Un bien beau week-end !
Organisation très efficace, cadre magnifique, et l'occasion de boire une mousse avec Davidi Kitai, Eric Koskas, Paco et Benjo

Pour ma part, 3 premiers niveaux agités et un stack triplé, puis un désert de mains et mode survivor jusqu'au cut du soir.
Chattage sur la dernière main : je push mes 7 dernières BB avec J9o (ouais, je sais, c'est ambitieux, mais je voulais un stack présentable pour le lendemain).
L'autre shortstack me call avec JTs, aïe !
BOARD K Q 6 6 4
On partage les blinds, in pour le day 2 avec 4900 (243 joueurs, 41 restants).
Le lendemain, je m'assois à la table avec 6 BB, mais j'y crois, on a vu pire retournement de situation !
Je push avec KQ au hijack, à nouveau call par mon voisin shortstack qui dévoile KQ, et nouveau partage
Viendront ensuite une pp3 contre AK pour doubler, et un limp/push UTG pour piéger une joueuse qui avait relancé à 2,5 BB (très loose dans ses calls).
Elle call mes Queen avec KJ et n'améliore pas, je passe à 18 000, la table est cassée, nous ne sommes plus que 15.
Je reçois AK et AQ qui me donnent les blinds (quand même 3OOO à chaque prise), enchaîne un semibluff avec T9s, je monte à 35000.
A partir de là, je serai le plus actif de la table et monterai un stack de 65000.
Arrive la TF, un shortstack pousse ses derniers 5000, call par 3 joueurs pour l'éliminer, pas de miracle pour lui.
Nous avons nos 8 qualifiés pour San Remo, 4 belges et 4 amis français, palmarés clin d'oeil

Très heureux de participer à ce grand évènement de San Remo, c'est pour ces moments de joie qu'on aime tant le poker
Rendez-vous à San Remo, GL aux participants des prochaines étapes !
Ce message a été modifié par deivid : 27 octobre 2008 - 09:10