New vidéo de poker academie sur everest
Posté 18 septembre 2008 - 12:32
Seul petit bémol: Ce genre de vidéo en NL600 et + aurait eu un peu plus de sens vu le niveau de gamble de certains joueurs ici. Cela dit, très plaisant à visionner.
Posté 18 septembre 2008 - 16:47
Je regrette tout de même l'absence quasi totale de flop dans ce genre de partie, autrement dit, on apprend pas grand chose mais c'est toujours plaisant à regarder et les commentaires ne sont pas lâchés dans le vent (il ne parle pas pour ne rien dire quoi).
Un autre truc qui est dommage c'est la vitesse à laquelle les mains se jouent, le commentateur ne sais forcément pas toujours suivre et les spectateurs non plus, mais ça, poker online l'oblige ça n'a évidemment rien à voir avec un poker "in real life" ^^
ps: Bibi a pas froid aux yeux!
Proposera bientot du coaching
Posté 19 septembre 2008 - 09:20
les joueurs sont très agros et se connaissent, d'où pas mal de moves marginaux
et de coups étranges.
Toujours plaisant à suivre par contre
Posté 19 septembre 2008 - 11:34
Le problème c'est que les joueurs savent que c'est une vidéo qui sera vue par d'autres.
Donc il y a peut être des moves 'pour en mettre plein la vue' .
Il faudrait une vidéo similaire avec des gens qui se connaissent pas à priori ou alors qui ne savant pas si la vidéo sera montrée au public.
Sinon peu de coup au flop c'est vrai.
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
Posté 19 septembre 2008 - 11:50
Si la turn est un trèfle le call au flop représente bien un gros trèfle et miser remporte souvent le pot.
Si c'est autre chose qu'un trèfle, c'est aussi, bien sûr, une bonne carte.
cumu (PokerStars)cumu- (Winamax)
Posté 19 septembre 2008 - 12:33
Proposera bientot du coaching
Posté 19 septembre 2008 - 14:41
fafalecureuil, le 19/09/2008 à 12:50, a dit :
Si la turn est un trèfle le call au flop représente bien un gros trèfle et miser remporte souvent le pot.
Si c'est autre chose qu'un trèfle, c'est aussi, bien sûr, une bonne carte.
Perso j'ai trouvé ça laid, il met son argent avec la moins bonne main turn.
Il ne représente clairement pas un gros trèfle en callant pf puis en donkant la turn...
Posté 19 septembre 2008 - 15:15
cumu, le 19/09/2008 à 13:33, a dit :
Il y a plein de façons différentes d'y parvenir. Avec Virtual-Dub (je pense) en ajoutant des pictures au dessus de la vidéo (le principe du LOGO sur une vidéo) mais il faut au préalable avoir créé toutes les pictures de cartes possible, ça a dû être assez ch**** à faire ^^
Je me souviens du temps où je faisais des vidéos pour counter-strike j'utilisais VidéoMatch et ça marchait très bien aussi (mais long à faire).
Par contre, il existe un petit logiciel qui n'a QUE cette fonction (rajout/suppression d'images sur une vidéo) mais malheureusement j'ai oublié le nom
cumu (PokerStars)cumu- (Winamax)
Posté 19 septembre 2008 - 15:49
Jack Dreasu, le 19/09/2008 à 16:15, a dit :
Je me souviens du temps où je faisais des vidéos pour counter-strike j'utilisais VidéoMatch et ça marchait très bien aussi (mais long à faire).
Par contre, il existe un petit logiciel qui n'a QUE cette fonction (rajout/suppression d'images sur une vidéo) mais malheureusement j'ai oublié le nom
dans la vidéo il parle d'HUD je crois... enfin bref...
si quelqu'un a d'autres infos je suis prenneur !
à jeu.
Posté 21 septembre 2008 - 11:59
En ce qui concerne le contenu de la vidéo, ce sont des professeurs de poker académie qui se connaissent tous trés bien, d'ou certains coups qui peuvent paraitre bizarres ou "gamble".
De plus ce sont tous des joueurs de haute limite, il aurait sans doute fallu jouer à une plus haute limite pour éviter ce probléme.
Moi en tout cas, j'ai bien kiffé cette vidéo !
Go Pats !
Posté 21 septembre 2008 - 18:22
Sinon, techniquement, ca n'a pas grand intérêt puisque ces tables n'existent pas, ou en tout cas le seul jeu gagnant est de les éviter (je parle de tables sans le moindre donk).
Cela dit, on est loin du jeu optimal, ou il y aurait bien plus de défense (avec 89s par exemple
Posté 22 septembre 2008 - 09:50
en effet ca gamble pas mal car on se connait pas mal. Mais on va en refaire une en NL400 probablement, ca sera beaucoup mieux je pense
Posté 22 septembre 2008 - 16:08
Encore moins un pro et est un donk en live
Posté 29 septembre 2008 - 10:16
Posté 29 septembre 2008 - 23:38
tessio30, le 22/09/2008 à 13:58, a dit :
J'ai pas trop d'infos sur ce joueur , c'est un pro ? il fait des lives ?
Je sais qu'il joue les 3/6 et 5/10, en tous cas, c'est ce que j'ai lu sur son blog
http://blogs.poker-a...mie.com/jerome/

Fish

Balla

I iz a Pro