Page 1 sur 1
sng45 12$ vos avis
Home Game bientôt...
jocallahan (PokerStars)
Posté 14 août 2008 - 09:04
Hello, je viens de monter de limite ( avant je faisais des sng nlhe à 6,5$ sur Ps :ROI 26%) et je viens de monter de limite à 12 $, j'aimerais savoir selon vous, s'il y a une grosse différence dans le niveau de jeu?
vivons nos rêves et oublions le reste, la vie est trop courte pour la prendre trop au sérieux
-zztr85- (PokerStars)
Posté 14 août 2008 - 09:13
ca doit etre 2 fois plus dur (puisque c'est 2 fois plus cher...)
:-D
Fragui (PokerStars)
Posté 14 août 2008 - 10:14
les 45p turbos c'est vraiment donkland, c'est bien pire que les 9p. On dirait que les joueurs font tout pour partir all-in sur les premiers mains.. J'ai fais quelques 6 et 12$ et globalement le niveau est le même.
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
Vapocrackeur (PartyPoker)Vapocrackeur (PokerStars)
Posté 14 août 2008 - 12:03
+1!
Les 6 et 12$ turbo 45 joueurs c'est une merveille pour peu que tu prennes pas le bad beat au mauvais moment...
En plein rush j'en ai gagné 5 d'affilé, mais en plein rush, car un bad beat 70/30 c'est vite venu malheureusement
Les 6 et 12$ turbo 45 joueurs c'est une merveille pour peu que tu prennes pas le bad beat au mauvais moment...
En plein rush j'en ai gagné 5 d'affilé, mais en plein rush, car un bad beat 70/30 c'est vite venu malheureusement
Home Game bientôt...
jocallahan (PokerStars)
Posté 14 août 2008 - 21:29
Vapocrackeurs, le 14/08/2008 à 13:03, a dit :
+1!
c'est clair , mais en restant patient au début et en arrivant à passer le cap des 18 ( c'est la qu'il y a le plus d'excité al-in 72) je me fais payer une fois sur 3 en moyenne. Donc merci pour les réponses, je vais continuer à 12$ et je vous redis les résultats.
pour le 27$ je vais monter encore ma bankroll.
vivons nos rêves et oublions le reste, la vie est trop courte pour la prendre trop au sérieux
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Why iz Poker ?
King of Circus Circus