Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 31 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Comme je vous l'ai dis plus haut, le temps que le site soit de nouveau opérationnel, si vous avez des questions concernant le programme ou l'attente en Cash-Game, contactez-moi en MP sur le Facebook du Cercle SVP, j'essaierai de vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci c'est vraiment gentil mais j'ai plus fb. 

1/2 une vingtaine de pèlerins en attente pour 6 tables. 

2/4  idem sauf pour 3 tables. 

Bonsoir, 

Est-ce qu'il est possible de s'inscrire au CCM pour la première fois à distance (car je suis en province) et d'acheter sa place pour les tournois WSOP ? j'ai pas trop envie de me taper un A/R à Paris et attendre 4 h devant pour pas avoir de place. 

Merci d'avance pour les réponses. 

il y a 40 minutes, Bloody1 a écrit :

Aucun(es) reponses ?

Salut! Je te conseille d aller Sur Le FB du cercle, ils répondent tres vite!

Sinon oui c'est possible de BI directement sur le site!

Bonne chance :)

Il y a 5 heures, zizicoincoin a écrit :

Salut! Je te conseille d aller Sur Le FB du cercle, ils répondent tres vite!

Sinon oui c'est possible de BI directement sur le site!

Bonne chance :)

Merci de relever que ma blague etait nulle ... 

Il etait tot pour moi ! Je suis excusable

Bonjour, 

je vends une place que j’ai gagné dans un satellite pour le day 1D du main évent mais je ne peux pas le jouer ! Je le vends 1450 au lieu de 1500.

Pour l’échange je suis tout les soirs au ccm

Si intéressés envoyez moi un message privé et je vous donnerai mon numéro de téléphone.

C’est toujours le même débat ici et en France ! Je ne comprendrais jamais ces critiques et cette manière de réagir .. Si tu compte le jouer, tu peux déjà économiser 50€ et ça sans rien faire ! Pourquoi devrais je le brader à 200 ou 300€ de moins ? Mon ticket est d’occasion ? Il est cassé ? Il est maudit ? 

C’est un cadeau que je te fais, ça te permettra de te broke moins vite...

Dailleurs j’aimerai bien savoir si tout ceux qui critique peuvent ils au moins se buy in des mtts à 1,5k ? J’en doute tellement 

De toute manière le Day 1D étant full l’année dernière, il sera full cette année aussi ! Je n’aurai aucun mal à le vendre 

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, teeboow a écrit :

Raconte des conneries

Juste pour te donner une idée, à Cadet tous les tickets que j'ai achetés ça donnait 250 et 300€ pour des tickets à 400€ et 700 et 800€ pour des tickets FPS à 1100 !

Ici un prix correct serait 1300€ environ enfin bon je te laisse te dém**der.

Modifié par xkaiizerx

il y a 20 minutes, teeboow a écrit :

De toute manière le Day 1D étant full l’année dernière, il sera full cette année aussi ! Je n’aurai aucun mal à le vendre 

Dans ce cas là revend la 2500€ plutôt :D

Bonjour à tous,
Après des journées de galère et de souffrance, nous avons réussi à refaire partir le site internet ! 
Les inscriptions en ligne sont à nouveau possibles : www.pokerccm.com/boutique/

il y a 34 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Bonjour à tous,
Après des journées de galère et de souffrance, nous avons réussi à refaire partir le site internet ! 
Les inscriptions en ligne sont à nouveau possibles : www.pokerccm.com/boutique/

Putin t'aurais pas du le dire plus tard genre dimanche ? A cause de toi jv claquer 300 e pour ce week end ! ;)

Posté (modifié)

Petit coup de gueule sur le non respect de la règle "no talking when not HU"

elle est jamais appliquée ! Même si les croupiers peuvent donner des rappels à l'ordre, 10 mains plus tard ça recommence...

pourquoi ne pas faire + respecter cette règle qui empêche de gros angle shoot ?

Je veux dire, par ex les string bets, ça c'est super rigoureusement fait respecté , alors que pour angle shoot, il faudrait vraiment une grosse pause entre les bets pour que ça ait de l'impact. ( je met un jeton de 100, je regarde la réaction de mon adversaire, il ne fait pas la gueule, je remet un jeton de 100....ou que l'adversaire ait eu le temps d'annoncer son action avant la 2eme partie de la mise).

Alors que quand ça parle en 3way ou plus, l'info circule entre les joueurs au dépend d'un autre; que ça soit intentionnel ou pas, il y a collusion ! Ça impacte  vraiment le jeu, et les joueurs , dont certains peuvent se faire facilement carroter...

ca arrive souvent , repetitivement.... 

Également les joueurs pas dans le coup qui parlent du coup en cours....

la regle est super bien respectée aux us, comme d'habitude en France on en a rien à foutre: incompréhension de l'importance que ça peut avoir ?

je lance un appel aux Floors du ccm : vous faites super bien respecter les regles, notamment des joueurs qui se lèvent avant leur tour ou du string bet, pourquoi ne pas faire aussi rigoureusement appliquer cette regle o combien aussi importante ?

Modifié par Loorent

il y a une heure, veuveclito a écrit :

Putin t'aurais pas du le dire plus tard genre dimanche ? A cause de toi jv claquer 300 e pour ce week end ! ;)

En faite votre site est mega lent pour reinitialiser le mdp lol donc t'être que j'aurais pas le temps de m'inscrire pour vendredi ^^