il fallait solder l'ancienne ... car le solde n'est pas transféré .. donc j'avais tout utilisé ..devait rester 80 cents un truc comme ça ... pas évident de tomber à 0 d'ailleurs!!
contacte-les au + tôt pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.
Posté 10 novembre 2008 - 01:24
je fais partie des 97%
Posté 10 novembre 2008 - 01:28
et qu'elle carte jaurai en renouvellant maintenant?
Posté 10 novembre 2008 - 01:29
martin-king, le 10/11/2008 à 03:24, a dit :
J'ai également reçu ma nouvelle carte (renouvellement) et à la suite de la lecture de ce thread, j'ai appelé Neteller. J'avais également laissé des sous sur l'ancienne carte.
Le mec au bout du fil m'a dit dans un premier temps que l'ancienne carte était toujours utilisable (je n'ai pas testé), mais après avoir insisté quelque peu, j'ai été mis en contact avec quelqu'un d'autre pour m'assurer que les fonds allaient être transférés sur le solde de la nouvelle carte.
J'attends un mail de confirmation d'ici 24 à 48h (d'après ce qui m'a été dit).
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau également.
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 10 novembre 2008 - 01:33
devait me reste $3 et miettes lol
Posté 10 novembre 2008 - 02:55
Quels sont les différences entre la NET+ et la global wallet niveau fees, limites de dépôt, de retrait...?
Thanks
Posté 10 novembre 2008 - 11:08
Mr_Tanou, le 10/11/2008 à 02:29, a dit :
martin-king, le 10/11/2008 à 03:24, a dit :
J'ai également reçu ma nouvelle carte (renouvellement) et à la suite de la lecture de ce thread, j'ai appelé Neteller. J'avais également laissé des sous sur l'ancienne carte.
Le mec au bout du fil m'a dit dans un premier temps que l'ancienne carte était toujours utilisable (je n'ai pas testé), mais après avoir insisté quelque peu, j'ai été mis en contact avec quelqu'un d'autre pour m'assurer que les fonds allaient être transférés sur le solde de la nouvelle carte.
J'attends un mail de confirmation d'ici 24 à 48h (d'après ce qui m'a été dit).
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau également.
Voilà le mail que je viens de recevoir.
Thanks for contacting us at the Globe Wallet. I am Cindy from the support team.
Please be advised that your as you have requested your funds will be transferred from you old card XXXXXXXX
to your new card XXXXXXXX.
Please allow 24-48 hours
Posté 10 novembre 2008 - 14:11
"Greetings,
Thank you for contacting Customer Support.
In regards to your email, please be advised that we have forwarded your request to the relevant department to have your funds transferred to the new card. Once we have confirmation that it has been completed, you will be contacted as soon as possible.
We appreciate your patience with handling this matter.
With kind regards;
Danielle Browne
Customer Support "
Donc oui il crédite sur la new card.
Posté 10 novembre 2008 - 23:02
Bien cool tout ça, et le service client est vraiment au point (en tout cas très efficace si on parle Anglais).
Ce message a été modifié par Mr_Tanou : 10 novembre 2008 - 23:02
Abellyus (PokerStars)
Posté 11 novembre 2008 - 06:04
impresionnants
15mn pour récupérer $15
oceaflush (PokerStars)
Posté 17 décembre 2008 - 13:40
Ice Cream Sandwichhhh
xHakeem (PokerStars)
Posté 17 décembre 2008 - 14:33
fabrice_b, le 17/12/2008 à 13:40, a dit :
Idem, reçus la carte tres rapidement.... Mais pas encore reçus le PIN
C'est vrai qu'on à plus besoin de chargé la carte ? J'ai entendu dire que les cashout était dispo direct sur la carte.
zikko1er (PokerStars)
Posté 20 décembre 2008 - 19:47
je fais partie des 97%
.
Posté 23 décembre 2008 - 02:40
Mon ancienne carte était valable jusqu'en 09/10 (ou 10/09, ça dépend du format de date), bref, elle était encore valable au moins 10 mois.
J'ai reçu un mail me disant que ma carte arrivait à expiration. elle est donc obsolète et je suis obligé de prendre une carte Net+ ?
D'autres personnes dans le même cas que moi ?
Posté 23 décembre 2008 - 03:17
vingte, le 23/12/2008 à 03:40, a dit :
Mon ancienne carte était valable jusqu'en 09/10 (ou 10/09, ça dépend du format de date), bref, elle était encore valable au moins 10 mois.
J'ai reçu un mail me disant que ma carte arrivait à expiration. elle est donc obsolète et je suis obligé de prendre une carte Net+ ?
D'autres personnes dans le même cas que moi ?
ouais j'ai reçu la même chose et ma carte expire juillet 09
Pour l'instant j'ai pas eu l'occas d'utiliser ma carte mais je pense qu'elle devrait quand même fonctionner jusqu'au bout... bref pour l'instant je passe pas a la net+
Posté 23 décembre 2008 - 08:57
seti, le 23/12/2008 à 03:17, a dit :
Pour l'instant j'ai pas eu l'occas d'utiliser ma carte mais je pense qu'elle devrait quand même fonctionner jusqu'au bout... bref pour l'instant je passe pas a la net+
Idem
www.weakners.com
Abellyus (PokerStars)
Posté 23 décembre 2008 - 09:12
pas eu le temps de mailer neteller encore pour en savoir plus
les votres sont aussi des globe wallet I presume ?
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 23 décembre 2008 - 12:14
Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur les limites de paiement (uniquement sur la limite de retrait en liquide de 600GBP / jour). Si ca signifie que c'est limité à hauteur du compte, c'est encore mieux.

King of Rhino