Voilà, troisième vidéo, 3 SNG classique à 9 joueurs et un à 45 joueurs
Critiquez, commentez, remarquez, suggerez, etc...
Comment auriez-vous jouer les Jacks à la 23e minute?
Si vous voyez d'autres erreurs faites m'en part
vidéo : http://www.megauploa.../fr/?d=SBLR6R9U
Page 1 sur 1
[SNG 11$] 3 SNG 9 Joueurs et un 45 joueur
Stratégie classique débutant
nickz34 (PokerStars)
Posté 27 septembre 2008 - 09:29
Oh pétard tu nous inondes de vidéos ! (j/k) Je dl ça et je te dis ce que j'en pense ;p
Edit :
1"05 : fold A5o au SB standard amha je trouve pas ça weak du tout, tu cherche rien avec cette main. Call si suité
8"54 : j'ai vraiment du mal p/r à ton squeeze avec AQo oop, tu vas construire un pot énorme que tu devras jouer hors position avec une main qui va souvent rater son flop, a mon sens c'est 200 chips perdus en t15/30. Ici je call tout simplement, je fold si la relance avait été plus forte (4BB)
10"02 : nice call avec KQo, son betting pattern veut rien dire
Après j'ai un peu sauté car j'étais pressé
23" : les jacks; squeeze all-in OK je fais pareil avec AK ici, y'a la moitié de ton stack sur la table avec une très bonne main c'est standard je pense
29"06 : la main qui te fait perdre (JKo), je complète pas la SB si c'est pas suited. La ça aurait été interessant d'avoir un HUD pour voir son aggressivité post flop, si c'est pas un joueur qui a pas l'habitude de reraise ça peut paraitre suspect, surtout qu'en BB il peut très bien avoir le 3.
Puis le 33 qui te suckout; bah faut un bad beat par video quoi !
Voilà désolé j'ai pas tout matté en détail étant pressé mais je rematterai ça avec plus d'attention ce soir
Edit :
1"05 : fold A5o au SB standard amha je trouve pas ça weak du tout, tu cherche rien avec cette main. Call si suité
8"54 : j'ai vraiment du mal p/r à ton squeeze avec AQo oop, tu vas construire un pot énorme que tu devras jouer hors position avec une main qui va souvent rater son flop, a mon sens c'est 200 chips perdus en t15/30. Ici je call tout simplement, je fold si la relance avait été plus forte (4BB)
10"02 : nice call avec KQo, son betting pattern veut rien dire
Après j'ai un peu sauté car j'étais pressé
23" : les jacks; squeeze all-in OK je fais pareil avec AK ici, y'a la moitié de ton stack sur la table avec une très bonne main c'est standard je pense
29"06 : la main qui te fait perdre (JKo), je complète pas la SB si c'est pas suited. La ça aurait été interessant d'avoir un HUD pour voir son aggressivité post flop, si c'est pas un joueur qui a pas l'habitude de reraise ça peut paraitre suspect, surtout qu'en BB il peut très bien avoir le 3.
Puis le 33 qui te suckout; bah faut un bad beat par video quoi !
Voilà désolé j'ai pas tout matté en détail étant pressé mais je rematterai ça avec plus d'attention ce soir
Another random grinder - 23/02/10 - Looking for sng students
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Rigged Playah