Vidéo#5 arctarus [NL400 6max]
Posté 21 août 2008 - 00:42
http://pokerblog.fr.unibet.com/?p=163
oceaflush (PokerStars)
Posté 21 août 2008 - 10:16
Une fois de plus, ça confirme que la meilleure défense reste l'attaque et l'aggressivité. Ca fait plaisir de te voir jouer au poker et non plus au nuts pedalling
Posté 21 août 2008 - 10:43
C'est pas mal cette technique , je me donne une image ultra agressive et je finis par me faire payer mes bons jeux.
J'ai bien aimé aussi le 4 bet avec A6o " y a un moment ou faut dire stop !! "
Ce qui est bien , c'est que tu gagnes de l'argent sans avoir eu de gros jeu.
Vivment la prochaine et petite dédicasse :
Proposera bientot du coaching
Posté 21 août 2008 - 11:14
Tu call oop sans le lead dans un rr pot avec les cotes pour set miner
(mais imaginons en général quand on a aps les cotes pour set miner)
Je me demande quelle est l'action la plus profitable dans ce spot précis contre un joueur agressif standard ;
tu vas souvent te faire bluffer au flop, t'as pas la position...
Bref, je me demande si contre un joueur très agro 4 bet>fold>call voire même fold tout court.
contre un joueur peu agro fold>>call pour setminer>>>>>4 bet
Tu as quel plan de jeu quand tu call ?
Posté 23 août 2008 - 11:54
Il l a vu bluffer auparavant (sur un board bien dry),
sauf que là tous les tirages du monde sont tombés à la river et il ne bat qu un bluff moisi
Posté 24 août 2008 - 12:06
Drik, le 22/08/2008 à 16:52, a dit :
Sinon p'tite question quelle est la limite ou tu joues le plus souvent en NL Nold'em actuellement?
NL1000 et NL2000 $ ou ¤ en ce moment
Star Sky, le 22/08/2008 à 16:59, a dit :
ps : (c' est qui les mecs sur le load du soft Unibet depuis le maj ?)
Pas compris le PS
sirdji, le 23/08/2008 à 01:19, a dit :
Faudrait lui demander, surement comme l'a dit NikeHatzfeld parce qu'il croit que je bluff tout le temps dans les gros pot
Posté 24 août 2008 - 21:05
C'est avec ce genre de vidéo que je continue à gagner.
...
Posté 25 août 2008 - 03:32
Posté 25 août 2008 - 08:56
Star Sky, le 24/08/2008 à 13:14, a dit :
J'ai beau relire cette phrase, je ne comprend toujours pas.
dsnoooop, le 24/08/2008 à 14:42, a dit :
Bientot la prochaine ?
J'ai fait une vidéo en NL600 qui devrait paraitre en fin de semaine je pense.
ByrdGang, le 24/08/2008 à 22:00, a dit :
???
POker ownage, le 24/08/2008 à 22:05, a dit :
C'est avec ce genre de vidéo que je continue à gagner.
Je suis ouvert à toutes critiques à partir du moment où on me les explique clairement. Dans les vidéos précédente je jouais un poker assez en ligne : ici j'ai voulu montrer un style de jeu différent. Je ne dis pas qu'il faut jouer tout le temps comme ça.
PtitZoulou, le 25/08/2008 à 04:32, a dit :
Je pense que ce coup est assez anecdotique. D'ailleurs je le dis que mon bluff river est surement mauvais (1 minutes après) et que le 6 n'était pas la carte idéale pour bluffer. Mais faire une erreur et s'en rendre compte c'est pas vraiment gênant je pense...
Posté 25 août 2008 - 22:27
j'ai posé une question qui me semble intéressante en première partie de post,
si quelqu'un veut réagir, qu'il n'hésite plus ;
qu'il se sorte les doigts des fesses et me ponde une belle réponse
Posté 26 août 2008 - 13:37
NikeHatzfeld, le 21/08/2008 à 12:14, a dit :
Tu call oop sans le lead dans un rr pot avec les cotes pour set miner
(mais imaginons en général quand on a aps les cotes pour set miner)
Je me demande quelle est l'action la plus profitable dans ce spot précis contre un joueur agressif standard ;
tu vas souvent te faire bluffer au flop, t'as pas la position...
Bref, je me demande si contre un joueur très agro 4 bet>fold>call voire même fold tout court.
contre un joueur peu agro fold>>call pour setminer>>>>>4 bet
Tu as quel plan de jeu quand tu call ?
Contre un joueur aggro il paye (enfin je parle si j'étais lui) pour set miner ok, mais aussi pour trouver un low flop car vu le style de vilain ma pp est surement bonne pf, ou encore pour c/r casi any flop vu la HR d'en face.
Contre un joueur peu aggro comme tu dis, fold (si pas deep)> set miner > 4bet
Posté 26 août 2008 - 15:12
Donc en gros prêt à stack off sur any rags, et ok pour se faire destacker par any pp>8 ?
autant 4 bet alors non ?
C'est le fait de call oop sans le lead qui me perturbe, je ne suis aps sur que ce soit profitable sur le long terme à part pour setminer et encore... (beurk de setminer dans les 3bet pot oop en HU)
Posté 26 août 2008 - 15:59
NikeHatzfeld, le 26/08/2008 à 16:12, a dit :
Donc en gros prêt à stack off sur any rags, et ok pour se faire destacker par any pp>8 ?
autant 4 bet alors non ?
C'est le fait de call oop sans le lead qui me perturbe, je ne suis aps sur que ce soit profitable sur le long terme à part pour setminer et encore... (beurk de setminer dans les 3bet pot oop en HU)
Sauf que sur certains joueurs c'est postflop que tu trouvera de la FE, puisque les aggros vont pas hésiter à gamble un coinflip pf et pas lacher leur AQ/AK meme si ils te suspectent d'être sur ppJ < pp < pp7.
Hors toi tu veux que ton move soit le plus ev+, hors un coin flip niveau ev c'est pas le top, donc en partant du principe qu'une main non faite composée de high cards (entre J et as) va hité son flop en moyenne qu'une fois sur 4 (la j'inclus au moins une paire, pas les draws), c'est là que ta main faite sera utile : en allant voir le moins de streets possible, et donc envoyer au flop. Les aggros pf, c'est postflop qu'il faut les jouer, et pas les tenter (parce que eux aiment ca/le fond plus facilement que les nitty guyz) à gambler preflop quelque chose qui en terme d'ev n'est pas bon pour toi.
Après selon les metagames installées tu sera call plus ou moins light au flop (cf le post de lapou en ce moment dans le forum mid/high). Mais tu crois qu'un vilain va te payer ton crai que tu fias avec pp8 sur flop T92 quand il à 3bet pf avec AJ et que t'as call oop ? (bon ok en hu je l'ai deja fait lol) Et tu pourra meme avoir de la fe sur TJs par exemple. La metagame influe, mais la FE se trouve bien là contre ce type de joueurs.
just my opinion, dis-je des conneries ?
Posté 26 août 2008 - 16:25
Disons que tous les flops avec des broadways sont perturbants et pénibles à C/R car j'ai la nette impression qu'on ne se fera call que par mieux et qu'on tourne notre main en bluff. Pire, on se fait systématiquement déstacker par les pp supérieures. Je me dis donc que les 3 betteurs fous au bouton ont raison de 3 bet si le CO se contente de call avec ses mid pairs ou il sera souvent en difficulté. Le CO aurait davantage raison a mon sens de mixer fold et 4 bet.
Ce qui serait très intéressant ce serait d'avoir des joueurs qui ont des huge databases en small stakes et qui filtrent toutes leurs mid paires called après un 3b oop et voir un peu ce que ça donne sur le long terme.
Autrement (et même si t'es nantais) je t'envoie un MP et on en reparle (de ça et autres)
comme ça tu pourras me donner de bons conseils pour aller me broke en NL600
Posté 26 août 2008 - 16:26
NikeHatzfeld, le 26/08/2008 à 17:25, a dit :
comme ça tu pourras me donner de bons conseils pour aller me broke en NL600
J'organise un CG jeudi soir (nantes centre) si ca te tente, MP moi

Broke
ZZ Top

Broke