-
60 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
Présentez-vous ici !
2012...nouvelles année... nouvelles réformes... nouveaux choix
Posté 30 mars 2012 - 00:58
Membre du CP depuis bientôt 1 an, je me décide enfin à passer le cap et à venir traîner dans le Zoo.
Joueur depuis environ 5 ans (l'époque bénie du .com), je bosse pour McDonald's en région parisienne (val d'oise). J'ai arrêté mes études après ma 4ème année de Master d'économie-anglais; quel donk direz vous, je répondrais juste que j'ai un loyer à payer et que faire 5 ans d'études pour galérer à trouver un stage, ça ira, on verra plus tard.
Dans la vie, j'aime m'amuser, profiter de bons moments avec mes ami(e)s; j'aime mon métier, qui me prend du temps et j'aime sortir, aller boire des verres.
Je ne fais pas de sports, mais je m'y connais plutôt bien sur de nombreux domaines; je suis très régulièrement la plupart des événements sportifs majeurs et moins majeurs. Pour la musique, j'écoute de tout avec une préférence pour l'electro.
Je lis aussi pas mal, des livres de héroic-fantasy (saga de l'épée de vérité pour les amateurs), des policiers (ken folett est un must-have selon moi), les grands classiques, et des essais ou livres "d'actualité" ainsi que la grande littérature que peuvent être FHM, GQ ou So Foot ;-)
Et le poker me direz-vous... Ba c'est ma passion, j'aime l'adrénaline des tournois; je joue parfois à cadet, rarement à clichy après avoir été fidèle à l'ACF pendant 3 ans mais l'augmentation des prix fait qu'un joueur récréatif comme moi n'est plus à sa place. Je joue en ligne, principalement sur Pokestars et parfois winamax (mais j'ai vraiment du mal avec le soft en fait), des tournois de façon majoritaire. Je suis certes un joueur "récréatif" mais je veux apprendre, j'aime la compétition et c'est pour cela que je joue principalement, pour la compétition et le plaisir. Je pense être assez équilibré, très peu tilter (du moins financièrement) et être plutôt "beau" joueur, dans le sens où j'essaye de relativiser au maximum les bad beats et j'eesaye de voir quelles fautes j'ai fait avant d'accuser l'autre d'être un "donk".
Quand à ma vie privée... célibataire depuis peu, je profite de ma vie que j'entends vivre à fond; je m'appelle Kévin, et j'ai 23 ans, et merci à tous pour votre accueil!
Sans un geste et sans un soupir, tu seras un Homme
is a livetard
joesabe (Barrière Poker)Dominatorrr7 (Partouche)Dominatorrr7 (PokerStars)Dominatorrr7 (PokerXtrem)Dominatorrr7 (Winamax)
Posté 30 mars 2012 - 01:12
ace_killer, le 30 mars 2012 - 00:58, a dit :
Membre du CP depuis bientôt 1 an, je me décide enfin à passer le cap et à venir traîner dans le Zoo.
Joueur depuis environ 5 ans (l'époque bénie du .com), je bosse pour McDonald's en région parisienne (val d'oise). J'ai arrêté mes études après ma 4ème année de Master d'économie-anglais; quel donk direz vous, je répondrais juste que j'ai un loyer à payer et que faire 5 ans d'études pour galérer à trouver un stage, ça ira, on verra plus tard.
Dans la vie, j'aime m'amuser, profiter de bons moments avec mes ami(e)s; j'aime mon métier, qui me prend du temps et j'aime sortir, aller boire des verres.
Je ne fais pas de sports, mais je m'y connais plutôt bien sur de nombreux domaines; je suis très régulièrement la plupart des événements sportifs majeurs et moins majeurs. Pour la musique, j'écoute de tout avec une préférence pour l'electro.
Je lis aussi pas mal, des livres de héroic-fantasy (saga de l'épée de vérité pour les amateurs), des policiers (ken folett est un must-have selon moi), les grands classiques, et des essais ou livres "d'actualité" ainsi que la grande littérature que peuvent être FHM, GQ ou So Foot ;-)
Et le poker me direz-vous... Ba c'est ma passion, j'aime l'adrénaline des tournois; je joue parfois à cadet, rarement à clichy après avoir été fidèle à l'ACF pendant 3 ans mais l'augmentation des prix fait qu'un joueur récréatif comme moi n'est plus à sa place. Je joue en ligne, principalement sur Pokestars et parfois winamax (mais j'ai vraiment du mal avec le soft en fait), des tournois de façon majoritaire. Je suis certes un joueur "récréatif" mais je veux apprendre, j'aime la compétition et c'est pour cela que je joue principalement, pour la compétition et le plaisir. Je pense être assez équilibré, très peu tilter (du moins financièrement) et être plutôt "beau" joueur, dans le sens où j'essaye de relativiser au maximum les bad beats et j'eesaye de voir quelles fautes j'ai fait avant d'accuser l'autre d'être un "donk".
Quand à ma vie privée... célibataire depuis peu, je profite de ma vie que j'entends vivre à fond; je m'appelle Kévin, et j'ai 23 ans, et merci à tous pour votre accueil!
Sympa comme presentation, salut a toi
-_- rastaman vibration yeah!
boulderdash2 (PokerStars)
Posté 30 mars 2012 - 01:19
je joue sur winamax
ilomax90 (Winamax)
Posté 22 avril 2012 - 20:45
je suis heureux de faire parti du CP
Je suis une personne de 38 ans marié avec 2 enfants.
Je suis de franche comté
Je joue au poker depuis 1 an et demi sur le site de WINAMAX
J'ai jamais joué sur une vraie table!!!!!cela viendra un jour.
Sinon j'adore ce jeu et en plus je suis très patient.
Voila pour la petite info du jour.
A tres bientôt
et bon courage à tous
ILOMAX
4 days free 2 grind 'em all...
Posté 03 mai 2012 - 23:53
inscrit depuis des sciècles,
perdu en chemin,
fraichement redébarqué,
tombé sur le zoo,
yeah²
paye ta joie, ça m'a l'air bien sympa dans le coin (sans parler des délires).
redécouverte du CP. ça, c'est fait.
GL² à tous
+++
Posté 04 mai 2012 - 15:53
Petite présentation rapide , je suis joueur depuis quelques années maintenant,à l'époque reg nl100 sur le .com puis grosse pause cash game pour des raisons persos et reprise du Poker sur le .fr essentiellement en MTT ( sur pp ps et wina plus pour le fun que dans une optique de grind). Fervent lecteur du CP j'avoue humblement n'avoir jamais franchi le pas de l'inscription et surtout du 1er post ^^. C'est maintenant chose faite.
En espérant run good pour le futur, merci d'avance à tous pour votre accueil.
Littlebird
zloti50 (ACFPoker)zloti50 (Barrière Poker)zloti50 (MyPok)zloti50 (Partouche)Zlotipapi (PKR)zloti50 (PokerStars)zloti50 (Winamax)
Posté 15 mai 2012 - 16:04
repose en paix mamie...
Posté 21 mai 2012 - 14:48
LOULOUTE6259, le 16 février 2012 - 18:58, a dit :
Voila je suis nouveau
Je suis un grand malade mentale.....
ne vous inquiétez pas je vais allez bien ici
je prends mes cachets réguliérement
mais attention
je suis fou et dingue ca il faut le savoir
maintenant une petite PRESENTATION

Je suis LOULOUTE du pas de calais et du nord
j ai 2 ans et je bois mon biberon tout seul et je mets mes couches tout seul ausssi vous voyez je commence a grandir
pour le poker
j y suis venu, il y a 1 ans, c est mon chien et mon chat ki mon appris a jouer et depuis je joue avec des etres a 2 pattes, ce qui est tres difficile pour moi...
mais j ai toujours mon toutou ki est toujours la kan j ai besoin de lui surtout pour me torcher le cul apres avoir fait KK ce qui est un gain de temps et d économie, vous voyez pour un petit etre comme moi (3 ans) j en fais des choses et vous savez pas tout.....
Bon si vous me trouvez trop jeune eh ben kan je serai a votre tables donnez moi vos jetons et allez jouer avec les autres....
MERCI
BON j arrete car je ne sais ke dire de plus
ah je pisse tout seul AUSSI C EST DINGUE HEIN
A RE A RE A RE
a tous
J espére ke vous allez me garder car j VS AIME DEJA
SANS VOUS CONNAITRE ah
la folie commence a arriver
bon allez
a++ GL AVOUS mais surtout beaucoup A MOI
W
T