Livres: Topic de tête, les avis et les notes du CP sur les livres de poker
en mai fait des moves parfaits
Posté 05 décembre 2008 - 14:11
Posté 16 décembre 2008 - 15:12
inncri, le 16/12/2008 à 13:41, a dit :
Est-il possible d'avoir la liste des livres par ordre décroissant des notes?
car c'est un peu galère de retrouver le mieux noté...
D'avance merci
j'ai pas repris les notes depuis le mois de septembre. je verrais quand je les reprendrais.
mais a mon avis c'est illusoire d'acheter les livres par "notes" sur le cp.
Posté 17 décembre 2008 - 12:01
inncri, le 17/12/2008 à 10:51, a dit :
c'est pas ça le probleme, c'est qu'il sont plus ou moins classés par centre d'interet: si tu cherches un bouquin sur le omaha, tu vas pas acheter les harrington sur le NLHE parce qu'il ont la meilleure note.
de toute maniere un classement est trés difficile, y'a plein de sujet différents, et pour les notes, ben y'a quand même peu de votant. il vaut mieux lire les avis motivés laissés ds les topics de chaques livres.
Zoo, where amazing can happen.
Posté 09 juin 2009 - 16:54
Merci d'avance pour vos réponses... Enfin si y en a
Posté 09 juin 2009 - 16:59
the brain ?!?, le 9/06/2009 à 17:54, a dit :
Merci d'avance pour vos réponses... Enfin si y en a
HoCG 1 & 2 obv
Secrets of short-handed no limit hold'em (pour le SH/HU)
Peut-être le nouvel ebook d'Ed Miller que je n'ai pas lu
Ce message a été modifié par jUz@m : 09 juin 2009 - 16:59
Que faire?
Posté 05 juillet 2009 - 07:39
cchristobald (Everest Poker)CChristobald (PokerStars)
Posté 05 juillet 2009 - 11:46
Je regrette de l'avoir acheté très honnetement.......
Pourquoi? Il est bien pour quelqun qui connait un peu le poker, mais qui a fait moins de 10 sng dans sa vie......j'y ais rien appris mais quand je dis rien c'est rien !
Techniquement je le trouve pourri, ils aborde pas tant de domaines que ca en sng, il explique les bases que tout le monde connait, en un peu plus développé.........
Tu regarde les videos sur les sng de winamax ou de PA, t'en apprend beaucoup plus...
Bref un regret de l'avoir acheté! Vraiment montmireil et compagnie tout ca......
Note : 5/20
cchristobald (Everest Poker)CChristobald (PokerStars)
Posté 05 juillet 2009 - 11:49
C'est le premier vrai livre de poker que j'ai lu, le premier étant celui de marwan mery, mais bon c'était vraiment un livre d'inititiation.
Donc " les secrets " c'est le livre ou tu commence a apprendre a vraiment jouer, a comprendre le jeu, sans etre trop pousser mathematiquement mais juste ce qui faut pour etre gagnant....
8/10
Desole j'avais pas compris comment fonctionner ce topic....
Ce message a été modifié par CChristobald : 05 juillet 2009 - 11:55
bougnafié
tilou4win
Posté 25 septembre 2011 - 11:26
http://www.amazon.fr...16946219&sr=8-1
je suis une grosse saucisse sans talent
idaho20 (Everest Poker)clytisme (PartyPoker)
Posté 03 novembre 2011 - 11:22
xgoldriverx, le 25 septembre 2011 - 11:26, a dit :
http://www.amazon.fr...16946219&sr=8-1
Je l'ai lu et j'en ai parlé sur le CP. Ce livre divise ses lecteurs. Je n'ai pas aimé, d'autres en sont fans. Je trouve que les conseils donnés par l'auteur ne sont pas applicables. De plus, sa présentation du poker par 3 joueurs ayant des profils différents (le matheux, l'économiste et le coach) ne m'a pas plus. J'ai trouvé ça caricatural. Néanmoins, on apprend quelques concepts intéressants et contre-intuitifs. Par exemple, il explique pourquoi il est mathématiquement incorrect de call all in pré-flop avec AA quand on est ultra deep stack.
Concernant le prix, ce bouquin est un pavé. Il y a beaucoup de choses présentées dedans et son prix était déjà élevé à sa sortie. Je ne sais pas à combien il se vend aujourd'hui mais bon cela doit expliquer en partie le fait qu'il soit plus cher que les autres.
Posté 05 novembre 2011 - 14:09

Fish
Bad Beat Station

Gamboool !