- Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un thread, je vois le post initial, puis une arborescence des autres posts avec juste le nom du posteur et les 1ers mots.
Je suis obligé de cliquer sur chaque post pour le lire en intégralité, et c'est trèèèès lourd!
Je suis sous firefox, j'ai essayé avec IE et c'est kif-kif.
Dans "Mes contrôles"/"Paramètres forum", j'ai réglé "Nombre de messages à afficher pour chaque page d'un sujet" sur 40, ça change queue dalle.
Bref, HELP!!!
"options" en haut à droite (en dessous de "répondre") : passer au mode standard
- Puis-je éditer mes messages ?
Oui. Un délai de 3 mois est laissé aux membres pour éditer leurs propres messages.
Nous avons choisi de limiter cette durée pour limiter les risques de vandalisme en cas d'intrusion.
- Je vois une barre d'avertissement à 0 % sous mon pseudo, pourquoi ?
Tout va bien, il s'agit d'un outil qui est utile aux modérateurs. Lorsqu'un membre ne respecte pas les conditions d'utilisations du forum, il peut recevoir un avertissement de l'équipe de modérateur.
Seul le membre peut voir son niveau d'avertissement : nous pensons qu'il est intéressant pour les membres de savoir où ils en sont.
- Quand dois-je utiliser le bouton d'alerte situé sur chacun des messages ?
Les débordements (insultes ou plus) ne sont pas tolérables sur le forum. Nous pensons que la vigilence est l'affaire de tous.
Merci de limiter les alertes car les abus seront sanctionnés.
- Puis-je masquer les signatures des membres du forum ?
Oui. Voici le lien qui vous permet de gérer vos options :
http://www.clubpoker...d-settings.html
- Est-il possible de changer de pseudo ?
Il se peut que lors de votre inscription, vous vous soyez précipité pour choisir votre pseudo. Dans ce cas, contactez un administrateur par MP. Il pourra changer votre pseudo.
Autres questions (un guide complet est en cours de réalisation, merci de votre patience)
- Comment faire vos vidéos ?
- Club Poker sur FaceBook
- Le Poker, Internet et le Droit
- L'orthographe
- Les numéros surtaxés
- Organiser des parties Live
- Les balises et tags pour le forum
- Histoire du Club Poker

Administrateur

Rigged Playah

Poker student

N3rdtard