-
8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
Club Poker Summer Championship - NLHE Semi-Final - Dimanche 17 Août 2008 19h30
Topic officiel
...
kikinetegraboulade (PokerStars)
Posté 18 août 2008 - 15:17
De retour de vacances, on va tenter quelques donkaments
...
Posté 18 août 2008 - 19:28
DONKAMENTS, le 18/08/2008 à 12:21, a dit :
conn**d c'est venu après que son pote m'ais dis des trucs ...
Donk2OUF c'est de l'humour,faut pas prendre ça pour une insulte ( un donk c'est quelqu'un qui joue mal,ou qui a fait un mauvais play a un moment). Je me dis "Quel donk,je suis" quand je fais une erreur dans une main et je m'en veux ...
Les insultes sont venues après car son pote a fait le beau c'est tout.
Au début le chat c'était pour me passer les nerfs en disant ce que je pensais tout bas (Comment il a pu caller ça,call donkesque etc ce qui était tout à fait vrai ... ) Rien d'insultant
Si les gens acceptent pas un peu de trash talk alors qu'ils font que trash play,c'est pas de ma faute...
C'est après la provoc de son pote,quand je me suis fait bust donc énervé que j'ai insulté (J'aurais pas du c'est vrai) mais ca n'a été en aucun cas après le coup important (Je l'avais pris avec le sourire car ça arrive tout le temps)
Juste que son pote vienne en rajouter,genre je félicites mon pote alors qu'il a mal joué ça a été lé goutte d'eau qui a fait déborder le vase. THAT'S ALL
Donk2OUF c'est de l'humour,faut pas prendre ça pour une insulte ( un donk c'est quelqu'un qui joue mal,ou qui a fait un mauvais play a un moment). Je me dis "Quel donk,je suis" quand je fais une erreur dans une main et je m'en veux ...
Les insultes sont venues après car son pote a fait le beau c'est tout.
Au début le chat c'était pour me passer les nerfs en disant ce que je pensais tout bas (Comment il a pu caller ça,call donkesque etc ce qui était tout à fait vrai ... ) Rien d'insultant
Si les gens acceptent pas un peu de trash talk alors qu'ils font que trash play,c'est pas de ma faute...
C'est après la provoc de son pote,quand je me suis fait bust donc énervé que j'ai insulté (J'aurais pas du c'est vrai) mais ca n'a été en aucun cas après le coup important (Je l'avais pris avec le sourire car ça arrive tout le temps)
Juste que son pote vienne en rajouter,genre je félicites mon pote alors qu'il a mal joué ça a été lé goutte d'eau qui a fait déborder le vase. THAT'S ALL
ten veux un bad beat qui donne des envies de meurtre ?
hier je sors 114eme
jai KK en UTG, tapis
suivi par JJ qui touche couleur carreau à la river
pour eviter un ulcere et surtout de demontrer que dans ce cas là jai un pitoyable talent dans la diatribe verbale graveleuse jai cliqué sur le bouton magique : la croix blanche dans le petit carré rouge
ça soulage pas mais ça me fait economiser un psy
bref, c qu'un freeroll tout ça et c grace aux donks quon se qualifie aussi facilement
à dimanche les gars et good luck à tous les donks du CP
TAG line
Torgull (PokerStars)TorgullLV (Winamax)
Février rigoureux effraie les plus frileux
egannit (Bwin Poker)egannit (Chilipoker)tanigen (Everest Poker)egannit (PartyPoker)egannit (PokerStars)egannit (Unibet Poker)egannit (Winamax)
Posté 19 août 2008 - 12:07
JFCEZ, le 19/08/2008 à 13:05, a dit :
j'ai cédé une de mes 2 places à un pote
comment faire pour céder sa place?
Une minute de silence pour valetdepique qui nous a quitté pour des prairies plus verdoyantes...
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi
Elky or the cowboys defeated
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi
Elky or the cowboys defeated
Partager ce sujet :
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8

Balla
I Raise

I Call