[SNG 11$] Jouer avec un gros stack
Posté 26 septembre 2008 - 13:07
Les habitués des SNG n'apprendront rien, en revanche s'ils ont le temps de regarder la vidéo j'aimerai savoir ce qu'ils pensent de :
mon moove avec 22 à trois joueurs
de la confrontation AQ / KK en HU
Vidéo 40 Mo : http://www.megauploa.../fr/?d=H0E7WW9U
nickz34 (PokerStars)
Posté 26 septembre 2008 - 14:58
sirdji, le 26/09/2008 à 14:07, a dit :
Les habitués des SNG n'apprendront rien, en revanche s'ils ont le temps de regarder la vidéo j'aimerai savoir ce qu'ils pensent de :
mon moove avec 22 à trois joueurs
de la confrontation AQ / KK en HU
Vidéo 40 Mo : http://www.megauploa.../fr/?d=H0E7WW9U
J'ai matté, ton move avec 22 a mon avis j'ai pas wizzé mais tu peux le faire avec bcp de mains, il fait une grosse erreur en payant avec pp5 sauf si il sait pertinament que tu push ATC ici, et encore perso je paierais meme pas avec le semi short qui reste. Donc en théorie t'as une FE enorme tu peux push une range de main très importante ici amha.
Edit : j'ai wizzé la situation, c'est un push pour 55+; AT+; A9s+ si il call 14%; en fait son tapis est trop important par rapport au tiens (un peu plus du 1/3) pour aggresser très très large ici, j'me suis gourré. Par contre si on inverse le button et la BB en terme de stack, le push devient facile (push 84% des mains si il call 14%)
Pour le AQ, je pense que j'aurais juste flat call et pas 4bet allin, un limp reraise en general c'est quand meme synonyme de monstre, et surtout on est en 75/150 j'ai laaaargement le temps de jouer des coups, il a l'air pas super bon postflop en plus, donc meme si AQs est un monstre en HU je risque pas mon tapis entier avec 35BB left
LuckyPoneY (PokerStars)
Posté 29 septembre 2008 - 18:30
Fuuck Sa Life
Posté 04 octobre 2008 - 15:40
Sur ton move à allin avec 22, je trouve ça très discutable.
Tu n'as pas arrêté d'agresser Ron de toute la partie (à raison) dès lors que tu étais CL.
S'il est pas mauvais il se rend compte qu'avec any 2 tu y vas. On me fait ça j'y vais tous les jours avec 55, en fait j'attendrais une main jouable pour te rendre l'agression, et c'est ce qu'il a fait. D'autant que la bulle est passée, on peut jouer plus de coups.
Sinon tu avais de sacrés fish à la table !! C'est quoi comme buy-in ?
Posté 06 octobre 2008 - 17:57
catlover, le 4/10/2008 à 16:40, a dit :
Sur ton move à allin avec 22, je trouve ça très discutable.
Tu n'as pas arrêté d'agresser Ron de toute la partie (à raison) dès lors que tu étais CL.
S'il est pas mauvais il se rend compte qu'avec any 2 tu y vas. On me fait ça j'y vais tous les jours avec 55, en fait j'attendrais une main jouable pour te rendre l'agression, et c'est ce qu'il a fait. D'autant que la bulle est passée, on peut jouer plus de coups.
Sinon tu avais de sacrés fish à la table !! C'est quoi comme buy-in ?
Ouais c'est vrai effectivement, il avait de bonne raison de payer et moi de mauvaise d'envoyer. Merci pour ta remarque.
Bah c'était un 10$ quand même!!!!

Rigged Playah