amani63, le 24/09/2008 à 13:07, a dit :
a mon tour
j'ai pas mal testé votre room sur les sat pour le ppt.
un point qui me dérange et qui n'a pas été abordé pour le moment est la gestion des sitouts en tournoi.
deja on ne voit pas les sitouts(ça je pense que ce n'est pas compliqué a changer).
mais c'est surtout la règle qui veux que les sitouts n'ont pas leurs cartes brulées dès le début d'une main.
je ne trouve pas ça très équitable, le gars est pas la et bien il ne joue pas, point barre.
si le sitout est all in, et que vous etes dans un coup avec un autre joueur vous savait que si vous bluffer et que votre adversaire fold, votre main va etre découverte
allez vous changer cette règle ?
Ca tu l'as aussi sur ipoker.
Sinon, je confirme ce qui a été dit, entre la fin d'une main et le début de la suivante c'est vraiment trop long, et venez pas nous dire que c'est parce que les mecs reload vu que c'est strictement pareil en tournoi. Venir nous dire que personne ne s'en est plaint alors qu'on est un paquet ici à l'avoir remarqué, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
Pour le coup du tel, je m'étais pas exprimé dessus mais les autres l'ont largement fait alors je vais pas en rajouter, si ce n'est que, comme eux, je trouve ça très limite. En voulant tracer d'éventuels tricheurs (vous inquiétez pas ils sauront trouver un moyen de vous avoir quand même), vous manquez également de respect à ceux qui sont de bonne foi.
Bref, au début je me disais que bon c'était les premiers pas de la room, fallait un peu de temps etc. le souci c'est que quand on formule une critique constructive, ah ben non non c'est pas vrai ou alors vous nous trouvez un prétexte fallacieux pour avoir raison.
Comme dit plus haut, vous avez la chance de pouvoir avoir les critiques constructives de la plus grosse communauté de poker en France, qui est constituée de personnes qui jouent au poker online depuis des années et ce en plus à un très bon niveau pour certains, donc il serait de bon ton de leur faire un peu plus confiance pour pouvoir améliorer votre room qui peut devenir très bonne... ou bien rester médiocre.