Vidéo [NL50 sh] 3 tables
le CP, mon lieu de glande préféré...
Posté 11 septembre 2008 - 17:51
http://www.megaupload.com/?d=YN107O7G
tournoi Miam ce soir sur Winga
Posté 12 septembre 2008 - 08:22
tres souvent tu sera 3better avec AK donc tu peux difficilement le mettre la dessus, pares tu dis qu avec AJ il aurais pu ou du 3 better, perso je vois rarement des 3 bet et je le fais pas non plus avec AJ
car c est souvent dominé
Posté 12 septembre 2008 - 09:13
magikcris, le 12/09/2008 à 09:22, a dit :
tres souvent tu sera 3better avec AK donc tu peux difficilement le mettre la dessus, pares tu dis qu avec AJ il aurais pu ou du 3 better, perso je vois rarement des 3 bet et je le fais pas non plus avec AJ
car c est souvent dominé
C'est vrai qu'à la réflexion, AK était peu probable car il aurait 3bet (même si à cette limite, ce n'est pas systématique). Mon "push" était donc discutable car je ne battais que AQ, AT-
En revoyant la vidéo, je m'aperçois que j'en ai dit d'autres des conneries !
Mais l'exercice n'est pas si évident.
Proposera bientot du coaching
Posté 12 septembre 2008 - 09:14
défaut principal ; tes raises oop trop faiblards ;
tu pot oop en bb vs 3 limpers mais ça ne suffit pas, ajuste et appuie tes relances oop
car avec ton KK tu n'as pas envie de te faire stacker pour 2$
et avec AJ tu n'arrives pas à te retrouver en heads up en sb.
Autrement ça joue bien de ce que j'ai vu,
hansa poke c'est ipoker non ?
Si c'est le cas focalise beaucoup sur la table sélection
Posté 12 septembre 2008 - 09:25
NikeHatzfeld, le 12/09/2008 à 10:14, a dit :
défaut principal ; tes raises oop trop faiblards ;
tu pot oop en bb vs 3 limpers mais ça ne suffit pas, ajuste et appuie tes relances oop
car avec ton KK tu n'as pas envie de te faire stacker pour 2$
et avec AJ tu n'arrives pas à te retrouver en heads up en sb.
Autrement ça joue bien de ce que j'ai vu,
hansa poke c'est ipoker non ?
Si c'est le cas focalise beaucoup sur la table sélection
Merci pour le conseil des raises oop.
Hansa est effectivement sur le réseau ipoker et les tables sont relativement "dures", probablement à cause du RB élevé. Clair que la sélection des tables est primordiale.
tournoi Miam ce soir sur Winga
Posté 12 septembre 2008 - 11:13
tu es battu au vu de la configuration du coup par pp9
ppA/ppJ t aurais 3 better en tte logique biensur!
donc tu etais soit devant soit split comme il y a eu
apres tu du flipper en voyant son AJ au coeur ^^
Triple tamis de Socrate
Posté 12 septembre 2008 - 14:05
Go Pats !
Posté 13 septembre 2008 - 08:54
Au debut, tu fold TQs au CO sur un raise, alors que tu as la position. C'est, avec 9Ts, TJs une des meilleurs mains pour se défendre, alors que demande le peuple ?
Avec AJs utg, tu raise avec le bouton pot. Tu utilises BEAUCOUP trop ce bouton. utg, tu dois raiser plus que ton standard, surtout avec cette main ultra fragile.
Tu dis souvent "j'ai pas d'infos sur ce joueur". Tu sembles dans tes commentaires t'occuper autant des stats que du jeu, de la position, etc. Un moment tu laisses penser qu'un joueur 15/15 n'est pas un fish. Bof bof, ca peut être un bot weak. L'observation et la prise de note valent bien mieux qu'un tracker (évidemmen il faut utiliser les deux!)
Tu raises A5o au CO. Pour un joueur tight, c'est bien casse gueule. Il y a des mains plus solides que tu pourrais raiser avec ta range.
Au milieu, tu as JJ avec un limper 27/0 utg. Et tu utilises le bouton pot, ce qui monte à 2.25 $ . Cela laisse bien trop de cotes à KTs ou 44 pour te battre. Comme le limper est une demi-CS, fout lui une taxe et raise à 2.7 ou 2.8. Et si tu prend le pot direct, c'est pas pire.
Globalement, dans tes "combats", ca sent la trouille ! Tu dis aussi ne pas aimer le combat de blindes, alors que tu devrais : il y a beaucoup à gagner. Je te conseilles un bon tour en HU NL25 pour te forger un peu le mental (j'aime pas le HU, mais c'est utile).
---
Question facultative : on peut créer plusieurs comptes sur differentes rooms de ipoker avec le même compte neteller ou moneybooker ? C'est plus interdit ? Idem pour les autres networks ?
The feather world
Posté 13 septembre 2008 - 11:41
TiBouchon, le 13/09/2008 à 09:54, a dit :
Pour ipoker c'est faisable , mais pas possible d'ouvrir deux rooms ipoker en meme temps sur le meme ordi.

Broke

HU for Rollz

Fournisseur officiel de hot babes