Cercle Clichy Montmartre
bonne buche à hausseman ce week end... sick ! Un break s'impose !!!
Posté 10 septembre 2008 - 15:22
http://fredpkr.blogspot.com
Posté 10 septembre 2008 - 15:24
- Au sujet du rake il est normalement de 10%. Je suis cependant respectueux des joueurs, hier soir le premier rebuy et add on n'ayant eu que 12 personnes (seulement 2 jours après l'annonce des tournois c'est deja ca) j'ai renoncé à tout rake pour rémunérer convenablement les places payées et par la même remercier les participants.
Le Staff bonus n'est pas un rake, c'est le personnel qui vend un petit avantage, c'est optionnel, limité à 1 par buy in. Cet argent est collecté et versé directement dans les pourboires du jour.
- Les packages pour marrakech sont tous détaillés sur la page du Tournoi Es Saadi, nous proposerons donc des packages "Coup de Coeur" et certainement quelques Discovery ou Passion pour les places suivantes.
- Le classement sera mis en place prochainement, il sera pour nous une méthode pour fidéliser et récompenser nos joueurs de tournois. Les joueurs collecteront des points au buy in des tournois, en obtenant des résultats en tournois etc ... Et bien entendu nous récompenserons les premiers de classement régulièrement ...
- Pour les inscriptions à l'avance pas de soucis il suffit de passer au cercle, techniquement les inscriptions s'ouvrent une semaine avant le tournoi.
Encore une fois merci aux premiers participants de nos tournois, j'espère qu'ils ont passé une agréable soirée et apprécié jouer sur nos tables.
Ce message a été modifié par Clichy Montmartre : 10 septembre 2008 - 15:30
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 10 septembre 2008 - 15:42
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Posté 10 septembre 2008 - 16:49
Ecl1X, le 10/09/2008 à 11:53, a dit :
J ai participé au 50e rebuy add-on d hier avec 4 amis et j ai décidé de vous faire un bref petit CR
Malheuresement comme vous le savez, le nombre maximum de joueurs au tournoi est de 60 (6 tables oblige) et nous étions hier au final 12 pour le tournoi ...
On commence donc avec 2 tables de 6 joueurs, tout le monde cavé a 4500 jetons, staff bonus de 5¤ tres interessant que tout le monde s empresse de prendre bien évidemment.
Ca jouait "pas trop mal" à mon gout, mais on voyait quand meme certains joueurs faire de magnifique min raise préflop avec des K/2s ^^.
Le tournoi se déroule assez bien pour moi et je monte un tapis assez conséquent, allant jusqu' a 30K quand nous sommes encore 6, je vais pas vous faire le commentaire de mes mains, ce n est pas le sujet
Bref, le tournoi avait commencé a 20h45, terminé vers les 1h du mat je crois.
On finit par faire un deal entre les 3 derniers joueurs, le gros chipleader prendre 650, et les 2 autres a tapis égaux prennent 250.
Je finis 2eme/3eme et un de mes amis 1er.
Voilu voilou, l un d entre vous était il présent hier soir
Je crois que c'est moi qui t'es fait une livraison fedex sur le board KK5 avec ton AK
bonne buche à hausseman ce week end... sick ! Un break s'impose !!!
Posté 10 septembre 2008 - 17:09
Le programme semble intéressant mais pour un tournoi comme celui de ce soir cela fait
sur un 55¤ il y a 45¤ qui vont dans le prizepool pour les joueurs... ca reste un peu cher qd même.
http://fredpkr.blogspot.com
reprise du grind
Posté 10 septembre 2008 - 17:33
TOUNSI, le 10/09/2008 à 17:49, a dit :
Ecl1X, le 10/09/2008 à 11:53, a dit :
J ai participé au 50e rebuy add-on d hier avec 4 amis et j ai décidé de vous faire un bref petit CR
Malheuresement comme vous le savez, le nombre maximum de joueurs au tournoi est de 60 (6 tables oblige) et nous étions hier au final 12 pour le tournoi ...
On commence donc avec 2 tables de 6 joueurs, tout le monde cavé a 4500 jetons, staff bonus de 5¤ tres interessant que tout le monde s empresse de prendre bien évidemment.
Ca jouait "pas trop mal" à mon gout, mais on voyait quand meme certains joueurs faire de magnifique min raise préflop avec des K/2s ^^.
Le tournoi se déroule assez bien pour moi et je monte un tapis assez conséquent, allant jusqu' a 30K quand nous sommes encore 6, je vais pas vous faire le commentaire de mes mains, ce n est pas le sujet
Bref, le tournoi avait commencé a 20h45, terminé vers les 1h du mat je crois.
On finit par faire un deal entre les 3 derniers joueurs, le gros chipleader prendre 650, et les 2 autres a tapis égaux prennent 250.
Je finis 2eme/3eme et un de mes amis 1er.
Voilu voilou, l un d entre vous était il présent hier soir
Je crois que c'est moi qui t'es fait une livraison fedex sur le board KK5 avec ton AK
En effet, j' étais à ta gauche
En même temps, pas mal de monde aurait fait la meme chose a ce stage du tournoi
broke à mon insu.
Posté 10 septembre 2008 - 17:43
En espérant que la prochaine fois il y'aura plus de monde.
c'est sick !!!
Fish_Pepper (Chilipoker)ludoxinho (Winamax)
Posté 11 septembre 2008 - 08:18
Je me tate un peu, étant donné le peu de joueurs pour le moment...
CP Radio mercredi 9 mai avec le Génie!
Posté 11 septembre 2008 - 08:19
Posté 11 septembre 2008 - 10:44
Enchainer les demies, ça n'a pas de prix :D
Posté 11 septembre 2008 - 11:01
PS: Merci Pascal pour les réponses!
Posté 11 septembre 2008 - 11:04
Posté 11 septembre 2008 - 11:30
Leonid ace (PokerStars)
Posté 11 septembre 2008 - 16:15
j'aimerai avoir qques précisions sur le tournoide ce soir la cave est à 100¤ et le rebuy seulement 50¤??
Touche on le bounty lorsque la personne rebuy derriere ou seulement lorsquelle est out ?
I'm not superman...but...I'm super Cheick Kongo @ UFC on Versus
Kintaro (Barrière Poker)Kintaro78 (PokerStars)
Posté 11 septembre 2008 - 18:37
EnJoY ^^
:')
hassou (PokerStars)ilovurass (Winamax)
Posté 11 septembre 2008 - 19:47
T'es dispo cette semaine liam? ( enfin la semaine qui vient quoi.. )
:')
hassou (PokerStars)ilovurass (Winamax)
Posté 11 septembre 2008 - 21:20

King of Mandalay Bay

Gamboool !

Redoutable Joueur de Cartes