[SNG 50$] Heads Up sur Everest
.
Posté 27 septembre 2008 - 11:34
J'ai ri.
Bertrand Russell
à jeu.
Posté 28 septembre 2008 - 02:25
à jeu.
Posté 28 septembre 2008 - 14:45
Otto, le 28/09/2008 à 11:29, a dit :
- board texture
- hand reading
- preflop play
- thin value bets
- image building
- opponent tendencies
Je ne suis que débutant en matière de vidéos pokeristiques, mais j'ose espérer (ô) qu'un jour j'arriverais à la cheville de Poker Académie.
J'ai été un peu abrupt dans ma facon de parler. A vrai dire, c'était plus de la frustration, je suis resté un peu sur ma faim, la vidéo est trés trés courte et l'adversaire est franchement pas top.
Mais ce que tu dis est intéressant et sensé.
Encore désolé si tu l'as mal pris
PS: je vois pas le rapport avc poker académie... mais c'est vrai qu'ils font de trés bonnes vidéos depuis la rentrée
.
utopike (PokerStars)
Posté 21 août 2009 - 12:38
Partie assez facile, beaucoup de belles mains de tête a tête, une opposition pas trop relevée.
Impatient d'avoir de tes nouvelles, bonne continuation.
balla 4 ever
Posté 24 août 2009 - 14:45
T'as fait une rencontre, et t'as catché son bluff dès la première main contre l'adversaire en tilt probablement. Pas de reads particuliers sur l'adversaire, on a joué que les cartes. En même temps c'est dur de faire autrement sur un husng avec un stack effectif si petit..
Faut pas être beau.
Posté 24 août 2009 - 16:25
Roark_ a dit :
I’ve never been scared to pull the trigger
Posté 26 août 2009 - 11:17
Ah mon gout tu ne CB pas assez en position, tu ne représente pas assez lorsque tu Raise pré flop en checkant bien trop souvent, pot contrôle tu me dira, pour sur, mais vue son tapis, tu prends bien plus en CB qu'en laissant la river arrivée.
En effet, ta voie passe bien, mais intérêt limité de cette vidéo.
On en veut une de toi mais avec une session plus longue, l'intérêt n'en sera que plus grand
créodique
Posté 27 août 2009 - 02:01
Sinon j'ai pas compris pourquoi tu ajustais la taille de tes open raise pf à la taille de son stack. En quoi le fait d'être 50 bb deep doit faire raiser à 2,5 bb ? C'est pour pouvoir coller un 3bet et en gardant de la marge post flop ?

I Call
Heater pro

I iz a Pro

I iz a Pro