Je poste à tout hasard pour sonder d'éventuels joueurs sur le CP qui seraient partants pour des parties de volley sur dur ou de beach sur sable sur Paris et la très proche banlieue, cet été et jusqu'à ce que le soleil nous quitte, en après-midi ou en soirée.
Je connais quelques terrains sympas et souvent libres où il y a moyen de bien gamer en 2vs2, 3vs3 ou plus !
J'ai déjà un petit groupe de bons joueurs mixte sous la main (une 12aine dont la plupart jouent en club) qui ne sont malheureusement pas toujours dispos en même temps et j'aimerai l'agrandir pour élargir les possibilités point de vue fréquence, horaires de jeu et progression. Perso, je suis souvent dispo l'après-midi.
D'avance désolé d'être sectaire, mais cette annonce s'adresse à des personnes qui sont confirmées dans ce sport avec un niveau de jeu certain et donc un excellent bagage technique. Merci à ceux qui n'ont pas touché un ballon depuis le lycée ou d'autres qui voudraient simplement s'y mettre ou s'y remettre ou encore perdre leur gras en se remettant au sport
Au plaisir !

King of Mandalay Bay