SoMuchB, le 5/09/2008 à 18:20, a dit :
Comme je passe beaucoup de temps près des mêmes tables, encore des nouvelles de Benjamin "MagicDeal" Pollak.
En combat de blindes, Benjamin relance à 3600 et est suivi.
Benjamin mise 4300. Après avoir longtemps hésité, la BB finit par caller.
Benjamin mise 7100 et l'autre se couche. Benjamin avait
kinshu, le 5/09/2008 à 18:24, a dit :
Jacques Zaicik est assez short avec 39 000.
Gohaounet me confie qu'il est fatigué aujourd'hui, il possède actuellement 48 000.
AntoineViau, le 5/09/2008 à 18:24, a dit :
Les éliminations se succèdent et certaines sont plus douloureuses que d'autres. Hier, c'est la mort dans l'âme que je vous annonçais la sortie de Rémy Biechel. Aujourd'hui, c'est avec la même tristesse que je découvre Hervé à tapis avec Roi-Dix contre A-7. Le board amène un full aux As par les sept et s'en est fini pour notre qualifié.
Après avoir doublé sur Mizrachi, sa table a cassé. Il tombe alors sur un autre frère Mizrachi. Il s'embarque dans deux mauvais coup. Il suit une série de limps avec un As-5, touche son As au flop, mais va perdre des jetons contre la double paire As-3 de Mizrachi.
Un peu plus tard, il loupe un bon spot avec pp7 qui fait brelan. Sa relance ne décourage un runner-runner flush qui va toucher 2 piques à la river. Il y laisse beaucoup de jetons et quand il se trouve seul au bouton avec K-10, il envoie ses 17K restant...
kinshu, le 5/09/2008 à 18:26, a dit :
Davidi Kitai fait la mou, il est mal en point avec 18 000.
Son mate Michel Abécassis est beaucoup mieux avec 60 000.
Introl, le 5/09/2008 à 18:32, a dit :
Brice Cournult est monstrueux.
Il a passé la barre des 300.000 jetons, 320.000 très exactement (moyenne à 74.000).
A sa table, il ne se passe pas un instant sans qu'au moins l'un de ses adversaires n'ait les yeux rivés sur sa montagne de jetons.

Balla