Page 1 sur 1
Vidéo commentée PLO cash game
Pot limit omaha $500, short handed
Persuader73 (PokerStars)
Posté 12 août 2008 - 15:21
Voici une vidéo d'une session cash game PLO500 sur winamax.
+$1,600 en 112 mains.
http://elarch.blogspot.com/2008/08/video-c...ame-plo500.html
Un très mauvais call au début pour se faire fish stacker, et puis une petite remontée avec quelques situations profitables, le tout en jouant de manière relativement aggressive.
Tous les commentaires sur mon jeu sont les bienvenus!
Eric
+$1,600 en 112 mains.
http://elarch.blogspot.com/2008/08/video-c...ame-plo500.html
Un très mauvais call au début pour se faire fish stacker, et puis une petite remontée avec quelques situations profitables, le tout en jouant de manière relativement aggressive.
Tous les commentaires sur mon jeu sont les bienvenus!
Eric
Posté 12 août 2008 - 16:23
Pour moi le 1er call est standart, le pot est 3 bet et vous n'etes pas tres deep. C'ets vrai que c'ets mieux d'avoir le FD mais bon, on peut pas tout avoir. On peut aussi checker mais gamble ne me choque pas plus que ca, à 120 BB. Tu peux tout à fait avoir deja la gagne et lui le FD. Tes pas suepr max contre un set mais c'est un risque à prendre.
Pas le droit de se plaindre!
skub (Everest Poker)skub (PokerStars)
Posté 12 août 2008 - 17:21
main 16min:
j'aime pas le bet pot flop, qui ne te donne aucune lattitude de jeu vu la profondeur. C'est typiquement les cas ou j'aime le bet 1/3pot, 1/2pot, qui va emm**der profondement vilain. Il est hors de question de folder par contre. Vu l'aggressivite montre par vilain precedement, il est rare qu'il ait top set, plus souvent comme tu l'analyses a chaud il a dp et te met sur aaxx (sur le debut de session tu t'es montre plutot passif contrairement a ce que tu penses, t'as folde enormement de bouton et co, aucun 3bet, pratiquement aucun raise apres le flop).
Par ailleurs, ta main est tres flexible pf, le call pf est egalement envisageable (le 3way est une plutot bonne situation ds ce cas amha).
j'aime pas le bet pot flop, qui ne te donne aucune lattitude de jeu vu la profondeur. C'est typiquement les cas ou j'aime le bet 1/3pot, 1/2pot, qui va emm**der profondement vilain. Il est hors de question de folder par contre. Vu l'aggressivite montre par vilain precedement, il est rare qu'il ait top set, plus souvent comme tu l'analyses a chaud il a dp et te met sur aaxx (sur le debut de session tu t'es montre plutot passif contrairement a ce que tu penses, t'as folde enormement de bouton et co, aucun 3bet, pratiquement aucun raise apres le flop).
Par ailleurs, ta main est tres flexible pf, le call pf est egalement envisageable (le 3way est une plutot bonne situation ds ce cas amha).
Joey Croissant: "Aces? Kings? Ace-King doublesuited? Suited aces? High connectors? Middle doublesuited connectors? Two big pair?"
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Michel: "Rags."
Joey Croissant: "That's probably fine too, you're only like a 48/52 dog." Eurorounders
FrenchPotting team : No Collusion Guaranteed by PokerStars
Broke4Life
AllJyn92 (PokerStars)KingKong924 (Winamax)
Posté 12 août 2008 - 17:41
Je cours
"Sometimes, having a wrap with a flush draw is better than having the nuts (and the second nuts at the same time)"
Mon Blog : J'AIME PLOter
Mon Blog : J'AIME PLOter
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Raise

Ninja Cat

I iz a Pro