Articles stratégiques spécifiques au CG Micro Stakes
Posté 17 mars 2011 - 19:11
Posté 17 mars 2011 - 19:20
Enfin que me conseillez-vous comme room.fr pour jouer CG en micro et monter en basse limites à courts/moyens termes? Je suppose que les rooms style winamax sont peut être trop polluées par des joueurs un minimum bon en Cg micro?
Posté 17 mars 2011 - 19:34
Jolyer12, le 17 mars 2011 - 19:11, a dit :
Re,
100 € pour NL5 = 20 BI (buy-in), c'est la limite basse pour envisager de jouer à cette limite.
Si tu ne veux investir "que" 100€ au départ, une astuce: debute le CG sur une nvlle room = tu peux béneficier du bonus 1er dépot = le bonus 1er dépot (deblocable en 10 tranches svt) finance tes pertes éventuelles = tu joues en étant à l'équilibre financier (sauf si tu faistrop de betises dans ton jeu, mais pas de raison) tout en améliorant ton jeu.
Normalement, on considère que en dessous de 20-15 BI, on doit descendre de limite.
Va voir sur le forum, c'est un sujet svt évoqué.
Nvlle room à choisir pour CG
Winamax : bonus correct, mais CG 5-handed, bcp de tables de NL5 5-handed, et le soft bof.
Full Tilt : super bonus 1er dépot, mais peu de tables en NL5 6-handed
PS : bon bonus, bcp de tables en NL5 6-handed
Les autres rooms je connais pas
Ce message a été modifié par Midi_Minuit : 17 mars 2011 - 19:35
Posté 18 mars 2011 - 15:44
Midi_Minuit, le 17 mars 2011 - 19:34, a dit :
Le bonus winamax est super long à débloquer en fait, en tout cas en micros. En a peu près 15kh de NL20 j'avais du débloquer 40% d'une tranche de 100€, donc je pense qu'en NL5 tu peux t'accrocher.
Go PS, le soft est bien mieux, excellent trafic en NL5, le bonus se débloque vite et t'as les stellars en prime.
Posté 20 mars 2011 - 09:22
Tout de suite 10x nettement plus à l'aise, j'arrive à compenser mes grosses pertes sur nl 10 et remonter petit à petit a ma bankroll de depart. Après d'autres tables un peu moins profitable mais simple quand même. J'ai eu droit à 3 badbeat de l'espace presque coup sur coup et expérimenté l'effet lucky fish attitude des mecs et l'esprit tilt attitude pour moi. Du coup, j'ai pas mal reperdu d'un seul coup ce que j'avais pu faire avant. Donc j'ai décidé de stop pour cette fois là ca ne sert à rien de s'acharner. Je retiens que le choix de la table voir aussi l'utilisation du tracker aurait pu m'être bien profitable sur la fin de session, mais ne m'aurait pas empêché ces badbeat.
Edit 12 avril : Juste pour donner des news, finalement j'ai repris, je tente maintenant la NL10 avec un peu plus d'XP et avec une BR de 270€. Je sais que la BR est un peu juste mais je ne fais plus mes erreurs du début et cela marche plutôt bien pour l'instant. Si je vois que ça ne tiens pas je redescend illico
Ce message a été modifié par Jolyer12 : 12 avril 2011 - 13:41
Grind for life...
BaraKKOmaAA (BetClic)Patescarbo (Bwin Poker)BarackOmaha (Everest Poker)patescarb0 (MyPok)patescarbo (PokerStars)BarackOmaha (Unibet Poker)BarackOmaha (Winamax)
Posté 17 juillet 2011 - 17:29
Pour info j'ai grind 1Mh en NL4 et 10 avant de me sentir à l'aise et de dégager un joli profit au dessus.
GL pour la suite et un conseil vien voir sur Everest pour voir le nombre de fish.
Posté 05 septembre 2011 - 07:52
Je suis tombé sur un lien l'autre jour, je ne sais pas si il peut vous être utile, mais l'article est bien détaillé. Essentiellement de la NL2 jusqu'en NL25, pour du full ring.
Voilà le lien, ci ça peut aider : version française et la version originale
A+
Ce message a été modifié par Giggsouille : 05 septembre 2011 - 07:53

I Fold

Bad Beat Station