comment NE PAS trembler ?

45 messages dans ce sujet

Sujet créé

Bon allez encore un topic qui va plaire je sens... :D

ma question est :

avez vous un moyen pour éviter les tremblement en jouant en live ?

car même détendu mon frère tremble comme une feuille en prenant les jetons et même aprés 2 heures de jeu...

il est pas malade , pas parkinson, bref normal... mais au poker il tremble !

je vais l'orienter vers des plantes mais j'ai peur qu'il ronfle au lieu de jouer.. :P

un truc ?

Posté

S'il tremble tout le temps, ce n'est pas un problème puisque ce n'est pas un tell.

Si ça le gène, physiquement parlant, au poker mais aussi dans d'autres circonstances, alors qu'il voie un médecin qui lui prescrira éventuellement une dose minime de bétabloquants.

Posté

MrFeeling pr un mec qui a fait des shoot sur les 100r c est balot de trembler à une 50 en live

lol c le frangin ;)

bon je vais voir pour l'empecher de "fumer" je pense pour ça...

ou les betabloquants...

car ca me stress de le voir trembler c'est impressionnant durant 2 h en face LOL

Posté

donne lui un coup de pied sous la table à chaque fois qu'il tremble, les bonnes méthodes soviétiques ont faits leurs preuves!

Posté

Nan mais arretez avec les bétabloquants lol!

C'est fait pour les vieux qui ont le palpitants en carton.

En plus, bétabloquants -> plus d'errection

peut-etre pas d'importance pour les no life a vrai dire ;)

Pour ne plus trembler : s'habituer à l'enjeu.

Posté

Il tremble aussi quand vous faite un hu a 1e ?

Si c'est pas le cas, bankroll managemen is his friend.

Si c'est le cas faut arreter la drogue.

Posté

ca arrive souvent les premieres fois ya pas de quoi paniquer ca passera avec le temps. Un ou deux verres d'alcool l'aidera beaucoup a trembler moins. Un des tremblements qui se voit le plus cest lorsque tu prends tes jetons et que tu mises. Ya une astuce qui marche pas mal qui consiste a ne pas porter tes jetons , en fait tu prends juste ton jetons de 100 par ex pour relancer ou jsais pas , et tu appuyes fort dessus avec ta main tout en le fesant glisser , ca marche aussi pour une pile evidemment. De cette facon avec la pression que tu mets tu ne peux pas trembler. Et ensuite tu ramenes ta mains vers toi de la meme facon en la fesant toucher le tapis

Posté

en fait je crois qu'il est timide à la décision !! il a les cartes et sait pas quoi "décider" bon jeu ou mauvais jeu... pas sur de lui... donc je crois passer à 6 punch et 4 wisky avant pause apres on véerra lexomil ou trangsen...lol

coté metabloquants si il les prend en erection ca le bloque en erection ? LOL :D :D :D

Posté

Mais ton frere est au courant qu'a 6 ans on a pas le droit de jouer au poker ?

Serieux, si il n'arrive pas à controler ses emotions et se met à trembler comme une feuille je crois que le Poker n'est pas un jeu pour lui...

Ps : Ne voit aucune mechanceté dans mon post.

Posté

je crois que t'as raison ... c pas fait pour lui... jamais il arrivera loin en tournoi si il décide pas "clairement" !

on va voir sur plusieurs fois si il calme sinon STOP ca sert a rien je le laisserai sur le net en playmoney LOL

et il se fou en pression tout seul :D :D :D

mais il aime ça le c.. et comprend bien le jeu...

Posté

Au debut je tremblais pas mal aussi

mon truc pour ne plus trembler c'est de savoir ce que je vais faire dans la plupart des situations

Exemple si je raise AK face a un joueurs pas trop CS qui paye des blind je sais deja que je vais Cbetter la plupart des flop dry

C'est un bluff mais c'est tellement habituel que je n'y fais plus attention et du coup je ne tremble plus

Comme l'on dit les autres c'est l'experience qui prime mais je t'assure que pour moi savoir avant que les cartes soient posées ce que je vais probablement faire m'aide à ne plus trembler

Posté

qu'il mette sa main dans son slip, ca n'arrete pas les tremblements, mais au moins, ils servent a qq chose :)

plus serieusement, les beta bloquants, j'en prends tous les jours, je confirme c'est super efficace contre les palpitations, tremblements, visage qui rougit, bref tous les signes visibles de l'emotion, coté erection, pas de probleme à signaler, mais je prends des doses assez faible...

Posté

qu'il mette sa main dans son slip, ca n'arrete pas les tremblements, mais au moins, ils servent a qq chose :)

plus serieusement, les beta bloquants, j'en prends tous les jours, je confirme c'est super efficace contre les palpitations, tremblements, visage qui rougit, bref tous les signes visibles de l'emotion, coté erection, pas de probleme à signaler, mais je prends des doses assez faible...

un petit nom histoire de voir le style de médoc ?

Posté

un petit nom histoire de voir le style de médoc ?

Le plus classique est le propanolol, nom commercial le plus courant : Avlocardyl.

Utilisé pour les troubles du rythme cardiaque. Ce sont des cachets sécables en 4, parce que pour traiter palpitations et tremblements, les toubibs donnent 1/2 à 1/4 de la dose.