Golf et rugby aux JO 2016 ??
héhé
Posté 22 août 2008 - 14:05
Rugby à 7 t'u peux compter sur l'Australie, Nouvelle Zelande, AfSud, Tonga, Samoa, Fidji, Lions Britanniques, Irlande, France, Italie, Georgie, Roumanie, Russie, Tunisie, Namibie, Kenya, Canada, Etats-Unis, Argentine.
Ca me semble être assez divers, en tout cas plus qu'un sport comme le Hand ou les 4 nations demi finalistes sont européennes ...
#27 Raziel (invité)
Posté 22 août 2008 - 15:59
BernardTapis, le 22/08/2008 à 20:49, a dit :
Raziel, le 22/08/2008 à 09:42, a dit :
Bah vu la localisation de ces pays, qu'ils fassent ça aux jeux Panpacifiques hein...
Ok, si les listes sont à la mode...
Je suis à peu près sûr que le baseball est pratiqué par bien plus de monde que le rugby et la majorité des sports aux JO...
Faut pas croire que parce qu'en France, la fédération de baseball est ultra limité que c'est partout pareil sauf chez les ricains, et c'est encore moins ue question de localisation (parceque Rugby, c'est Europe / Océanie uniquement si on part comme ça, et le foot n'est franchement pas super représenté ici, a part un peu le Japon et la Corée...). Pour le basket idem, c'est quasi-uniquement Europe / Amérique du Nord, ici je ne connait que Taïwan et la Chine avec une fédé, et encore, à Taïwan c'est franchement des brêles au basket
xxMABxx (Barrière Poker)mab069 (BetClic)mab069 (Everest Poker)mab069 (PokerStars)mab069 (Titan Poker)mab069 (Winamax)
Posté 22 août 2008 - 16:06
Pour reagir à FBI le premier à repondre c'est vrai les sports mecanique on leur place mais au niveau structure c'est pas facile le mec il gagne une course ds sa vie un bon good run et hop champion olympique??? c'est un peu bizarre.
Mais je serai heureux de voir du rallye au JO
ps: (du poker aussi.....)
héhé
Posté 22 août 2008 - 16:11
Raziel, le 22/08/2008 à 16:59, a dit :
BernardTapis, le 22/08/2008 à 20:49, a dit :
Raziel, le 22/08/2008 à 09:42, a dit :
Bah vu la localisation de ces pays, qu'ils fassent ça aux jeux Panpacifiques hein...
Ok, si les listes sont à la mode...
Je suis à peu près sûr que le baseball est pratiqué par bien plus de monde que le rugby et la majorité des sports aux JO...
Faut pas croire que parce qu'en France, la fédération de baseball est ultra limité que c'est partout pareil sauf chez les ricains, et c'est encore moins ue question de localisation (parceque Rugby, c'est Europe / Océanie uniquement si on part comme ça, et le foot n'est franchement pas super représenté ici, a part un peu le Japon et la Corée...). Pour le basket idem, c'est quasi-uniquement Europe / Amérique du Nord, ici je ne connait que Taïwan et la Chine avec une fédé, et encore, à Taïwan c'est franchement des brêles au basket
L'afrique du sud championne du monde à XV est comme son nom l'indique en Afrique, l'Argentine a fini 3ème du même mondial.
La force du Rugby c'est justement d'être représenté sur tous les continents, on disait il y a une dizaine d'année que c'était un sport qui se disputait en petit comité, c'est absolument faux désormais. ( J'avais oublié le Japon tout à l'heure ).
C'est encore plus vrai au rugby à 7, simple exemple le Kenya a battu la France lors du dernier Test match
Le Baseball ne m'intéresse absolument pas mais ne me gène aucunement en tant que discipline olympique.
Wismeryll (PokerStars)
Posté 23 août 2008 - 17:31
Juste comme çà ^^
Ce message a été modifié par Wismeryll : 23 août 2008 - 17:32
...
Posté 23 août 2008 - 17:59
J'ai rien trouvé là dessus sur les divers sites officiels, mais vu l'évolution récente du rugby celui-ci rentre surement plus à l'heure actuelle dans ces critères (et encore plus le rugby à 7 comme cela a été dit).
When it's properly used, it's almost invincible
Posté 23 août 2008 - 22:29
Ce serait debile d accepter un nouveau sport aussi populaire soit il si t as que des seconds couteaux...
Posté 24 août 2008 - 01:10
lucky, le 21/08/2008 à 23:05, a dit :
Oui, bagarre entre la France et les États-Unis, les USA qui sont d'ailleurs les derniers champions olympique de Rugby en titre.
Je crois que c'est simplement une question de logistique et de manque de temps...
Wismeryll (PokerStars)
Posté 24 août 2008 - 17:50
héhé
Posté 24 août 2008 - 18:08
PODzF1SH, le 24/08/2008 à 02:10, a dit :
lucky, le 21/08/2008 à 23:05, a dit :
Oui, bagarre entre la France et les États-Unis, les USA qui sont d'ailleurs les derniers champions olympique de Rugby en titre.
Je crois que c'est simplement une question de logistique et de manque de temps...
Le Rugby a d'ailleurs été retiré en 1924
sortie de l uefa ....mais la tete haute!!!!
Wismeryll (PokerStars)
Posté 24 août 2008 - 23:56
sortie de l uefa ....mais la tete haute!!!!
Wismeryll (PokerStars)
Posté 25 août 2008 - 00:36
Posté 27 août 2008 - 17:46
Il me semble juste que Woods n'a pas encore dit "oui".
de retour sur PS mais arrête le cash game
bichamin (PokerStars)bichamin7 (Winamax)
Posté 28 août 2008 - 21:38
Ceci dit le 7 passerai bien compte tenu de la courte durée des rencontres (2 x 7 min ou 2 x 10 min).
Le dossier avait déja était etudié par le CIO qui en a conclu que ce n'était pas un sport mais une plaisanterie!
fab7475 (PokerStars)
Posté 29 août 2008 - 08:46
Les nations de l'hémisphère sud et notamment les Fidjiens sont magnifiques à voir évoluer.
Le tout dans une ambiance super joyeuse et festive.
De plus toutes les infrastructures sont déjà présentes en Angleterre.
La plaisanterie c'est le CIO lui même
Pendant que le fish y est
Et quand je flopperais
Je le destackerais

King of Poker
King of Bellagio

King of Xanadu